Confiance

334 31 7
                                    

Le réveil de Jimin sonne à 8 h. Pour la première fois il étais contant de se réveiller aussi tôt. Alors tout exité il sort de son lit et court dans la salle de bain pour se faire une beauté.

Habiller maquiller coiffer il va déjeuné quelques petite chose trouver dans sa cuisine.

À 8h50 son brin étais déjà devant ça porte.
Des qu'il entendue la sonnette il couru pour lui ouvrir.

Taehyung le contempla quel qu'es seconde avent de prendre la parole pour s'excuser d'être en avance, et de lui demander si il était prêt.

Jimin répondit positivement et le grand le pris par le poignet pour le sortir de son appartement et se diriger dans une direction pen l'instant inconnu par le blond.

Au cours du chemin Jimin arrêter pas de demander ou ils vont, à quoi Taehyung répondais à chaque fois que c'etais une surprise.

Une fois arriver à destination, Taehyung le fait entrer dans un énorme bâtiment très beau, sans doute neuf, assez luxueux mais non bling-bling au point de donner la nausées, il avait juste un très bon désign de qualité.

Jimin étais intimidé par ce bâtiment imposent et ce prestige en lui, le petit garçon comme Jimin avais rien à faire dans un endroit comme ce lui la.
Mais ce qui l'intrigue le plus c'est que c'etais ni un restaurant, ni un magasin, ni autre bâtiment dans ce genre, cela ressembler plus à une entreprise, pourquoi le brun la amener ici ?

Taehyung montra dans l'ascenseur monter à l'étage Numéro 3.

- Est-ce que on a le droit d'être ici ? J'ai plus l'impression que c'est privé..
- C'est le lieu où je travaille, ne t'inquiète pas
- Pourquoi on est ici ? T'as oublier quel que choses ?
- Non on est là pour toi
- Pour m-?

Jimin ne finit pas sa phrase interrompu par le petit bruit signalent que on est arrivé à l'étage demande.

Les garçons sorte de l'ascenseur et se dirige vers la sale au fond du couloir.

Quand Taehyung l'ouvre Jimin en perd le souffle, c'est un énorme studio de photographie, avec un t'as de pièce de décor , de fond, des caméra, des projecteurs et un dressing.

Mais ce qui attire l'attention de Jimin c'est un cris prévenant d'une dame, plus tôt âgée qui crier sur une fille entrain de poser devant un photographe.
Puis alarmée par la porte qui claque elle se tourna vers nous et Taehyung pris la parole avec sourire.

- Si tu arrêter de lui crier dessus de comme ça, peut être elle va mieux poser.
- Aaaaah Taehyung mon chéri, comment tu va ? C'est une stagiaire qui se prend trop pour une miss beauté alors qu'elle est moche comme un pied. Mais enfin qu'es que tu nous a ramener la ?

Dis la dame en regardant Jimin de la tête au pied. Le rendant rouge de gène.

- Tu sais le photo shoot pour Maquimag ? Jimin fera exploser notre chiffre
- Jimin ? Lui ?
Dis t'elle en le pointant du doigt .
- Il n'as rien de particulier
Continue t'elle en lui prenant le monton pour lui relever la tête et mieux le voir.
Jimin se libere de sa prise et attrape la manche de Taehyung avec ses petits doigts en demandant du soutien de sa part.
- Je voit pas pourquoi il fera grimper le chiffre , tu est beaucoup mieux
- Tu à encore rien vue , Jimin tu veux bien enlever t'es lentilles ?
Dis Taehyung en se tournant vers Jimin et lui tendant une boîte à lentilles pour les ranger.

Ce dernier le regarde avec les yeux suppliant et en même temps terrifiée

- S'il te plaît, fait moi confiance.

Le petit blond pris la boîte vide avec ses doigts tremblent et partie vers le miroir, il hésite quelques seconde avent les enlever à contre coeur.
Il les range précieusement dans leur boîte puis retourne timidement au côté de Taehyung et cette dame.

- Tu peux pas savoir à quel point je suis fier de toi
Chuchote Taehyung dans son oreille le fessent frissonner
- Et alors ? Montre moi t'es yeux petit
La dame pris de nouveau le monton de Jimin pour le relever et voir ses yeux

Jimin la regarde droit dans les sien

Your Eyes..  {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant