Sunday, 1:00 AM
Bedroom 📍PDV de Sierra
Je me réveille de mauvaise humeur parce que je suis presque en retard ET parce que mon réveil m'a réveillé (nan jure ? J'ai cru il t'avait frappé) .Aujourd'hui, j'ai un vol, je dois rejoindre ma mère pour les vacances.
Elle habite avec son nouveau mari et sa fille. Je sais pas vous, mais moi, je sens que je ne vais pas l'aimer. Bref, je m'habille vite fais, mais heureusement que ma valise était déjà faite. Au fait, j'habite avec mon père. Je vais habiter avec ma mère pendant ces 5 mois de vacances. Et après...Retour à l'école 😪 ...Mais bon !Bref je descends, et je vois mon père avec un chronomètre.
Moi : PAPA, TU M'AS PAS RÉVEILLÉ !
Papa : Salut, papa, je suis super contente de savoir que tu m'as pas oublié !
Moi : Désolé...Mais pourquoi t'a un chronomètre ? Fin je sais que t'es le coach du lycée mais...
Papa : Je t'ai chronométré pour voir à quelle vitesse tu te prépare.
Moi : Oui, bref, on y va ?
Papa : Demande pas si tu veux rien savoir.
Moi : Te vexe pas, papa, t'es déjà le meilleur papa du monde !
Papa : Monte dans la voiture.
Moi : Je t'aime 😂
Du coup, on est arrivé à l'aéroport et enfaite mon vol n'est pas passé, yes ! Mon père est parti, je prends l'avion.
*skip le voyage parce que j'ai fait que dormir*
Je descends de l'avion, un peu étourdi à cause du sommeil et du décalage horaire, et je vois ma mère accompagné d'une jeune fille.
Moi : « cours » MAMAN !
La fille : C'est elle ? « Me pointe du doigt »
Maman : Oui.
Moi : Coucou.
Maman : Ça va, ma cherie ? Le voyage s'est bien passé ?
Moi : Oui, fin j'ai fait que dormir, pourquoi ?
VOUS LISEZ
I want a kiss
Hayran Kurgu🤷♀️ - Reste ! Tu peux pas partir comme ça. - Je veux pas, j'suis obligé.....C'est comme ça.. - J'ten supplie... - J'peux pas...Je peux pas. - ... - Au revoir « part » Bon, tu vas sûrement finir avec Derek 🤧😁