trois'

451 37 1
                                    

- Eh Félice ? tu devais me parler, t'as déjà oublié ?
- Ah ouii, ça te dérange de m'attendre ? j'ai encore deux heures d'équitation et après je suis libre.
- Tu sais quoi, on se parlera demain ou soit tu m'appelles.

Sur ce Simon parta, il voulait vraiment savoir ce qu'elle avait à lui dire, surtout que cest sur sa sœur, Sara n'était pas vraiment dans son assiette ces derniers temps et Simon l'avais bien vu mais il a préféré garder silence et s'inquiéter dans son coin.

- Je suis rentré, cria l'externe en enlevant ses chaussures, Y'a personne ?

Il alla dans le salon et il vit sa mère enrobée dans une couverture verte et grise, regardant la télé d'un air vide.

- Ça va pas ?
- C'est ta sœur, elle prend plus ses médicaments...
- Quoi ?
- J'ai peur qu'elle parte en vrille et elle n'ai pas rentré ce soir, je m'inquiète trop tu pense ?
- Non non, elle va bien, j'en suis sûr.

« Oui, Sara c'est Simon, c'est déjà le quatrième message vocal que je t'envoie, réponds moi vite, s'il te plaît. »

Quelques minutes après son appel, Simon reçu une notification.

« August : Arrête de l'appeler, tu nous dérange. »

« - s : Vous êtes où ? elle va bien ?
- a : Pourquoi vous vous inquiétez toujours trop ?
- s : August... t'es où ? Je veux la voir deux minutes, ce soir.
- a : Devant le terrain de foot, grouille on va pas t'attendre cinquante ans... »

Simon est sorti avec son vélo sans dire un seul mot à sa mère, cette situation lui rappelait Wilhelm.

Les larmes aux yeux, à cause du vent glacial évidemment, et arriva devant le terrain et vit Sara et August rigoler.

- Sara ?
- Oh tiens Simon, ça fait un bout de temps qu'on s'est pas vu.
- On s'est vu ce matin mais ok, plaisir partager.

August eut droit à un regard froid de sa part pour lui faire comprendre qu'il devait partir donc august parti les mains dans les poches.

- Qu'est-ce que tu fais là ?
- C'est quoi cette histoire ? comment ça tu prends plus tes médicaments ?
- Pourquoi t'essaye de me faire passer pour la méchante ? j'essaye juste de t'aider, d'être enfin une bonne sœur pour toi, on n'a pas tous la chance d'être aimé comme Wilhelm t'aime, comme maman t'aime, sans oublier papa aussi !
- J'essaye aussi de t'aider, prend ces foutu médicaments !
- Je les ai plu...
- Tu rigoles ?
- Je les ai vendu.

Après ce que Sara venait de lui dire, un blanc s'installa et elle fondit en larmes.

- À August ?
- Il m'a tout dit Simon, c'est grâce à moi qu'il te rembourse.
- On rentre, maman s'inquiète beaucoup tu sais...

⋯・♡
déjà je m'excuse pour poster un chapitre un peu tard étant donné que y'a six jour j'ai dis que je poster demain (oula pas très compréhensible tout ça) enfin bref, j'avais vraiment pas la motivation d'écrire ni rien...
le chapitre trois est pas trop incroyable mais bon- si y'a des fautes d'orthographes ou de conjugaison dite le moi :)
l'étoile et les avis me font toujours autant plaisir !

ALCHIMIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant