Mon mari est rentré tard à la maison.
Moi: bon arrivé.
Il me regarde bizarrement et ne répond pas.
Moi: beun il ya quoi.
Lui: ne me parle pas. Sinon je vais te......
Papa le coupa.
Papa: arret stp pourquoi tu es toujours sur tes nerfs. Tu sait qu'elle est.
Je le coupeMoi: papa cv il juste fatigué.je vais aller lui préparer sa douche.
Donc du coup me suit sans mots dire j'ai voulu apporter son sac en haut mais il me la arraché des mains. Je ne savais pas ce qu'il lui prenait. Le mat il était doux avec moi , et maintenant il fait tout le contraire. Bizarre 🙄🙄.
Monte je lui préparer son bain in se lave sort. Je lui préparer un t-shirt et un coulette à mettre. Mais il ne le touche pas. Je t'était vraiment confuse.
Moi: tu descends manger ?
Il ne répond pas.
Moi: mais je tai poser une question là!
Lui: et alors. Sil te plaît tu la ferme,tu me dégoûte. Petasse.
Moi: what? Qu'est-ce j'ai encore. Pourquoi les bleme ne finissent jamais avec toi?
Lui: ohhh maintenant ses moi qui apportent les blême. Or que madame est entrain de ce vendre dehors.
Moi: arret , attention à ceque tu dit.
Lui. J'ai op raison.
Ce bâtarde de boss ou chef je ne sait quoi. C'est ton mec et tu a couché avec lui. Et tu vient devant nous pour faire ton larme de crocodile.soit disant qu'il ta violer.Moi: nn je te comprend pas comme? qui? Pourquoi tu dit saa? Je te jure que je ne connais pas cet homme et il ma violer. C'est la vérité
Lui: et les rumeurs qui passent dans le monde entier.
Moi: sil te plaît si c'est une blague sa un mauvais goût.
Lui: j'ai l'aire de plaisanter ? Regard moi tout ses papiers journaux et les video qui circule sur les net. N'est-ce pas toi sur la vidéo et les photos ?
Moi. Je te jure que sa été fastifier. C'est du pure mensonge. Walay 😨😭.
Lui: ta gueule. Maman avait raison depuis le départ c'est un coup monté. Et je te jure que tu rembourses mes 10 millions.
Moi: mais j'ai rien fait. A cause d'Allah pardonne moi.
Lui: j'ai dit ce que javait a dire.(en sortant de la chambre).
Moi: mon dieu c'est quoi sa encore. Ce monsieur qu'est-ce qu'il veut de moi. Je doit le découvrir sinon il va détruire mon mariage.
Je descends dans le salon. Tout le monde étaient bouleversés et sur les nerfs.biensure je savais pourquoi donc j'ai pas voulu poser la question. Je me dirige vers le rechausser.
Maman: où compte aller cette heure. Voir ton amant?
Moi: nn maman je vous jure que je nait pas d'amant il s'agit d'un coup monté.
Mama: je me demande qui veut bien de toi. Pourquoi pouvoir te piéger. Tu fait a montre famille.
Tapha : maman j'ai faim je ne veut plus parler de.cette histoire.
Mama: vient là mon chéri. Je vais te nourrir ok
Lui:oui maman....
Papa:ma fille arret de pleurer prend ton courage en main bat toi pour ton mari et l'avenir de ton enfant. Je sais que tu as mal mais ça fait parti du mariage. Je totalement confiance en toi(câlin)
Moi:merci papa vous êtes le meilleur.
Papa: ok maintenant va te reposer, vous a en avez besoin.
Du coup je monte dans ma chambre range le lit et aussi tôt je tombe dans les bras de Morphée😴.
Le mat quand je me réveille je me retrouve à la porte de la maison,avec tout mes habits.
Moi: mais qu'est-ce qui c'est passé ? Qu'est-ce que je fait là?mon dieu ..
Je me lève frappe à la porte mais personne n'ouvre. Je m'assois sur le seuil en pleurant et en caressant mon ventre qui commence à me faire mal.
Moi qui croyais quand ce moment je serai avec lui pour fêter la joie d'entre parent ,mais c'est le contraire.je croit que ce mariage ne va aller loin. Apres tout ses tout ce que sa mère veut, me détruire oui nuire à ma réputation et mon honneur.et lui il est tellement naïf.je me demande quand t est-ce que tout ça va finir?en voix masculine me sort de mes pensées. Je me redresse et regarde c'était mon mari.Moi: mais qu'est-ce qui ce passe pour je suis a la porte?
Lui: gardien ouvre la porte je doit sortir(en s'allant )
Moi: (en le suivant)mais je te parle là. Répond moi stp.
Lui: ne me parle plus je nait rien a faire avec toi. Et puis dans un 3 jours exactement tu vivra dans la rue. Car quand les procédures de divorce seront près je ne veut plus jamais te revoir.
Moi: 🙏🙇♀️je ten pris ne fait pas ça.
Lui: jen ait fini avec toi.
Moi: je t'aime Moustapha.
Ce mot je tind sur place pendant un instant il ne relâchait pas son souffle il était figé.il ne savait plus que faire.
Moi: oui je ne te ment pas je t'aime et j'ai quelque pour te prouver mon amour.
Lu:oh tu la ferme d'ailleurs tu ne va pas passer une une 1 minute de plus chez moi. Va tant de cher moi.
Moi:...je
Lui: dehors
Je ramasse mes affaires et je sort avec un douleur terrible dans le coeur.
Je marchais le long de la route principale mes larme ne voulait op séché. Arrivé dans une place publique je m'assois par terre tellement j'étais fatigué, et cette chaleur accablante,la famine et la colère de mon bébé venaient à s'ajouter.je nen pouvais plus donc je m'endors sur le sable la terre sur mon sac.________________ /_________/_________/
Je lève il faisait déjà nuit.je lève ne sachant que faire je pense à mon enfant qui a terriblement faim. Je n'ait même pas un rond sur moi.comment vais y prendre soin de mon bébé.En ce moment précis je voit une femme qui vendait des baigneé je m'approche d'elle
Moi: bonsoir madame
Elle:bonsoir que veut tu acheter ?
Moi: je suis là pour vous demander si vous avez besoin de quelqu'un pour vous aider. Genre une aide ménagère quoi.
Elle:nn pas vraiment.
Moi: je vous en supplie j'ai besoin d un travail pour nourrir mon enfant je prie de m'embauché.
Elle:où es votre enfant?
Moi: je suis enceinte, je depuis ce matin je nai rien mit sous la dent.
Elle: qoui vient là assoit toi je vais te donner de l'eau.
Je m'assois elle me donne de l'eau et la nourriture. J'étais au ange.
Moi: merci infiniment madame. Mais s'il vous plaît j'ai besoin d'un travail.
Elle: comment tu te nomme.
Moi: oumira.
Elle: moi c'est tanti Aïcha,je suis très reconnu dans ce secteur. Si tu pense que tu peut faire