Il s approche de moi il me fixe une minute. Et dit
-tapha si ont devrait avoir des enfants, tu m'en feras combien ?
-Moi bin je ne sait pas ce que dieu va décider pour moi(rire nerveux)
- humm comme tu le dit
Le baignoire était remplie de mousses qui couvrait mon corps. Je ne voulait même pas sortir la dessous tellement j avais honte.
Mais à quoi je m'entendait après toi ses mon mari.Par contre lui il s'enfichait royalement il se lave sous mes yeux sans-gêne et sort de la salle de bain.
Enfin j ai pris sortir sous la mousse.me rincé puis sortir a mon tour. Arrivé dans la chambre toujours avec ce horrible maux de ventre. Je trouve que monsieur nait plus dans la pièce.
-moi je ne demande ou il est passé
Je m'habillé et je descends pour faire la cuisine. Devinez qui je trouve labas entrain de préparer. Mon dieu je ne croyait pas mes yeux. Depuis quand monsieur s intéresse a la cuisine.-Tapha 😀ça te choque ?
-moi un peu oui.
- ok j ai presque fini tu peut aller dresser la table.
-ok j'y vais.
Franchement je ne croyait pas mes yeux. Bon comme ont le dit les hommes sont des caméléons. Je range la table ont mange en silence. Apres je débarrasse la table. Tandis que monsieur était concentré sou son phone.et soundain il m'appele
Tapha oumi ma maman me charge de te dire qu'ils viennent ce soir.
-moi eeeehh se soir
-oui il ya un blême
-non même pas
Mais qu est-ce qui ses réellement passé ils avaient dit 2 jour. Maintenant du jour au lendemain ils reviennent. Sérieusement parler je ne veut pas que cette sorcière vient ici. Mais qu est-ce que j'y peut ses sa maison après tout.
- donc commence à ranger la maison je doit sortir.
Moi commence à ranger la maison je doit sortir (imitation)
-Moi d accord. Mais elle ta dit ce que je doit préparer pour le dîner.
- nn ,mais tu peut faire ce qui te semble facile dit il en sortant de la maison.
Je me dirige vers la vestiaire où sont rangés les matériel de nettoyage. Je fait un peu de nettoyage et direction la cuisine je prépare des lasagnes.
4 a 5 h plus tard je les voient venir avec les habie chics. Meme si je travaillais tout ma vie je ne pourrais jamais me permettre de les acheter.
-moi bonsoir papi, bonsoir papa , bonsoir maman, bonsoir tapha
-les qutre: bonsoir oumira.
Moi: venez rentrer. Et donné moi vos bagages je vait les faire monter.
Tapha:laisse tomber de demande à un domestique de venir les porter
Moi et les autres : 👀👀
Tapha: qoui
Mam:rien. On peut avoir à manger maintenant.
Moi: oh oui. Venez vous asseoirIls commencent à manger tandis que je n avait pas faim.
Papi : tu ne mange pas chéri
Moi: j'ai pas trop faim
Papa: viens stp
Moi:mais...
Mam: qu est-ce que tu as?
Tapha: elle dit qu elle a un peu mal ai ventre. Je croit que vous devez la laisser ce reposer.
Papi: t a dit qoui. Maux de ventre. Je crois qu elle est .....
Il le coupa
Tapha: ehhh pas si vite mon vieux il est encore trop tôt.
Moi:👀
Papa: et mon dieu ce vieillard ne va jamais changer
Papi : qu a tu dit sorcier
Papa: rien.😁.tu peut aller te reposer ma fille.