D

94 6 49
                                    


    — Cela fait si longtemps... C'est si irréel qu'on pourrait en penser un rêve... J'ai du mal à croire que c'est bien un souvenir.

ꕥꕥꕥ

   C'était un jour comme tous les autres. Enfin, à moitié. À cet époque-là, je n'étais qu'au lycée, là où tout a commencé. C'était la rentrée de ma deuxième année et pourtant, je m'étais déjà fait une teinture. Blond. J'étais blond. Mes éternels écouteurs aux oreilles, je marchais tranquillement jusqu'à mon établissement scolaire, rejoignant rapidement mes amis à l'entrée.

    — Alors, l'écureuil, on est le dernier arrivé ?

    — Oh, c'est bon... Puis, t'es pas le mieux placé pour en parler, hein.

    — Mouais mouais mouais.

    — Bon, on va aller voir le tableau d'affichage ? Quels idiots...

    — C'est toi l'idiot !

   Ça, c'était moi et Changbin. On s'était ensuite bousculés en rigolant avant d'arriver devant le fameux tableau qui allait annoncer notre futur.

...

   Bon, j'exagère peut-être un tout petit peu. Bref.

    — Quoi ? Eh mais c'est pas juste ! Deux années de suite !

    — Ça t'apprendra à faire le guignol, mangeur de noisettes.

    — Sérieux, quels gamins...

    — On est pas des gamins !

   Je crois que vous avez compris l'ambiance qu'il y avait, hahaha. Je ne connaissais personne de ma classe, mais ces deux imbéciles étaient ensemble, à mon plus grand désespoir. C'était la même chose l'année dernière, sérieusement...

   Soupirant, je me dirigeai sans réel conviction vers ma nouvelle salle de classe, adressant un vulgaire signe de main aux deux traîtres. Arrivant en salle, je m'asseyai rapidement au dernier rang, côté fenêtre, sans un regard pour personne.

   Je mis rapidement les meilleurs amis des fans de la musique à mes oreilles, c'est-à-dire mes écouteurs, bien sûr. Je fermai simplement les yeux et profitai du moment. Lorsque je les ouvris, c'était seulement pour apercevoir une personne me tapoter l'épaule.

   Je restais statufié face à sa splendeur. Il dégageait une élégance hors norme, et je ne pus qu'être subjugué. Il était brun et avait des reflets châtains, et sa tignasse paraissait si douce que je mourrais d'envie de la caresser. Ses magnifiques orbes chocolatées me fixaient, et je me sentais fondre dans son regard sous ses longs cils. Ses sourcils prononcés ne faisaient qu'augmenter sa ravissante beauté, et ses magnifiques petites lèvres roses... Me ressaisissant rapidement, j'enlevai mes écouteurs et le laissai parler :

    — Je peux m'asseoir ?

   Sa voix... exceptionnelle. Elle était assez grave, en soi, mais paraissait d'une de ces douceurs... Je ne pus qu'acquiescer d'un timide hochement de tête. Il me lança un petit sourire et je détournai le regard, gêné, faisant semblant de regarder par la fenêtre. Il voulait vraiment ma mort...

Dream // Minsung Où les histoires vivent. Découvrez maintenant