Trop vite

297 28 0
                                    

- Mon dieu Taehyung

S'exclame Jimin en le repoussant de toute ses forces après s'en être rendu compte de la situation.

- Arrete
- Excuses moi, je me suis un peu emporter. Je voulais pas ...

Le blond jetter un regard vers la caméra qui le fixer toujours , puis Taehyung , et encore la caméra. La situation le dépasser complètement
Il bafouilla quel que chose d'incompréhensible avant de se dégager des bras du garçons et s'enfuir de cet endroit qui l'étouffer sans faire attention au brin qui l'appeller.

Une fois dehors, il respira un bon coup et essaya de remettre ses idée en place.
Il a aimé le baisé, il étais incroyable.
Et il avais aucun doute sur ses sentiments envers Taehyung.
Mais ça va trop vite, beaucoup trop vite.

Jimin étais quel qu'un de romantique qui vivais dans les livre d'amour et les drama a l'eau de rose. Il rêvais d'un premier baiser parfait, comme dans les films.
Mais malheureusement pour lui la vrai vie n'es pas un film.

- Jimin attend part pas !

Une vois familière lui cria ce qui le poussa a se retourner.

- Excuse moi, c'était pas dans mes plan tout ça. Je pensais que .. fin ... Sa te déranger pas ? Donc je n'ai pas réfléchi , je sais j'aurais du ... Je t'embarque dans un endroit comme ça ,te demande de montrer tes yeux a des inconnus , qui en plus les prend en photo , puis on te demande de m'embrasser alors que tes peut être même pas attirer par homme, fin ...je suis navrée , j'ai été con , j'aurais pas dû faire ça ..

Dis Taehyung haletant du a ça course lorsqu'il arrive devant le blond

- C'est pas ça.. si j'ai accepté c'est que je pouvais le faire. C'est juste que ..
- Que quoi ?

Dis Taehyung d'une voix douce mais avec une pointe d'inquiétude

- Que .. je .. ça va trop vite
- Comment ça "ça va trop vite" ?
- Entre nous
- Entre nous ?

Jimin baisse le regard en fronçant les sourcils, et tilta une chose :
Taehyung est un acteur, un mannequin, il joue un rôle, il fait ça pour le travail, embrasser quel qu'un pour une photo ne veux rien dire pour lui, c'est pas fait avec sentiments, il a peut être même fait ça avec des milliers de gens avant lui.
Il n'y avais rien entre eux .
Le blond s'est senti bête d'un coup, même honteux d'avoir fait ce spectacle devent le jeune mannequin.

- Euh, oublie.. je suis bête. Je vais y aller, on se revoit demain

Dit t'il avant de prendre le premier taxi et partir sans laisser le brun dire un seul mot.

Your Eyes..  {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant