Chapitre 5 : Des yeux pleins de tristesses.

270 12 1
                                    

Après avoir terminé le petit déjeuner avec Diego, on sortit du restaurant.

Diego : Tu vas rentrer chez toi ? Moi : Non, je crois que je vais aller travailler.
Diego : Tu veux que je t'accompagnes ?
Moi : Non, je préfère y aller seul, Tu a assez fait pour moi et je te remercie.
Diego : Je t'ai dit de ne pas remercier.
Moi : (souris) D'accord, je ne le ferais plus.
Diego : Passe une bonne journée et n'oublie pas, garde toujours ton joli sourire sur ton visage.
Moi : Je le ferais.

Il me bougea sa main en signe d'au revoir et je fis de même.
Je marcha quelques minutes jusqu'à ce que j'arriva au lieu de mon travail,  je metta mes vêtements de travail et je commença à faire ce que j'ai à faire. Je nettoyai les tables doucement et le sourire sur mes lèvres ne voulait pas disparaitre. Diego a su me rendre heureuse et je le remercie de tout mon coeur. Je passa presque toute la journée à travailler pour que le patron augmente mon salaire.

À 22 heures, je décida de m'en aller.
Moi : Patron je peux m'en aller maintenant ?
Mon patron : Oui tu peux partir. C'est vraiment fou qu'il ne me frappe pas mais il est toujours en mauvaise humeur. Je pris mon sac et m'en alla. Il faisait noir alors je pris un taxi. Après quelques minutes j'étais devant ma maison, je paya le conducteur et entra rapidement.  J'ouvris la porte, j'entrai, j'enlevai mes chaussures,  je changea mes vêtements et je me mis directement au lit. Je ne tarda pas à m'endormir parce que j'étais très fatiguée.

Le matin, je me réveilla, je me prépara le petit déjeuner et je pris une douche rapide.
Puis, je partit à l'Université. Je n'y suis pas allée tot ce matin car je n'ai plus rien a cacher puisque
tout le monde sait la vérité.

Je marchais dans les couloirs mais tout le monde commença à se moquer de moi encore une fois. Pour ne pas entendre leurs paroles blessantes je mis les écouteurs dans mes oreilles et marcha en levant la tête parce que je n'ai pas de quoi avoir honte.
Les cours passèrent normal personne n'a pu dire quelque chose durant la leçon car Diego était avec moi. Il me jettait de temps en temps un d'oeil mais moi j'evitais son regard.
Quand le cours termina, je sortis de la classe et me dirigea vers mon casier pour prendre quelques livres.
J'avais la tête cachée dans mon casier quand j'entendis quelqu'un parler à côté de moi,  je reconnaisais sa voix, c'est Diego.

Diego : Alors on ne dit pas bonjour ?
Je gardais ma tête dans la casier et je lui dit bonjour.

Moi : Bonjour.
Diego : Quelqu'un t'a parlé aujourd'hui ?
Moi : Non ne t'inquiète pas.
Diego : Tu peux sortir ta tête de ce casier et me regarder ? 
Moi : C'est mieux comme ça, crois moi.

Il me prit par le bras et me fit sortir de ma cachette.

Diego : Qu'est ce qui t'arrive ? Pourquoi tu te comporte comme sa avec moi  ? Tu a peur que
quelqu'un nous voit ensemble ? Moi : Oui...
Diego : Mais pourquoi ?
Moi : Tu ne les as pas entendu hier ? Un garçon  croit que je suis ta bonne, tu comprends ça !
Diego : Mais ne fait pas attention à eux, ils ne savent pas ce qu'ils disent.
Moi :Mais pourquoi tu veux être à mes cotés ? Je suis si misérable que ça pour que tu ai pitié de moi ! Diego : Mais je t'ai dit mille fois que ce n'est pas de la pitié tu ne comprends pas.
Moi : Alors c'est quoi ? C'est quoi la cause qui te permet de m'aider ? De me sauver ? De me défendre ?  De me protéger ?

Diego : Je ne sais pas mais quand je suis a côté de toi je ne peux pas m'empêcher de te protéger, de veiller sur toi, de te faire sourire tout le temps. Je ne supporte pas que tu vis une vie misérable et triste.

Je ne dis rien,  je n'ai pas osé dire quelque chose. Ce qui m'a dit m'a vraiment touché. Je ne sais pas pourquoi je ne veux pas qu'il soit loin de moi, je veux qu'il reste à mes côté pour toujours. Mais je ne dois pas le faire, je ne dois pas le permettre de faire ça. Il doit s'éloigner de moi le plutôt possible.

Never...♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant