Je m'eloigna le plus possible de la bibliothèque, je me dirigea vers le jardin de l'Université et me cacha là bas jusqu'à ce que j'entends la cloche qui signe le début des cours.
Je courrus vers la classe et entra après 3 heures le cours est terminé.
Je sortis de l'Université, la chance, je n'ai pas vu Diego durant toute la journée. Je ne sais ou il peut être tant mieux parce que je ne veux pas le revoir encore une fois Je quitta l'Université et alla à mon travail.
Le salaire n'est pas très élevé mais ca me suffit pour payer le loyer et avoir de quoi manger. Le travail me plait mais le seul problème c'est mon patron, c'est un vrai pervers ! Il passe tout son temps à me lancer des regards bizarres et me faire des avances et quand je refuse il me frappe très fort. C'est terrible mais je dois le supporter parce que c'est le seul travail que j'ai et si je le perds je vais rester dans la rue. J'entrai dans le restaurant et mon patron ploqua l'entrée.
Mon patron: pourquoi tu es en retard ?
Moi: pardon monsieur, c'est juste que j'avais cours et...
Mais il ne me laissa pas parler, il m'interrompus en me donnant une claque sur le visage.
Mon patron : Ne me fait pas mal à la tête avec tes stupides et maintenant bouge toi tuet sert les clients !
Moi: Oui monsieur.
La claque m'a fait très mal mais je n'ai rien dit, parce que je ne veux pas qu'il me renvoie.
Je commença à travailler tranquillement quand soudain, je vis arriver qui j'attendais le moins. Mais qu'est ce qu'il fait là ? Il n'a pas trouvé un autre restaurant ou manger ? Je baissa ma tête pour qu'il ne me reconnait pas.
Il me fit signe de venir, je m'avanca vers la place ou il est. Moi : Qu'est ce que vous voulez manger monsieur Il ne me répondit pas, il ne fit que me regarder. Diego : Toi ?
{Pdv Diego} :
Je n'arrive pas à y croire ! La fille de la bibliothèque se trouve ici. Qu'est ce qu'elle fait là ? Et pourquoi elle travaile ici ?
Moi : Tu travailles ici ?
Fran : Vous n'avez pas dit ce que vous voulez manger monsieur. Moi : D'accord, je veux un steak frites s'il te plait.
Fran : Tout de suite monsieur.
Après quelques minutes elle revient avec la commande.
Fran : Voilà monsieur.
Je voulais l'aider à mettre l'assiette dans la table quand je toucha accidentellement sa main. Elle se perturba rapidement et laissa tomber l'assiette sur mes vêtements.
Fran : Oh je suis désolé monsieur, je suis vraiment désolé.
Moi : C'est rien ne t'inquiète pas c'était juste un accident.
Fran : Oh non je vais être dans de gros problèmes.
Moi : Pourquoi ? Je ne t'en veux pas, crois moi.
Soudain je vis un homme sortir du restaurant en criant. je crois que c'est son patron.
Le patron : Qu'est ce qui se passe ici ?
Fran: Je...je..
Diego: C'est juste que la nourriture est tombé sur moi, c'est rien de grâve. Ne vous inquiétez pas.
Mais il ne me répondit pas je vis qu'il saisit la fille par les cheveux et la giffla au visage.
Moi : Hé mais vous êtes fou ! Comment osez vous la frapper comme ça !
VOUS LISEZ
Never...♡
Fanfiction"Francesca, 19 ans, orpheline. Elle doit se battre pour vivre entre les autres élèves de son université qui la maltraite et son patron qui la bat. Elle pourrai quitter ce monde pour ne plus vivre toutes ces souffrances, mais non. Sa raison de vivre...