-Hawks.
-"La confiance n'est pas un truc a donné au premier con.
-Alors je te prouverai que je suis loin d'être con, Dabi."
Les mots de Hawks tournent dans ma tête depuis qu'il est parti.. qu'est qui il est con ce piaf, comme si j'allais faire confiance au numéro 2 des supers héros, un mec qui travaille avec.. Endeavor..
Endeavor...
J'attrape rapidement mes baskets, un sweat et de quoi caché mon visage avant de sortir de mon appartement, direction le Manoir Todoroki.
Non, pas pour m'adressé a Endeavor et lui dire à quel point c'était un connard et si il veut pas que je l'emmène en enfers avec moi il a intérêt a changé, seulement pour les espionné.
Les premiers mois, voir les premières années où on m'a considéré comme mort, j'allais souvent regarder ce que devenez les gens que je pensais être ma famille, puis j'y allais un peu moins, jusqu'à ne plus y aller du tout quand je suis devenu Dabi, Crématorium, l'un des pires terroristes du Japon.
Une fois devant ce manoir beaucoup trop grand, je grimpe sur un arbre histoire d'arriver à la hauteur du portail et de sauté par dessus ce dernier.
Une fois dans le jardin, le stress commence a monté, ok, j'ai déjà fait ça plusieurs fois, mais je suis plus un simple gamin inconnu, je suis Dabi, dans la maison du nouveau numéro 1.
Heureusement que je connais tout les recoins de ce foutu manoir, puis, je m'y connais quand même en discrétion..
Je me dirige vers la fenêtre du salon, seul la lumière de la télé est t'allumé, ceux qui m'étonne quand même car il est 3heure du matin.. je vois Fuyumi entrain de couvrir Natsuo qui s'est endormis sur le canapé.
C'est vrai qu'après l'incident d'avant, Natsuo a sûrement du paniqué et revenir à la maison, au lieu de rester dans sa petite chambre étudiante.
Shoto lui doit encore être a l'hôpital, quand t'il sortira il aura surement le droit de passer un peu de temps ici au lieu de l'internat.
Cette vision m'a fait sourire, Fuyumi a toujours pris soins de nous, je me rappelle de l'époque où elle m'enguelait car j'utilisé beaucoup trop mon Alter, puis après elle se prenait pour une infirmière à me soigner, qu'elle chance de l'avoir eu a mes côtés.
Je fini par faire le tour de cette énorme bâtisse, avant de m'arrêter devant une pièce, la porte est légèrement ouverte, la lumière allumée..
Je marche tout doucement jusqu'à pouvoir voir ce qu'il passent dans cette pièce, je reconnais très clairement la voix de Endeavor
J'arrive a voir l'hôtel qui m'est dédier, des fleurs posé juste en dessus de ma photo et devant cette hôtel, Endeavor, assis sur ses goûts avec une assiette de riz devant lui, le magnifique sentiments des regrets, mon pauvre Endeavor.
Cheh.
-" Désolé de ne pas être venu plus tôt, tu sais.. avec l'incident avec Shoto, je suis parti le voir à l'hôpital, c'était étrange.. j'avais l'impression qu'il était.. heureux de me voir ? J'ai encore du mal a me dire que je verrai jamais cette expression de joie sur ton visage, mais je sais bien que c'est de ma faute et que maintenant je me mange seulement ce que je mérite... Enfin bref, mes états d'âme ne doivent pas spécialement t'intéresse haha.."
VOUS LISEZ
Deuxième Chance. [DabiHawks]
FanfictionLa famille Todoroki est égale à un vase, un vase qu'on n'a brisé a coup de bâton, sauf que bien plus tard, après l'avoir brisé, on se rend compte que ce vase était précieux.. alors il y a qu'une seule solution, ramasser tout les morceaux et les reco...