Chapitre 36

333 16 1
                                    

PDV Kirua :
Je m'attendais pas à voir Mina là et encore moins qu elle soit si enthousiaste en me voyant puis elle m a mis une grosse pichenette dans le nez alors j'étais un peu perdu.

-moi : aïee tu m as fait mal!

-mina : pourquoi tu t es pas dégagé plus tôt abruti ! T'attendais que je fasse une crise cardiaque ?!

-moi : wow calme toi, j'avais oublié que tu savais pas que je résistais facilement à l'électricité ! Et puis je réfléchissais à ce que j allais faire.

Elle avait les larmes aux yeux je comprenais rien.

-mina : tu m as fait tellement peur abruti, refais plus jamais ça.

Elle s'approche doucement de moi et j'ouvre mes bras pour qu elle vienne contre moi ce qu elle fait aussitôt.

-moi : désolé j'étais concentré je pensais plus à vous...

-mina : je le sais et c est bien tant mieux t'étais concentré mais j'étais inquiète, désolée de t'avoir frappé.

-moi : t as de la chance que c est toi sinon je t'aurais arraché le cœur.

Je la regarde et lui fais un petit sourire qu elle me rend aussitôt, j'attrape ses épaules et la recule doucement de moi

-moi : il faut que t y ailles ça va être à ton tour.

-mina : oui t as raison je vais être en retard il faut que je me change en plus...

-moi : t as vu comme ils peuvent être vicieux donc fais attention à toi d'accord ?

-mina : oui je ferais attention.

Je l embrasse doucement sur le front et m'éloigne doucement, elle part à l'opposé pour aller se préparer.

J'arrive dans les gradins à côté de Gon et Aruka.

-Gon : heyy bravo kirua!

-Aruka : t es le meilleur grand frère !

-moi : merci c est gentil !

-Gon : t en as mis un de ces temps pour revenir.

-moi : euh oui j ai croisé Mina et on a discuté.

-Aruka : ohhh raconte parce qu elle s'est fait du souci pour toi elle avait caché ses yeux pour pas te voir, je savais que ça te faisait pas grand chose alors maintenant ça m amuse mais sur le coup j'étais triste.

-moi : oui bah elle me l a bien fait comprendre.

-Gon :elle t a dit quoi ??

-moi : elle m a foutu une pichenette sur le nez !

-Aruka : oh pauvre chou, je trouve qu elle a encore été gentille.

-Gon : t es folle ?! C est pas parce qu elle a eu peur qu il faut le frapper.

-Aruka : ose faire le débile pendant ton combat et te blesser et j aurais une envie de te démolir !

-moi : non mais laissez tomber c est pas grave c est de ma faute je pensais plus à vous.

-Aruka : on s en fout le principal c est que tu sois toujours là non ?

-Gon : c est vrai c est juste sur le coup qu elle avait envie de t assassiner...

-moi : je pensais pas qu elle tenait autant à moi...

Je leur fis un sourire moqueur.

-Aruka : je verrais Gon se faire secouer par des décharges comme ça sans savoir que ça ne lui fait pas si mal je pleurerais toutes les larmes de mon corps tu vois ?

âmes similaires [kirua x OC] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant