Point de vue : Katsuki
- Bon, ok alors...
5 min plus tard
- Comment t'expliquer ça ? Enfin bref, je prends des risques puisque toi aussi tu risques de me critiquer, mais bon si tu insistes...
Le critiquer ?
- Hé bien... Ça va faire maintenant presque 2 ans que ma mère et un de mes grands frères ont quitté la maison. Pourquoi ? Bah, parce qu'ils ont tout simplement pris ma défense face à mon père "tout puissant"... Pourquoi fallait-il prendre ma défense ? Hé bien parce que, malheureusement, mon "père" fait parti de ces personnes ayant l'esprit ultra fermé... Ouais... "Malheureusement pour moi" je suis gay... J'ai donc fait mon comming out et mon père était le seul à protester face à cette révélation. Oui, il est bel est bien homophobe et l'a bien fait comprendre... D'où "ma défense" prise par ma mère et mon grand frère... Ce qui a donc causé "leur déménagement", hé oui... Mon père les a tout simplement foutu à la porte... Pourquoi n'ai-je pas été mis à la porte également ? Sûrement parce que mon père pense pouvoir changer ma sexualité. Et con comme il l'est, il pense toujours, à ce jour, pouvoir me faire changer de bord... C'est juste impossible mais bon... Con un jour con toujours... Pour "garder" contact avec ma mère et mon grand frère, je leurs ai envoyé plusieurs lettres (puisque c'était une technique moins courante pour être le plus discret possible tu vois). Mais malheureusement pour moi, mon père l'a découvert et s'en est suivi des coups et des coups, encore et encore, tous plus violents les uns que les autres, et comme ci c'était pas suffisant, maintenant il m'interdit carrément de "dîner"... D'où ma perte de poids de plus en plus voyante...
Bref hormis ça, tout va bien.
Voilà tu sais tout.Wow... Euh je sais carrément pas quoi penser ni même répondre... Enfin si.
- D'accord mais... Pourquoi tu ne dénonce pas ton père ?
- Tout simplement parce qu'il faut beaucoup de preuves pour pouvoir être sûr de foutre mon "père" dans la merde.
- Pourquoi ça ?
- Parce que mon père est un homme très influent et puissant au Japon... C'est le directeur de la grande entreprise *********
- Ah je comprends mieux...
- Ouais...
- Bref.
- Tu dois me parler je crois ?
Et merde...
- Ouais...
- Bon bah je t'écoute...
- Bon. Tu sais déjà que mon caractère laisse à désirer... (oui je l'avoue mais tg) Bref. Depuis que je suis né j'ai ce caractère de merde. Mais moi étant un putain d'enfant, je ne savais pas que mon comportement n'allait pas, j'avais simplement des troubles de l'agressivité... Et je me suis donc fait harcelé jusqu'à la fin de mes années de collège... Pour fuir tout ça, j'ai déménagé de mon ancienne ville pour changer d'établissement afin de me retrouver sans toutes ces personnes. Le problème c'est que cet "harcèlement" que j'ai subi m'a provoqué de gros troubles du sommeil... (des cauchemars sans arrêt, des crises aussi parfois, enfin bref, je passe les détails). Voilà pourquoi j'ai l'air "exténué" c'est tout simplement parce que je le suis. Je sais tu vas me dire : mais tu n'as jamais été suivi ? Blablabla. Bah si mais ça n'a pratiquement rien changé... J'ai donc juste stoppé les suivis. Et aussi, tu as dû remarquer que les professeurs ne m'apprécient pas trop... Hé bien c'est tout simplement à cause de mon "caractère", je peux les comprendre mais bon... C'est pas une raison pour me foutre la honte et me rabaisser constamment... C'est pas comme ça qu'il y aura des changements... Et en plus j'ai une bonne moyenne, je comprends pas.
Bref, voilà.Mon histoire elle est moins ouf que la sienne mais bon.
- Désolé pour toi...
- Ne sois pas désolé.
- Bref. Sachant tout ça, tu as toujours envie de devenir mon "ami" ?
- Bien évidemment !
Mais pourquoi...?
- Écoute, maintenant que je sais tout ça, je te comprends bien mieux. Le fait que quelqu'un veuille devenir ton ami doit énormément te perturber puisque tu n'es clairement pas habitué à avoir une quelconque amitié. Mais de toutes façons, que tu le veuilles ou non, tu finiras bien par devenir mon ami.
- Merci...
- Ya clairement pas à me remercier.
- Bref.
- Sache en tout cas, que ton "Merci", pour commencer, je le grave dans mon cerveau parce que c'est carrément rare... Et deuxièmement, je prends ça comme une acceptation à ma proposition de devenir amis.
Huh?
- Si ça peut te faire plaisir.
- Oui !
- Ah désolé il va falloir qu je te laisse :'(
- Oui mais d'abord attend juste 2s double face.
- "double face" :'(
-Enfin bref, je t'écoute.
- Ya aucun problème à ce que tu sois gay, moi-même je le suis...
- J'avais oublié de te dire que ça aussi ça faisait parti des raisons pour lesquelles j'ai subi du harcèlement...
- Enfin bref.
- Merci beaucoup...
- Ouais.
- Bon à plus ^_^
- Ouais, à plus.
_____
Deux mauvais passés vers un meilleur avenir ?
Un point commun dans notre nouveau duo amical ?
Comment va se poursuivre la suite de ces événements ?J'espère que ce chapitre vous aura également plu ^_^
Sur-ce, bizz <3
VOUS LISEZ
Let's help each other ? (Shoto X Katsuki)
Fanfiction(EN CORRECTION) Shoto : Katsuki ? Katsuki : Qu'est ce que t'as encore double face ? Tu peux pas la fermer un peu ?! Shoto : Et si on s'aidait mutuellement ? Katsuki : Quoi...? Qu'est-ce que tu viens de dire...? ...... Une histoire sur le Shoto X...