Sheila était près de son grand père occuper à le nourrir elle n'avait pas vue l'heure passer comme tout les jours.« Déjà 8h12. » fit elle en regardant l'heure.
Elle continua à nourrir son grand père tout en se disant qu'elle n'allait prendre que 5 minute de plus.
Après 7 longue minute elle fit un grand bisous a son grand père et courra jusqu'au lycée, ce qui lui prit 3 minute.
Il était 8h22 et Sheila était enfin face à la porte de la salle, elle tapa sur la porte 3 fois pour ensuite entrée.
L'institutrice regarda Sheila et elle prit la parole.
« Mademoiselle Wang qu'est ce qui vous met chaque jour en retard? » demanda la prof.
« Je suis passer par la vie scolaire et je leur ai expliquer. » fit Sheila avant d'avancer.
La professeure l'arrêta.
« Chaque jour vous dites ça a tout les prof, personnellement je m'en fou si vous avez expliquait je ne sait quoi à la vie scolaire ou non, pourrais-je avoir des explication concernant vos retard répétitifs? » continua elle.Sheila réfléchit un moment avant de poser ses yeux sur la prof.
« Je suis pas obliger de vous expliquait la cause de mon retard, j'ai mes raison et j'ai expliquer à la vie scolaire pourquoi j'étais en retard, merci de vouloir vous soucier de moi mais pas besoin. » fit elle avant d'avancer vers sa table.
« Ne t'assois pas, je vais appeler la vie scolaire pour avoir des explications. » fit elle avant d'attraper le téléphone fixe poser sur son bureau.
Sheila souffla tout en croisant ses bras, son école ne doit rien savoir sur son grand père, alors elle préfère mentir.
Elle se tourna tout en attendant la réponse de la vie scolaire et ses yeux croisèrent ceux de Taehyung.
Il l'a regarda un moment, Sheila ne comprit pas que voulez dire son regard alors elle lui sourit avant de se retourner.
« C'est madame kim, oui, pourriez vous me donner les excuse que Wang Sheila élèves de première vous a donner pour tout ses retard. Bien j'attend. »
Sheila regarda la prof tout en attendant leur réponse.
« Bien merci. » fit la prof avant d'avoir écouter la vie scolaire.
Elle se leva et s'approcha de Sheila.
« Est ce que tu pense qu'il est écrit débile sur le front de tes professeurs et la vie scolaire Sheila? Tu n'es jamais aller à la vie scolaire pour informait une absence, ni aujourd'hui et ni tout le reste de la semaine, tu es nouvelle dans cette établissement et tu fou déjà la pagaille. » cria la prof tout en s'énervant.
« Si vous appeler ça foutre la pagaille vous ne regarder pas tout ce que vos élèves font, pour deux minute de retard vous vous permettez de me crier dessus, n'importe quoi. » fit elle tout en gardant les bras croisés.
« Mais comment tu me parle? Tu pense peut être que je suis ta copine, aller dis moi qu'est ce que font les élèves? » demanda la prof.
« Et l'harcèlement de votre classe vous l'avez toujours pas remarquer mais mes retard si, occupez vous de ce dont il faut s'occuper vous perdez votre temps et le mien aussi en vous préoccupant de mes retard. » dit elle.
Taehyung sourit en entendant ce que Sheila venait de dire.
« Tu sais quoi Sheila tu ne va plus pouvoir assisté à mes cours, je ne suis plus ta professeur de maths, jusqu'à que j'ai un rendez-vous avec tes parents, est ce que c'est claire. » affirma la prof.
« Si vous n'êtes plus ma prof et je n'assisterais plus à vos cours à comptez d'aujourd'hui, vouvoyez moi car pour l'instant je ne vous ai à aucun moment donner l'autorisation de me tutoyez, bien bon cours à vous. » fit Sheila avant de sortir de la salle.
Elle claqua alors la porte et elle se rendit en salle d'heure de colle.
~
Après 2 heure à rester assise sur une chaise Sheila se rendit à la cantine, elle entra, fit son plateau et chercha une table où s'asseoir.
Elle balaya toute la cantine de ses yeux et elle tomba sur Taehyung assis à une table seule.
Elle avança et se mit face à lui.
« Je peux m'asseoir? » demanda elle.Taehyung la regarda et fit un signe de la tête comme pour dire oui, elle sourit et elle prit place à côté de lui.
Tout en mangeant Sheila regarda Taehyung.
« Pourquoi t'es si silencieux? » lui demanda elle.
Il ne répondit pas et leva les deux épaule.
« Arrête avec tes épaule donne moi une réponse. » fit Sheila.
Taehyung se retourna.
« Pour pas dire de bêtise. » fit il avant de se remettre à manger.« Pourquoi c'est à cause de ça que tout le monde t'embête? » demanda elle.
Il ne répondit pas et continua de manger.
« Oh j'devrait peut être pas parler de ça. » fit elle avant de continuer à manger.
Tout en se retournant à nouveau pour le regarder Sheila prit la parole.
« Tu devrait plus parler, moi j'aime bien t'a une belle voix. » affirma elle.Taehyung toussa un peu avant de continuer à manger son plat.
« T'aime bien ce que tu mange? » demanda Sheila.
« Non je mange parce que ma mère paye. »fit il.
« Moi aussi, juste que comparer à toi c'est moi qui paye. » fit elle.
Taehyung se tourna et une question lui gratter la tête.
Il se lança alors.
« Tu vis seule? » demanda il.
«Non je vis avec mon grand père et mon chien. » expliqua elle. « Et toi? » demanda elle.
« Ma mère. » dit Taehyung.
« T'a perdu ton père? » demanda elle.
« Il est partit de lui même. » dit il.
« Ah ça va. » fit Sheila.
Taehyung se tourna vers elle. « Ça va? » demanda il sans comprendre pourquoi elle disait ça.
« Ça va ton père a décider de partir, mes parents non, et ils sont aller bien plus loin que ton père, alors ça va pour toi. » dit Sheila
« Elle a l'air si seule. » pensa Taehyung.
« Oui je suis totalement seule. » répondit Sheila.
Il avait penser trop haut et il trouvait ça embarrassant.
Taehyung se tourna et il l'a regarda
« Je suis là si tu veux. » dit il tout en la regardant.Sheila sourit, c'était la première fois qu'on lui dit ça.
Taehyung attrapa son plateau, son sac et il se leva pour s'en aller.
.
VOUS LISEZ
𝑻𝑶 𝑩𝑬𝑪𝑶𝑴𝑬 /ктн
Fanfiction« Qu'est ce que tu regardes? Mes seins? » 𝑺𝒉𝒆𝒊𝒍𝒂 x kth TOME 1/ terminé ✔️