Deux célibataires au milieu de couples ça donne quoi? Eh ben, la vie que Joel et Takara mènent.
╔═════ஜ۩۞۩ஜ═════╗
Takara est dans sa sorte de chambre, depuis maintenant un bon moment elle vit avec d'autre personnes sous terre.
Avant que la catastrophe arrive, elle avait un petit copain. Malheureusement, il s'est fait dévorer devant ses yeux. Ce jour là, des personnes étaient venus la sauver.
Ses parents ? Morts par un monstre, Takara se croyait maudite, donc elle resta souvent dans sa "chambre".
Joel et elle sont célibataires, et les autres en couple. Ils sont si mignons, Takara est vraiment bien ici. Elle parle joyeusement, pensant que rien ne peux leurs arriver.
[...]
La jeune fille se réveille, se lève et part prendre un peu à manger. Elle rejoint les autres et discute joyeusement avec Ava.Joel arrive à son tour. Il regarde Takara, pour ensuite s'asseoir à coter d'elle.
Joel:Hey, ça va ?
Takara:Hey! Oui et toi? Moi c'est la super forme !
Joel:Ça va aussi, aujourd'hui vous allez à la chasse ?
Takara:Non, on a asser de provisions pour l'instant.
Joel:Cool! Viens avec moi.
Joel prend délicatement la main de Takara, pour l'a tirer avec lui.
Ava:C'est quand qu'ils vont se mettre en couple..?
Ava était juste désespérée, voir Joel si aveugle et ne penser qu'à une fille en particulier la rendait folle. Takara le dévorait clairement des yeux.
Il emmène Takara dans son coin et lui donne un livre, elle regarde le livre, avant de sauter au cou de son voisin.
Takara:Oh mon dieu !! Tu l'as retrouvé ?! Je pensais l'avoir perdu..
Joel:Tu l'avais fais tomber dans un coin, je l'ai vu et j'ai penser que tu voulais le récupérer.
Takara:Merci Joel..Attend ici.
La jeune fille se mets à partir vers sa chambre, pour ensuite revenir avec une boîte. Elle la donne à Joel.
Takara:Elle te servira plus à toi, qu'à moi.
Joel:Qu'est-ce que c'est ?
Takara:Ouvre la idiot.
Le jeune homme ouvre la boîte pour y découvrir des crayons de couleurs. Joel souria, pour ensuite lever son regard vers Takara, qui elle était partit.
Comment elle a sût que j'avais besoin de crayons de couleurs?
Il soupira, avant de fermer la boite, et partir faire a manger.
[...]
Après avoir manger, Takara s'étais éclipsé dans sa chambre pour lire son livre. Elle était complètement à fond dans son livre qu'elle finit par s'endormir dessus.
VOUS LISEZ
Love and monsters (Joel x oc) Terminée
Aventurele film est sortit il n'y a pas longtemps, et je suis obligée de faire une fanfic dessus. Ça va suivre l'ordre du film ! eheh ;) Je m'excuse déjà pour les fautes, je dois en faire beaucoup. Puis comme j'écris assez vite :') Attention. Les personnage...