Pdv Kym

Je me réveille à quatre heures du matin parceque j'ai pas sommeil.

Je suis tellement, mais tellement stressée, nous partons aujourd'hui. Je frôle l'évanouissement.

Je pianote sur mon téléphone quelques temps, je joue à des jeux, puis je vais me laver, mieux vaut être en avance qu'en retard. Je m'habille puis me recoucher pendant au moins dix minutes puis je descend. Quand je stresse, j'ai faim, même si je suis sûre que mon estomac peut tout renvoyer.

Je m'assieds devant la télé pour diminuer mon stress et attendre Mme McFlyer.

Aussitôt dit aussitôt fait, je regarde un film sur New World cinéma.

Dix minutes après, Mme McFlyer descend pour prendre un truc à grignoter.

On réveille tout le monde pour les prévenir de notre départ.

On doit les attendre parce qu'ils disent voulant nous accompagner.

On prend la route, direction l'aéroport de la ville.

Sept heures trente nous montons dans l'avion après avoir dit au revoir à tout le monde, mes parents, ma sœur, mes amis et tout et tout.

Dans l'avion je me sent un peu mal, c'est la première fois que j'y monte.

Y a pas mal de passagers, des hôtesses passent de temps en temps pour nous demander si nous avons besoin de quelques choses.

On a pas le droit d'utiliser de téléphone dans l'avion à cause de problèmes mécaniques.

En plus cette femme m'a fait porter des talons aiguilles. Heureusement que je suis assise, sinon je suis à terre . J'ai encore tellement mal au pied. Qu'est-ce qu'elle essaie de faire, me tuer ou quoi?

Il ne nous reste qu'à peine une heure à faire pour y arriver

Il ne nous reste qu'à peine une heure à faire pour y arriver. J'ai dormi pendant tout le voyage. Quel ennuie !
Je regarde par le hublot et le spectacle qui s'offre à moi est tout simplement splendide.

Nous descendons de l'avion et allons chercher nos bagages. J'ai du mal à marcher.

Mr McFlyer est venu nous prendre pour nous amener à leur demeure.

À la descente de la voiture, je fais un faux pas et je me retrouve à terre sans comprendre ce qui vient de se passer.

Je me lève et je ressens une douleur à ma cheville, je me suis écorchée la cheville.

La douleur est insupportable et ses talons aiguilles m'énervent au plus grand point.

J'oublie un peu la douleur et me concentre sur la grande bâtisse se trouve devant moi.  C'est tellement beau !

- Voici ma maison. Déclare Mme McFlyer.

Elle a bien dit une maison! Moi je trouve plutôt que c'est une villa et celà n'est qu'ephémisme.

Elle ouvre la porte et je découvre une  "maison" tout à fait magnifique

Elle ouvre la porte et je découvre une  "maison" tout à fait magnifique.

Ceci est tout bonnement...ô mon Dieu !

Devant moi se trouve un long couloir au sol au carreaux blancs, des murs blancs. À droite nous pouvons apercevoir le salon d'une beauté inestimable. Tout au fond de ce couloir immense se trouve une pièce qui m'est encore méconnue.

Avant que je ne puisse comprendre ce qui vient de m'arriver, je me retrouve une fois de plus à lécher le parquet.

Je retrouve mes esprits et cherche ce qui m'a fait tomber et je vois deux filles complètement identiques, des jumelles.

- Désolées ! Crient les deux en même temps.

- Moi c'est Whitney et voici Britney, nous sommes jumelles. Dit l'une d'entre elles.

- Enchantée d'enfin te rencontrer. Et excuse nous encore pour cet accueil qui se voulait chaleureux. Disent elles

Elles m'aident à me relever puis m'accompagne à ma chambre et s'excusent une énième fois puis s'en vont.

Je prends une douche bien méritée et me change.

Les jumelles viennent me prévenir que le dîner est prêt. Je descend et je vois une personne que je n'ai pas vue en venant.

- Voici Walker, l'aîné et donc ton grand frère.

-  Bonsoir, je suis ... Dis je avec une voix tremblante.

- Je sais déjà qui tu es. Bon maintenant arrêtez le blabla, j'ai trop faim. Dit il froidement.

Dîner de ce soir était...d'une ennuie inimaginable. Mon premier dîner sans conversation, ça fait bizarre quand même.

Le dîner enfin terminé, Mme McFlyer me donne les règles de la maison.

* Se lever à 6h du matin pour faire du jogging.

* On a le petit déjeuner à 7h30.

* Ne surtout appeler personne ici par Mme ou Mr, c'est maman, papa, tante et etc.

* Déjeuner à midi sans faute.

* Dîner à cette même heure, donc 20h

* Le reste tu les découvrira au fur et à mesure

Puis nous nous souhaitons de faire une bonne nuit et allons tous dans nos chambres respectives.

À mon arrivée, j'avais pas remarqué, la télé. Bon, c'est pas pour maintenant, demain je fais un footing de malade ( sûrement. Avec celui que j'ai fait le jour d'après l'arrivée de Mme McFlyer, ça va barder).

J'ai aussi retenue que Walter ne m'apprécie pas du tout, je ne connais la raison. Bon on finira par se connaître et ça ira mieux. Enfin, j'espère.

Whitney et Britney sont tellement adorable. Elles ont mon âge mais sont toujours aussi...joueuses.

Mr McFlyer est très discret, silencieux et calme. On dirait qu'on a le même caractère. Mais pas tant que ça.