Assise sur une chaise Sheila se fit réveiller par une sonnerie qui retentit, elle ouvre les yeux doucement et regarda son téléphone.
« Minho? » fit elle en regardant son nom inscrit sur son téléphone.
Elle se leva de la chaise et sortit de la chambre de son grand père pour ne pas le réveiller.
Debout dans le couloir elle souffla un bon coup avant de répondre.
« Allô. » fit elle d'une voix douce.
« Je suis devant ton lycée t'es où? » demanda il de sa voix grave et rauque.
Elle regarda l'heure sur l'horloge en face d'elle et il était déjà 9h15.
« Je suis en retard, qu'est ce que tu fais devant mon lycée? » demanda Sheila.
« Viens on a à parler, en privée seulement toi et moi. » fit il avant de raccrocher.
Sheila courra dans sa chambre pour saisir son uniforme et le mettre, elle se mit deux goutes de parfum avant de sortir de sa maison et de courir à tout allure jusqu'au lycée.
Il ne manquait que quelque personne devant l'établissement tout le monde était entrer.
« Sheila! » fit une voix en face d'elle.
Taehyung s'approcha d'elle tout en lui souriant.
« Taehyung est ce que tu peux faire quelque chose pour moi? » demanda elle tout en regardant la voiture de minho garer devant le fleuriste.
Il fit oui de la tête.
« Si ce soir au alentour de 18h ou 19h je ne suis pas devant le lycée, appelle la police et dit leur que je suis rentrer à l'intérieur d'une vieille Ford Mustang rouge à 9h17 le 20 janvier 2015, fait ça pour moi. » fit elle avant de s'en aller vers la voiture de Minho.
Taehyung la regarda partir, plein de question lui venait en tête, cette action était si soudaine, où aller elle avec cette homme si dangereux et douteux? Qu'aller elle faire? Est ce que le bonheur de Taehyung aller s'effacer pour de bon aujourd'hui.
Il fit ce qu'elle lui demanda et il enregistra le nom de la voiture dans sa tête sans vraiment savoir où cette histoire aller le mener, il regarda la voiture partir sans ne savoir pourquoi elle partait.
~
Il gara sa voiture devant un restaurant et il demanda à Sheila de sortir.
L'ambiance était lourde, pas un mots ne c'était partager durant le trajet, il avait ramener Sheila loin de Séoul, dans une tout autre ville.
Il avait rouler une heure et demie sans s'arrêter et sans parler.
« Entrons. » dit il avant de passer la porte et de s'asseoir à une table.
Seule un couple était assis à une table et la serveuse s'approcha d'eux.
« Je vais vous prendre un milkshake à la fraise avec une tarte au pomme. » fit il.
La serveuse brune nota ce qu'il a commander et elle se tourna vers Sheila.
« Qu'est ce que vous désirait mademoiselle? » demanda elle.
Minho prit la parole.
« La même chose. »Il dit sa avant d'attraper un cure-dent poser sur la table et de le placer dans sa bouche jouant avec en attendant ses commandes arriver.
« Tu sait pourquoi je veux te parler? » demanda il.
Sheila fit non de la tête.
Il sourit.
« Je veux savoir ce que tu veut de moi ,même si je m'en contre fou et je veux te faire savoir qu'est ce que je veux de toi. » dit il.
VOUS LISEZ
𝑻𝑶 𝑩𝑬𝑪𝑶𝑴𝑬 /ктн
Fanfiction« Qu'est ce que tu regardes? Mes seins? » 𝑺𝒉𝒆𝒊𝒍𝒂 x kth TOME 1/ terminé ✔️