Chapitre 2

4.2K 201 239
                                    


Point de vue : Shoto.

Cette journée au lycée venait de s'achever. Une journée comme une autre quoi.
Les professeurs ? insupportables.
Je préférais limite ceux de l'année dernière, de mon année de première...
"Amis" ? J'en ai pas vraiment... Juste un. Mais bon, ça me dérange pas.
La cantine ? Pas terrible...
Mais le pire n'est pas encore là.
Je rentre "chez moi"...

« P'tit frère ! Alors ta journée ? »

Fuyumi... C'est ma sœur. La seule personne que j'aime, avec mon frère, Natsuo. Enfin il y a aussi ma mère et mon autre grand frère, Touya... Mais ils ne sont plus à la maison...
Pourquoi ? Hé bien... Disons que-

« SHOTO ! »

Ah. Le voilà... Il n'était pas sensé rentrer plus tard ?

« SHOTO DÉPÊCHE-TOI DE VENIR ICI ! »

"Qui est-ce ?" C'est ce que vous vous demandez... N'est-ce pas ?

« SHOTOOO ! »

Mon père. Oui, c'est mon père...

« Oui père ? »

« NE T'AVAIS-JE PAS DIT DE COUPER CONTACT AVEC TA MÈRE ? »

« Oui... »

« ALORS POURQUOI LE FAIS-TU ENCORE ?! D'ENVOYER TOUTES CES PUTAINS DE LETTRES ?! »

« Comment l'avez-vous su...? »

« JE T'AI VU PETIT PÉDÉ ! »

Ah oui... Bien-sûr... Toujours présent pour accentuer là où ça fait mal...

« Qu'est ce que ça peut te faire si je prends des nouvelles de MA MÈRE ?! »

*Bam*

Aïe... Oui... Il vient de me frapper... Comme d'habitude... La même chose qui se répète, sans cesse.

« VA DANS TA CHAMBRE JE VEUX PLUS TE VOIR DE LA SOIRÉE. »

Et je reprends le chemin du couloir, devant le regard rempli de larmes de ma soeur et celui attristé de mon frère, afin de rejoindre ma chambre... "Comme d'habitude".

_____

21h00

Je n'ai pas le droit de manger... Ou en tout cas, pas avec eux.

*toc toc toc*

« Tiens, je ne veux pas que tu meurs de faim... »

« Merci Fuyumi... »

« N'écoute pas les propos de père... Tu es ce que tu es, ce n'est pas un crime... Moi ! Moi je t'aime comme tu es Shoto ! Alors ne te force pas à changer ! Promet-le moi petit frère... Je sais que c'est difficile... Mais un jour, un jour on ira habiter chez maman et on reverra Touya ! Je te le jure... » dit-elle les larmes au yeux.

« Merci Fuyumi... Merci infiniment pour tout ce que tu fais... »

« FUYUMI ! DÉPÊCHE-TOI DE REVENIR À TABLE ! »

Encore lui...

« Vite, sèche tes larmes et retourne manger avant que cela s'aggrave et qu'il finisse par te frapper toi aussi... »

Puis elle est repartie, se sentant coupable de la situation alors qu'elle ne l'était aucunement...

Je mange et ne prend même pas la peine d'aller me laver les dents...
Je suis loin d'avoir la tête à ça ni même d'avoir la volonté...
Encore une nuit à passer non pas en dormant, mais plutôt en pleurant... "Comme d'habitude"

Let's help each other ?     (Shoto X Katsuki) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant