PDV Mina :
Une fois dans ma chambre, j'enfile un short et un top court fleurs, je n ai mis que des jupes jusque maintenant ça me changera un peu, c'est plus pratique en plus et mon haut court est plus joli avec un short en jeans qu'avec une jupe.
Quand je sors Gon Aruka et Kirua m'attendaient déjà mais Zushi n'était pas là.-moi : où est Zushi?
-Gon : on va passer le chercher on lui a pas encore demandé si il voulait venir.
-Aruka : on pourrait faire un pique-nique là bas !
-moi : bonne idée, au pire allez chercher Zushi nous on prend tout ce qu il faut pour le pique-nique et on se rejoint en bas.
-kirua /gon : on fait ça !
Je partis avec Aruka dans leur chambre, on cherche des boissons mais on trouve pas grand chose alors on cherche de quoi faire des sandwich ça on trouve ! Je regardais la chambre, c est vrai qu on a bien réussi à la déco et les photos au mur sont trop mignonnes surtout celle de kirua et Aruka quand ils étaient petits, visiblement ils ont toujours été chou.
Je sors de mes pensées et pars avec Aruka au distributeur dans le couloir pour prendre des boissons, Aruka choisit les boissons préférées des garçons et une au pif pour Zushi, moi je me savais pas ce qu ils aimaient donc je la laisse gérer, on prend les boissons et une fois en bas les garçons nous attendaient avec Zushi. J'avais tout mis dans un petit panier en bois ce qui n échappa évidemment pas à kirua-kirua : alors vous allez rendre visite à mère grand ?
-Aruka : non sinon on tuerait le loup!
On se mit en route vers le parc, kirua avait sous le bras son skate
-kirua : vous croyez qu il y a une rampe ?
-Zushi : je ne sais pas je n y suis jamais allé
-moi : il me semble bien qu il y en a une.
-kirua : oh trop bien alors !
On arrive au parc, il y avait beaucoup de monde, on trouve une place sur l'herbe, j'étale une nappe avec Aruka et on s assoit toutes les 2 dessus, à peine arrivés les garçons avaient couru jusqu'à la rampe pour faire du skate.
Je discutais avec Aruka et regardais son frère faire des figures avec son skate, ça a l'air super facile quand c est les autre qui font puis je vois que Gon monte sur le skate à plat, Aruka le regarde avec les yeux qui pétillent, kirua le pousse légèrement pour faire avancer le skate et Gon s'écrase par terre en éclatant de rire, Aruka et moi éclatons de rire en voyant ça.-moi : dis Aruka, maintenant qu on est que toutes les 2 raconte moi ton rendez-vous avec Gon !
-Aruka : c'était génial tu peux pas imaginer ! Je ne voyais que lui j'étais tellement absorbée par tout ce qu il faisait pour moi.
VOUS LISEZ
âmes similaires [kirua x OC]
FanfictionLes Zoldik sont amis depuis toujours avec une famille qui leur ressemble par leur activité principale. Leur fille est une Hunter, comme Kirua, partie explorer le monde et va faire beaucoup de rencontres, des bonnes et des moins bonnes...