Vote, bonne lecture 🤍
D E R E K
Le mec nous regarde bizarrement. Il avait l'air un peu triste. Sierra a essayé d'aller vers lui mais il s'est barré en courant.
J'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part mais.. je sais plus..Derek : C'est qui ?
Sierra : « souffle » euhh une connaissance..
Derek : Mouais..
Je préfère ne pas trop m'attarder dessus. Je la smack et on descends.
On descend main dans la main, les gens le remarquent et nous félicitent. On continue donc de faire la fête.
S I E R R A
Oh la la Mattia pourquoi tu me fais ça ? J'étais en train de paniquer ma daronne là ! Je dois le dire à Derek mais.. pas tout de suite. J'ai pas envie de lui plomber le moral durant la soirée..
Je rejoins mes copines qui m'ont grave évité ces folles.
Sierra : Ça va j'vous dérange pas ?
Daniela : Nan ça va.
Sierra : Cool alors..
Mathilda : Bon bah je suppose qu'on peut y aller non ?
Jasmine : Un peu oui !
Sierra : ASSEYEZ-VOUS ET PARLONS !
[...]
///
M I K E
Il faut vraiment qu'on s'organise pour la fête surprise de Sierra.
Je sais pas quelle dingurie j'ai fais hier, ils veulent pas me dire ces chiens 💀
On va lui faire croire qu'on ne viendra pas et qu'on n'est plus amis avec.
Pour, au final, organiser nous-mêmes sa propre fête.
Oui je sais, on est cons. Mais c'est pas grave.
On s'est tous retrouvé chez moi pour faire le point sur notre "prank".
Derek : Vous êtes sûrs ?
- On sait que t'a sacrifié ta relation avec elle pour ça, on est très surs de ce qu'on fait.
Derek :...
Jasmine : Du coup, on procède comment ?
Vallyk : On dit à sa mère de jouer le jeu, comme ça on organise la fête en paix.
Jasmine : Bonne idée.
Derek : Qui a la liste des invités ?
- Moi !
Derek : Elle est complète ?
- Normalement, oui.
Derek : Super.
__
On a continué à parler de l'anniversaire de Sierra pendant un bout de temps et ils ont fini par partir.
VOUS LISEZ
I want a kiss
Fanfic🤷♀️ - Reste ! Tu peux pas partir comme ça. - Je veux pas, j'suis obligé.....C'est comme ça.. - J'ten supplie... - J'peux pas...Je peux pas. - ... - Au revoir « part » Bon, tu vas sûrement finir avec Derek 🤧😁