cinq'

433 36 17
                                    

Il est passé où encore ?

Simon s'est réveillé surpris quand il a vu que Wilhelm était parti comme ça, sans même prendre sa veste mais il s'est pas inquiété pour autant.

« Wille, t'es où, j'aimerais savoir pourquoi tu mas laisser me réveiller seul sans aucun mot quand même, dis-moi où t'es pour que je puisse te rejoindre... »

Après avoir envoyé ce message vocal, Simon scrolla sur son téléphone jusqu'à qu'il reçoive un message de Félice ;

« Félice : t'es pas avec Wilhelm ? si c'est pas le cas rejoins-moi moi aux écuries ! »

Quand Félice vu Simon, elle s'est empressée de lui prendre dans ses bras, les larmes aux yeux elle pris du temps à prononcer le premier mot :

- Il va mieux ?
- De quoi tu me parle ? ça va ? pourquoi tu pleures ?

Elle recula et son visage afficha une expression d'incompréhension qui voulait clairement dire "t'es pas au courant ?"

- Euh ok.. tu commence à me faire peur, dis-moi qu'est-ce qui se passe ?

Félice tourna le dos à Simon et avança à petits pas, en trainant les pieds comme une enfant, Simon compris seulement dix longues secondes plus tard qu'elle voulait qu'il la suive.

- Regarde.

Félice montra une sorte d'annonce sur son téléphone, Simon regarda et examina chaque mot et chaque lettre de ce journal numérique,

« Une nouvelle tragédie au sain de la famille royal, a peine sorti du deuil du prince erik, un deuxième décès est là. »

- C'est pas possible...
- Sois là pour lui, il a besoin de toi.
- Je sais même pas où il est
- C'est qui son petit ami entre nous deux ? c'est toi donc à moins d'être complètement stupide, réfléchis et cherche le !

Puis Simon parti sans même dire aurevoir à Félice.

Il roula tellement vite que son vélo était à deux doigts de dérailler, environ une dizaine de minutes plus tard il se trouva devant une librairie pas très loin de Hillerska, Wilhelm lui parler rarement des livres mais Simon connaissait par cœur la liste de ses bouquins préférés.

- Wille ??
- Bonjour, je peux vous aider ?
- Euh... oui.. désolé, bonjour, auriez-vous vu le prince ou un garçon à tête blonde avec des lunettes de soleil ?
- Non désolé, profitez de nos nouveaux livres, un achète égal le deuxième offert !

Sans même répondre à la promotion de la libraire, il repartit toujours aussi rapidement mais cette fois au fameux lac.

j'y crois pas...

- t'en a pris du temps à arriver...
- J'étais inquiet pour toi, je viens d'aller à la librairie pour voir si t'y étais passé ou non.
- La librairie ? comment tu sais que j'y vais ?
- Tu me parle de ton amour pour la littérature parfois.
- Oh... et tu te souviens de ce détail...
- Ça va ? Wilhelm je suis pas venu ici pour te réciter tes livres préférés.
- Elle va terriblement me manquer, j'ai même pas remarqué qu'elle était malade, je suis un monstre, je vais passer une interview stupide en fessant croire que je suis fort et que je peux encaisser tout ça mais c'est clairement faux, je sais pas quoi faire...

Simon caressa les joues de Wille avec ses pouces pour chasser les larmes de son visage, puis il l'embrassa et passa sa main dans ses cheveux.

Il savait qu'il ne fallait rien dire à ce moment-là, juste être là était suffisant, de toute façon Wilhelm n'aurait rien entendu vu que ce dernier était déjà entrain de dormir sur le torse de Simon.

- Simon ? regarde dans mon sac et dis moi combien il me reste de pilule s'il te plaît...
- Tes pilules?

⋯・♡
oui, je sais, j'ai pris du temps pour sortir ce chapitre, il est pas fou ; c'était un brouillon qui était entrain de pourrir dans mes notes, je voulais vraiment sortir quelque chose aujourd'hui pour les trois mois de young royals, juste en ce moment entre les cours, ma santé mentale etc... j'ai vraiment plus la tête avec wattpad ou quoi que ce soit,
- aucune idée de quand sors le chapitre six
dc : louane :)
(merci pour les vus et les votes/commentaires <3)

« saucisse grillée ? »

ALCHIMIEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant