Partie 11

85 6 0
                                    

Aymen : TU M'AS PRIS POUR UN PD C'EST SA ? TU FAIS QUOI AVEC CE ZEMEL ? TU FAIS TA PUTE C'EST SA ?

Haider : C'EST QUI QUE TU TRAITE DE ZEMEL ? ET POURQUOI TU LA TRAITE DÉJÀ OH LILYA C'EST QUI CE PD

J'ai même pas eu le temps de répondre que ayoub envoie une droite à Aymen et y'a votre potes haider qui s'y met aussi . Ils étaient tous les deux entrain de defoncé aymen mais il se défendais bien .

Moi : LES GARS ARRÊTEZ PUTAIN '' j'essaye d'aller les séparer mais Oumar me retiens '''

Moi : OUMAR LACHE MOI PUTAIN ''vénère''

Oumar : Désolé je peux pas

Du coup j'ai décidé de prendre les choses en main . Donc je décide de................................












Descends












De le mordre oui je sais j'ai un sérieux problème . Du coup il me lâche en disant des mots dans sa barbe mais bon je me précipite vers les gars j'essaie de les séparer mais avec mon corps de mouche j'arrive à rien .
Moussa et saphira réagissent enfin ils essaient de les séparer et moi j'arrive à prendre ayoub de côté

Ayoub : LILYA LÂCHE MOI PUTAIN JE VAIS LE NIQUER D'OÙ IL TE TRAITE DE PUTE

Je le prends dans mes bras

Moi : Laisse tomber ayoub il en vaut pas la peine ''tout doucement ''

Il se calme petit à petit . Je tourne ma tête vers les autres ils nous regarde surpris, Aymen a un regard sombre j'ai pas trop cala parce qu'il à toujours été jaloux d'ayoub mais j'ai pas compris pourquoi haider me regardais avec de la même manière que aymen .

Aymen : LILYA EST À MOI OK ? J AI PAS DIS MON DERNIER MOTS .

Ayoub et aymen : C'EST CE QU ON VERRA. ''regard noir ''

Aymen part en me lançant un dernier regard.

Moussa : bon nous on va rentrer

Saphira : oui à plus ma belle

Ils s'en vont et haider ne me dis même pas au revoir je sais pas pourquoi il réagi m'a même pas adressé un regard.
Moi et ayoub partont aussi , on monte dans la voiture

Moi : ayoub je te jure je ne savais pas qu'il allait venir ici ''triste''

Ayoub : .....................................................















J'ai mis du temps à recommencer à écrire avec les cours et tous sa mais maintenant je vais écrire plus souvent
J'espère que vous allez aimé cette partie

N'oubliez pas de liker,commenter et partagez

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

UN MAL POUR UN BIENOù les histoires vivent. Découvrez maintenant