Chapitre 43

366 17 17
                                    

PDV Kirua :
On va aller faire du shopping, honnêtement j ai accepté pour faire plaisir à Aruka, j ai pas la tête à ça mais ça peut être drôle.
On se lève tous de table après avoir fini de manger puis on se dirige vers l ascenseur pour aller au rez-de-chaussée.

-mina : euh oui mais on a pas pris d argent !

Aruka se met à rigoler

-Aruka : c est vrai on y a pas pensé ahah

-mina : je remonte en vitesse chercher mon sac, je paye pour tout le monde !

-moi : non tu vas pas...

-mina : chut j ai dit que je payais !

Elle me fait un petit sourire et s'éloigne, elle est encore plus têtue que moi...

-Aruka : eh kirua faudra que tu nous racontes votre discussion d'hier soir !

-moi : mais punaise lâchez moi un peu !

Ils m'énervaient mais j'avais quand même un petit sourire.

-Gon : ça risque rien son truc avec Irumi?

-moi : si ça risque beaucoup mais je peux rien y faire c est trop tard.

-Aruka : tu la laisses faire alors ?

-moi : de 1 j ai pas le choix de 2 je peux rien dire de 3 elle m écoutera pas...

-Gon : il a raison là dessus faut la laisser faire.

-moi : je lui fais confiance elle est intelligente.

-Aruka : ça c est vrai!

Je vois Mina arriver derrière elle avec son sac.

-moi : mais t'es sure que...

-mina : je te dis que oui !

Je lui souris doucement.

-Aruka : j ai une idée !

Ça sent pas bon ça...

-mina : dis nous !

-Aruka : on fait d abord un magasin pour les garçons et on choisit une tenue pour eux enfin si ils aiment pas ils prennent pas mais pour essayer !

-Gon : du moment que tu m habilles pas comme un clown ça me va !

-mina : euh je veux bien.

-moi : donc c est Mina qui doit m'habiller ?

-Aruka : oui !

-moi : mhh hisoka va avoir de la concurrence vestimentairement parlant.

Elle me donne un petit coup de coude et rigole.

-mina : t insinues que quand je m'habille c'est pire qu'Hisoka ?

-moi : je ne l insinue pas je te le dis !

-Aruka : tu le penses même pas !

-moi : bien sur que non va !

Je rigole en la regardant, elle fait semblant de bouder mais je sais qu'elle s en fout. On arrive devant un magasin pour hommes, il est super grand ça va durer des plombes.

-Aruka : allez en cabine d essayages, on vous rejoint dès qu on a quelque chose !

Je pars avec Gon pour essayer de trouver les cabines puis on s assied sur les bancs au milieu de toutes les cabines pour les attendre.

-Gon : euh kirua?

-moi :mmh?

-Gon : faut que je te dise quelque chose.

âmes similaires [kirua x OC] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant