Minnow:Je t'aime bien Takara.
Takara:C'est réciproque.
Un bruit se fait entendre dans la forêt.
Clyde:Il est temps de ce tirer.
Joel:Et pourquoi on devrait se tirer ?
Takara attrape le poignet de Joel et souffle. Elle le force à avancer.
Takara:Pose pas de questions, et viens.
Ils marchent encore. Takara est à la traîne parce qu'elle note tout les passage. Elle veut pouvoir se repérer au cas où, alors elle les notes dans sa tête.
Donc elle n'écoute pas leurs conversations, jusqu'à entendre Joel parler.
Joel:Dites, je pourrais venir avec vous?
Takara ne faisant pas attention où elle allait se pris Joel, la jeune fille commença à glisser mais il l'a rattrapa.
Clyde:Tu vas de qu'elle coter ?
Joel:Vers l'Ouest, sur la côte.
Clyde:On va au Nord, pour l'instant c'est la même direction.
Pendant le chemin Takara parlait avec Minnow. Les deux filles s'apprécier mutuellement.
Une fois arriver en haut de la montagne, Clyde était avec ses jumelles.
Clyde:Tu cherches une fille?
Joel:Ouais.
Takara s'assoit par terre, pour reprendre son souffle.
Clyde:T'as quitter ta colonie où tu vivais en sûreté pour rejoindre une fille ?
Minnow:En sachant que juste à coter de toi il y'avait Takara ? Tu es qu'un imbécile.
Minnow regarde la concernée qui elle rigole. Ce moquant de Joel.
Joel:Takara et moi on est juste amis, et je suis sur qu'elle pense pareille.
Takara:Mais oui..
Joel:Vous voyez ?
Minnow:Tu es vraiment aveugle c'est pas vrai ça..
Elle dit ça, et en même temps elle charge son arbalète. Il se lève et tire. La flèche ne va pas loin du tout.
Joel:C'est a cause du vent.
Clyde:T'es trop nul au tire.
La jeune fille se lève pour prendre son arbalète, elle l'a charge.
Takara:Aller encore un tir pour Joel et après c'est à moi.
Minnow entraîne un peu Joel, en lui disant de se vider la tête. Il tire, pour ensuite réussir, mais juste à coter de la cible.
Takara:C'est pas vrai Joel, tu as un peu réussis ! C'est un exploit !
Joel:Gnegnegne. Toi tu y arrives très bien, depuis que Tim t'a entraîner.
Elle vise et tire, sa flèche touche la cible et elle saute de joie.
Minnow:Prend exemple sur elle, et pecho la.
Takara se dirige vers Clyde.
Takara:Je peux emprunter vos jumelles ?
Clyde:Oui, prend les.
Elle prend les jumelles, et regarde dans celle ci. Pendant que les autres ils parlent. En regardant dans les jumelles elle remarque le crapaud.
Joel:Je suis content qu'on est semer ce monstre.
VOUS LISEZ
Love and monsters (Joel x oc) Terminée
Aventurale film est sortit il n'y a pas longtemps, et je suis obligée de faire une fanfic dessus. Ça va suivre l'ordre du film ! eheh ;) Je m'excuse déjà pour les fautes, je dois en faire beaucoup. Puis comme j'écris assez vite :') Attention. Les personnage...