Les jours étaient devenues des semaines, et les semaines des mois. Je m'étais finalement rendu compte que ce n'était pas Kim Seulmi, mais son frère, mon cher ami Kim Seungmin. Je me disais que je l'avais déjà vu quelque part, aussi. C'est parce que je la reconnaissais en Kim Seungmin ! C'est incroyable comme c'était similaire, non ?Par ailleurs, Minho et moi, nous nous étions vraiment rapprochés ces derniers mois. Je ne savais pas vraiment comment définir cette relation, et je m'en fichais un peu. Enfin, je veux dire...
Pourquoi faudrait-il forcément mettre une étiquette dans une relation ?Ce n'était pas forcément nécessaire, si ? Enfin bref. Ah aussi, la nouvelle du siècle ? Avec Chan et Changbin, nous avions créé un groupe, 3RACHA. On était pas très connus et c'était surtout parti d'un bon délire, mais bon, au final, on s'amusait bien. J'avais vraiment essayé de convaincre Minho, mais en vain. Il m'avait dit vouloir gravir les échelons seul.
Je n'avais pas vraiment compris, parce que je trouvais que c'était tout de même plus amusant à plusieurs, mais je respectais son choix. C'était sa vie. Il m'avait alors confié vouloir être danseur, et lorsque je l'avais vu pratiquer sa passion... C'était vraiment... Minho.
Je suis vraiment désolé, mais je ne sais pas comment qualifier ça. Parfait ne serait qu'un euphémisme, alors tout ce que je pourrais dire, c'est que c'est Minho. Tout simplement.Je devais avouer que, au fil du temps, et bien oui, j'étais tombé amoureux de lui. Je veux dire, il était si... lui ! Comment ne pas tomber sous son charme ?
Je n'en avais parlé à personne encore, mais bon, je crois bien que certaines personnes HUM Chan HUM HUM et le minimoys HUM HUM HUM m'avaient déjà cramé.
Disons, que, euh... Je n'étais pas très discret, voyez-vous ?Enfin, c'était la première fois que je ressentais ça, alors j'avais vraiment pris du temps avant de m'en rendre compte.
Me rappelant de quelque chose, je souris. C'était notre promesse, notre rêve à tous les deux.
— Minho ?
— Oui Sung-ie ?
— C'est quoi ton rêve ?
— Eh bien... J'aimerai devenir un danseur professionnel.
— Tu seras célèbre ?
— Oui, très !
— Cool ! Moi aussi je veux devenir célèbre un jour !
— Tu le seras Sung, hen suis sûr.
— Tout comme je suis sûr que tu le seras aussi ! Dis, on se le promet ?
— De quoi ?
— Que plus tard, on deviendra célèbres tous les deux ! Et ensemble ! Ce sera notre rêve !
— Tout ce que tu voudras, Hannie.
— Oh yeah !
Je ricanai doucement. Je pouvais vraiment paraître enfantin lorsque je le voulais. D'ailleurs, maintenant que j'y pense, je ne lui avais jamais vraiment donné de surnom. Minho par-ci, Minho par-là, mais jamais autre chose. Lui, il en avait plein pour moi, et moi aucun pour lui.
J'aurai sûrement dû y penser plus tôt, n'est-ce pas ?— Sung-ie ?
Je me retournai.
— Oui ?
VOUS LISEZ
Dream // Minsung
FanfictionJisung a tenu sa promesse, il a réalisé son rêve. 𝔼𝕥 𝕥𝕠𝕚, 𝕄𝕚𝕟𝕙𝕠 ? ⚠️Attention plagiat interdit droits d'auteurs ⚠️ ---> Les personnages ne m'appartiennent pas, du moins la plupart. Ils viennent d'un groupe de k-pop nommé Stray Kids. Cepen...