E

66 5 25
                                    


   Et encore une journée de plus au lycée ! Au final, je m'étais bien fait grondé papa poule Chan pour être -je cite- "sorti avec un inconnu sans mon autorisation". Pire que ma mère, celui-là.

   Je consultai rapidement les réseaux sociaux mais rien de nouveau. Tant pis.

   Mettant rapidement mon sac à dos sur mes épaules, je sortis de la maison. En route vers l'établissement scolaire, je mis rapidement mes écouteurs.
   Cependant, je fronçai rapidement des sourcils. Ce n'était pas ma Playlist de d'habitude... En regardant le titre, j'en fus encore plus perplexe.
   Il n'y avait aucun, tout ce qu'on pouvait savoir de l'auteur était... KSM ? C'est qui encore celui-là ? Malgré tout, je dois avouer bien aimer sa voix aussi.

   Cette personne m'intriguait. Déjà, comment son morceau était arrivé là ? Ensuite, je dois avouer que sa voix était plutôt... exceptionnelle. Il fallait que je la retrouve. Absolument.

   J'allais retrouver mes amis, qui m'attendaient à l'entrée comme habituellement, lorsque mon bras fut pris et attiré vers l'arrière du bâtiment. Je ne pus que suivre le mouvement, ne pouvant pas perdre une partie de mon corps de cette manière. De toute manière, j'avais déjà identifié la personne en question.

   Je dis alors d'une voix lasse, me laissant plaquer contre le mur en roulant des yeux :

    — Qu'est-ce que tu me veux, Hyunjin ?

    — Simple. Je te veux toi ~

Son ton qui se voulait sensuel et désireux ne fit que me dégoûter, me donnant la nausée.
   Je libérai aussitôt mon bras d'un brusque mouvement de poignet, lui donnai un gros coup de pied bien là où ça fait mal -vous l'aurez déjà compris- et partit en lui hurlant des insultes.

   J'étais trop classe, je sais. Bref. En sentant mon poignet être compressé de nouveau, je soupirai et m'apprêtai à donner un gros coup de coude avant de m'apercevoir que-

    — Aïe !

Que c'était Minho.

Oups.

    — Désolé... Je t'ai pris pour-

    — Pour qui ?

   Je m'arrêtai, ce qui l'obligea à en faire de même, pour le regarder, interrogatif.
   Son ton était bien plus sec que d'habitude, et je me demandais bien pourquoi.

   Confus, je lui répondis en détournant la tête :

    — Personne, personne...

    — Qui ?!

   Je fus d'autant plus choqué par son ton. Pourquoi me criait-il dessus ? Me voyant tout tremblant, il me lâcha en bafouillant des espèces d'excuses, il me semble.

    — Désolé... Je voulais juste savoir... Et, euh... Parce que...

   Il demeura muet, m'agaçant d'autant plus. Soufflant d'exaspération, je lui demandai d'une voix irritée :

    — Parce que ?

    — Parce que tu paraissais énervé...

  Il détourna la tête, paraissant gêné. Je ne pus m'empêcher de sourire. En fait, il s'inquiétait juste pour moi... Je le tournai alors vers moi doucement mis fermement par les épaules et lui tirai les joues, riant, le trouvant bien trop mignon. Il esquissa à son tour un sourire, bien que timide. Puis, je lui dis au revoir et partis voir mes amis.

    — Saluuuuuuuut !

    — C'est pas trop tôt, hein. Tu faisais quoi, encore ? me dit d'une voix lasse le court-sur-patte.

Dream // Minsung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant