Nos deux protagoniste était assit sur le même banc, le temps était passer si vite et c'était le moment venue pour rentrer chez eux.« Je vais rentrer Taehyung. » fit elle en se levant.
Il se leva après elle.
« A demain Sheila. » dit Taehyung tout en souriant.
« Au revoir. » fit elle tout en secouant la main.
Sheila le regarda un moment avant de tourner doucement les talon et de marcher.
Elle marcha lentement en regardant le ciel gris.
Le temps était agréable, il y avait beaucoup de vents et elle Sheila adorer le vents.
Elle traînait ses pieds par terre tout en les regardant.
Elle entra dans sa ruelle et elle pressa le pas pour vite rentrer.
Elle sortit les clés de sa poche et elle inséra la clé dans la serrure du portail, le grincement du vieux portail se fit entendre et Sheila entra dans le jardin elle le referma derrière elle et elle avança.
« Doggy! » fit elle en se baissant doucement.
Elle claquer des doigts mais son chien ne vint pas.
« Je verrais après. » se dit elle toute seule avant de monter les quelque marche de sa maison.
Elle ouvre la porte de sa maison et elle alla dans sa chambre pour déposer son sac et sa veste.
Elle entra dans le couloir et un frisson vint lui parcourir tout le corp, elle avança et ouvra document la chambre de son grand père.
Ses yeux s'écarquillent doucement, ses mains se mirent à trembler, son corp entier se paralysa, une larme vint coulée tout le long de sa joue et un long crie déchirant et perçant vint suivre la scène.
Sheila tomba au sole tout en criant, la main de son grand père dépasser du drap,une main ensanglantée.
« Papa! » fit elle tout en regardant son grand père de loin.
Elle se leva désespérément et s'approcha de lui.
Le corp de son grand père était poser la sur son lit, son visage était tout blanc tacher de sang, entre ses yeux se trouvait un trou, un trou profond.
La main de Sheila vint se poser sur le visage de son grand père.
Le sang n'était pas sec ,tout frais.
« Papa réveille toi, tu va pas me laisser seule, Hein? » fit elle tout en le touchant doucement.
De sa main elle attrapa la sienne toute rouge et noyer de sang, elle pris sa main dans la sienne et la serra.
Les yeux de Sheila était plus qu'ouvert les larmes n'arrivait même pas à couler.
Elle ne se rendait pas compte que son grand père venait de se faire tuer par balle entre les deux yeux.
Elle posa sa tête sur son ventre et elle regarda son corp ,là, inerte.
Elle le regarda un moment avant de lui enlever sa couverture et de regarder son corp tout mince.
« Papa je t'en prie ne me laisse pas, tu pars? C'est bon, tu pars définitivement? » demanda elle a son grand père mort en face à elle.
Elle cria alors,elle réalisa, ses larmes commencèrent à tomber une à une et elle crier tout en pleurant.
« Papi! » cria elle. « qui t'a fais ça papa? » continua elle en criant, ses hurlement était déchirant.
« Papi je t'aime! Ne pars pas ne me laisse pas seule, je suis rien sans toi. » fit elle tout en pleurant.
Les yeux de son grand père était ouvert, le sang couler à fléau la scène était horrible.
Sheila se leva du sol, sa jupe était ensanglantée, sa veste aussi.
« Je fais quoi la papi! » cria elle en pleure.
« Papi! » fit elle désespérément. « Qu'est ce que je dois faire? » demanda elle.
Elle s'avança alors et embrassa son grand père de partout, elle embrassa son visage, ses mains sans s'arrêter, elle ne voulait pas le laisser partir.
Elle tomba alors par terre se sentant ridicule pour ne pas savoir qu'est ce qu'il fallait faire.
Elle se mit près de lui et l'enlaça, elle le prit dans ses bras et pleura sur lui elle lui fit un bisous sur la joue et elle se leva.
Sortant de la chambre, elle n'arrivait pas à marcher et sa tête tourner, elle se croyait dans un rêve.
Elle sortit dans le jardin et elle alla derrière la maison pour chercher son chien, elle le trouva lui aussi mort de plusieurs balles dans le ventre et une sur la tête.
« Qui a fait ça? » fit elle tout en pleurant et en ramassant son chien. « Qui a osé vous touchée. » fit elle en enlaçant le chien.
« Doggy tu m'avait dit qu'on partirais avec papi toi tu l'a fais, il faut que je le fasse aussi. » demanda elle au chien mort sur le sol.
Elle sécha ses larme et renifla l'air frais.
Sheila ne s'en rendait toujours pas compte, elle venait de perdre les seule personne qui comptait à ses yeux, les seule personne pour qui elle continuait de vivre et de se battre.
Elle embrassa son chien et elle retourna dans la maison, elle enfila sa veste et pris tout ce qui lui appartenait. Elle ne laissa traîner aucun documents,aucune information.
Elle attrapa son téléphone et tapa le numéro des secours.
« Bonsoir, je viens de trouver un vieil homme et son chien mort par balle dans une maison à Séoul (adresse), prenez soin d'eux. » fit elle avant de raccrocher.
Sheila n'avait aucune envie de se faire placer dans une famille d'accueil ou un orphelinat alors elle préfère fuir et s'en aller.
Elle entra dans la chambre de son grand père et elle s'approcha de lui.
Elle lui redressa doucement la tête et elle lui enleva son collier, elle le mît et regarda son grand père encore un moment.
« A bientôt papi, je t'aime. » fit elle en larme.
Elle tourna ses talons et elle s'en alla à contre coeur.
/
VOUS LISEZ
𝑻𝑶 𝑩𝑬𝑪𝑶𝑴𝑬 /ктн
Fanfiction« Qu'est ce que tu regardes? Mes seins? » 𝑺𝒉𝒆𝒊𝒍𝒂 x kth TOME 1/ terminé ✔️