Il s'approche de moi me fixe et se lève pour ensuite se laver et sortir. Plus a mon tour je sort aussi mais arrivé dans montre chambre je ne voit monsieur nul part. Je m'habille pour descendre et prépare le deje. Et je le trouve dans la cuisine entrain de préparer. 😱 je n en croyait pas mes yeux.
Moi: tu fait quoi là. Arret c est mon devoir de faire ça.
Lui. Et plus alor. Tu ne te sent pas bien donc va dresse la table le temps que je finisse.
Moi:(🤔bizard)🤷♀️ ok j'y vais. Je part dresser la table ont mange en silence.
Puis il dit
Lui:les parents revient ce soir. Dont je veut que la maison sont impeccable.
Moi: ehhhh ( mais ils avaient dit une semaine) ok
Lui: a plus je doit sortir.
Moi:ok a plus.
Je fait un peut de rangement dans la maison ,fait la cuisine et part me laver pour ensuite tomber dans les bras de Morphée. Car dans la nuit j ai pas puis bien dormir.
....:ehhh lève toi
Moi: humm laisse moi me reposer un peu
....:lève toi(en hurlant)
Je sursaute et je dit
Moi: d accord cv ses pas la peine de me rendre sourde
Je lève les yeux et je trouve que ses mon mari . J ouvre grande les yeux.
Moi: euhh je suis désoler de t avoir parler ainsi.
Lui: ok prépare tout pour descendre dans le salon. Les aînés sont deja là
Moi: déjà
Lui: mais oui tu pense qu il fait quel heure
Je regard mon phone et je trouve que heure est passé si vite. Deja 20h j ai même pas prière le crépuscule.donc du coup je décide de me doucher encore pour ensuite saluer ma belle-famille
Moi: bonsoir maman, papa,grand père.
Eux: bonsoir
Mam: ehh toi qu est ce que tu faisais?
Moi: moi
Mam: sorcière je te demande quelque chose que me répond moi(en ouvrant les yeux grand )
Je baise et le regard.
Moi: desoler maman. Je dormait c est la raison pour la quelqu elle je ...
Mam: ohh la ferme.
Tapha: mal s il te plait a peine revenus tu commence ?
Mam: maintenant tu me manque de respect à cause de ta femme?
Tapha: desoler mais ...
Mam: mais quoi
Papa: ohhhh tu la boucle avec tes caprice. La petite ne ta rien fait de mal. Regarde à tour de toi ,elle avence ranger la maison, regarde sur la table elle a préparé la nourriture. Au lieu de la remercier tu t'acharner à l insulte.
J ai honte à ta place.