-Dabi. Touya.
J'en peux plus, je peux pas les laisser faire.
Je suis idiot ! Bien sûr que si je peux ! Ça m'arrange ! Imagine la souffrance de Endeavor devant ça..
Sauf que lui n'a rien demandé ! Il mérite pas de crevé, surtout de cette manière.
Mais voir Endeavor souffrir ça n'a pas de prix !
Je.. je peux pas ! Je supporterai pas de le voir mourir sans n'avoir rien fait !
Puis.. j'aurai d'autre occasion de le tuer moi.. devant Endeavor.. pour voir son visage se déformer de haine et de tristesse..
-----
Entre les flammes, les corps posé sur ce sol froid dû au temps plutôt hivernale, je décide de m'interposé entre Twice, et Shoto, futur supers héros, élève a Yuei..
Aucune personne sauf moi, peut m'interposé, mes flammes entoure les deux corps, l'un toujours debout, l'autre au porte de la mort, les autres élèves de Yuei sont déjà hors jeux, certain ayant gagné leurs combats, d'autre qui sont dans un très mauvais état, et en aucun cas Eraser Head ou Présent Mic peuvent venir stoppé le dernier combat
Entre les élèves a protégé, mon mur de flamme, et les autres membres entrains de s'enfuir.. je suis sûr que sans mon mur de flamme ils auraient tous couru pour sauver ce gamin..
"-Hoooo Dabi ! Qu'est que tu fais ? Faut le tuer ! Ou le torturer ! Ou alors lui faire a mangé !
-Twice, espèce d'incapable ! Fallait le tué avant ! Les autres supers héros arrivent bientôt ! Casse toi, je m'occupe de lui !
-Maiiis euh.. c'est pas drôle ! Ha si c'est très drôle !
-Celui qui doit buté le fils de Endeavor, c'est moi, et personne d'autre.
-Hoooo d'accord ! J'y vais Dabinou ! Bisou bisou !"
Pfff.. Quel mensonge.. y'a aucun réseaux dans ce coin là, et aucune caméra, les autres supers héros vont pas débarquer de sitôt.
Je fit un trou dans mes flammes le temps que Twice part avant de le refermé et de me diriger vers Shoto Todoroki.
Une fois devant son corps meurtri par les blessures que Twice lui à infliger, j'arrache un bout de mon t-shirt pour bandé la blessure la plus profonde de Shoto, puis je m'occupe de cautériser les plus petites blessures avec mes flammes, essayant de le faire le plus rapidement et soignement, car clairement c'est pas très agréable se faire brûlé la peau, mais pour éviter qu'il crève, c'est bien la seul solution.
Je le sens attrapé mon bras et le serré avec le peu de force qu'il possède, la douleur doit être horrible quand même..
-"T'inquiète pas gamin, c'est bientôt fini..
-Je ..veux voir.. Endeavor.."
Bordel.. Je le sais, je le sais très bien que tu lui as pardonné mais.. a ce point là.. Shoto ? Pourquoi ?
Même si tu lui a pardonné, il ose toujours pas mangé avec vous, il arrive toujours pas a vous regardez dans le yeux..
Mais toi, tu commence à aimé ce salopard... Comment je fais faire pour le tuer si tout le monde commence à le pardonner et l'aimer ?! Comment je peux faire moi qui est tout abandonner pour le buté ?? Pour le voir souffrir ?!..
C'est pas le moment d'y penser ! Clairement pas ! Je fini par attrapé Shoto pour le porté comme une princesse avant d'enlever mes flammes et de me diriger vers les futurs supers héros et leurs profs..
Ça me fait rire, il allait tous me sauter dessus, mais quand t'il l'ont vu dans mes bras.. ha.. il se calme.
On me crie de le lâché, sinon on m'explose mais je continue d'avancer jusqu'à me retrouver devant Eraser Head et de le poser doucement sur le sol.
-"Il est encore vivant, du moins si vous vous dépêchez de l'emmener à l'hôpital.
-Dabi..
-Espèce de salaud ! Qu'est que tu lui a fait ?!
-Regarde le.. tu vois qu'il a déjà eux quelques soins de ma part.. si j'aurai voulu le tué, je vous l'aurais emmené démenbré espèce de gosse ingrat."
Par contre comme tout le monde s'est barré je suis peut être seul contre des supers héros.. donc.. je décide, de faire marche arrière avant de créer une nouvelle fois un mur de flamme bleue..
Endeavor, Toi et Moi on va devoir avoir une discussion.
-------
La famille Todoroki est égale à un vase, un vase qu'on n'a brisé a coup de bâton, sauf que bien plus tard, après l'avoir brisé, on se rend compte que ce vase était précieux.. alors il y a qu'une seule solution, ramasser tout les morceaux et les recollé, mais il ne sera jamais authentique, il ne sera celui qu'il était de base.
VOUS LISEZ
Deuxième Chance. [DabiHawks]
FanfictionLa famille Todoroki est égale à un vase, un vase qu'on n'a brisé a coup de bâton, sauf que bien plus tard, après l'avoir brisé, on se rend compte que ce vase était précieux.. alors il y a qu'une seule solution, ramasser tout les morceaux et les reco...