Addiction

325 31 4
                                    

Debout au milieu de la pièce, en jouent nerveusement avec ses doigts, Jimin fixer la caméra posé devant lui.

- Non Jimin pas comme ça, lève un peu plus la tête, tu dois avoir un regard un peu plus expressif, la on dirait une biche effrayé. Ouvre un peu plus je regard. Oui comme ça parfait.

Plus le photographe remplis son appreil, plus le blond est à l'aise, les conseils de Taehyung l'ont beaucoup aider aussi.

La patronne qui étais toujours poser dans un coin les bras croisés a fixer la scène, se gratta le monton signe qu'une idée lui ai venu en tête .

- Stop !

Les garçons se tourne vers elle et fronçant les sourcils et la regarde d'une façon interrogative

La vieille femme se dirige vers la table a maquillage et prend 2 gloss, un rose pâle pailleté et l'autre transparent, puis demande au garçons de venir, ce qu'ils font sans discuter, elle leur applique généreusement sur leurs lèvres.

- Cette marque a sorti aussi des gloss, et vu les lèvres de ton amis sa serais bête de ne pas en profiter aussi.
- Je suis d'accord, mais pourquoi m'en avoir mis à moi aussi ?
- Lèche tes lèvres Taehyung

Septique, le jeune homme lèche ses lèvres, une douceur sucré et fruité remplis sa langue, c'est si agréable qu'il a envie de se bouffer les lèvres comme si c'était un délicieux bonbon.

- Mmh..
- Maintenant regarde les lèvres de Jimin et dis moi ce que ta envie de faire ?

Son regard descend vers ses croissants de chair pulpeuses envelopper par une épaisse couche de ce délicieux gloss. Il s'en mord la lèvre tellement qu'il a envie de les dévorer en ignorent totalement les joue rouge tomate et le regard effrayé du petit blond.

- Maintenant tu comprends l'utilité de ce gloss et pourquoi il s'appelle Tentation ?
- Je dirais plus tôt Addiction, dis le brin sans détourner le regard qui fixe toujours cette meme paire de lèvre
- Maintenant venez par la

Les deux garçons revienne devant la caméra, l'un en face de l'autre

- Avant toute chose, Jimin est ce que cela te dérange que Taehyung t'embrasse ? Bien sûr c'est purement professionnel.
- Heu .. je .. non ?
- Bien

La femme se place derrière le photographe en lui indiquant l'angle et le plan .

- Ok rapprocher vous, faite en sorte que vos lèvres  se touchent puis laisser un espace pour qu'un fillet de gloss relie vos lèvres

Taehyung prend Jimin par la taille et le rapproche de lui puis penche un peu sa tête jusqu'à que leur lèvre se frôle, mais en ouvrant les yeux il remarque a quel point le plus petit est crispé, alors il dévie sa trajectoire en brisant le filet de gloss qui c'est créé, et se niche juste à côté de son oreille

- Détend toi, tout va bien, desserre tes lèvres, imagine que on est que tout les deux, ferme les yeux et laisse toi guider ok?
- ok..

Il retourne son attention vers ses lèvres et fait la même chose pendant que le photographe capture ce moment.

Mais au bout d'un certain temps à se frôler sans jamais se toucher cela devient une vrai torture pour les deux jeunes homme qui commencé à frémir de frustration.

Et Taehyung , le supportant plus pressa avec force ces levres contre celle de Jimin en plongeant ses long doigt dans ses cheveux en l'attirent encore plus vers lui et commença à dévorer ses lèvres sublime d'un goût incroyable qui rendrais fou n'importe qui, en oubliant totalement ce qui ce passe autour.

Pendant ce temps le photographe remplissait tranquillement sa carte sd de magnifiques photos ou les deux gloss coule, se mélangent et se font dévorer

Your Eyes..  {VMin}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant