C'est un jour de pluie il doit être 21 heures. Mon père n'est toujours pas là et pourtant malgré ce que la météo avait annoncé, il m'avait promis de rentrer plus tôt que prévu. Nous sommes en 2021 et je me nomme miku NATSUNOHANA, j'ai 16 ans, et je vis à KYOTO. Je suis une jeune fille plutôt banale et pourtant tous le monde me respecte juste parce que mon père est le bras droit du plus grand BUSINESS MAN. Alors, je ne manque de rien à part de l'amour d'une mère qui a été emporté par la maladie à ma naissance. Je suis châtain aux reflets bruns, les cheveux mi-long. J'ai les yeux bleu gris et je mesure environ 1,75m. Oui je sais c'est très grand mais mon père l'est également et puis je ne grandis plus trop maintenant.
Soudain j'entends un bruit, c'est les clés de mon père. Avant même qu'il ne mette ses clés dans la serrure j'ouvre la porte avec un large sourire.
- Miku : "Mon p'tit papa tu es enfin rentré. Alors ta journée, tu sais j'ai fais..."
Et je parle, je parle, sans m'arrêter. Je ne me rends même pas compte qu'aujourd'hui il fait une triste tête.
Il me prends dans ses bras en pleurant
- Père de Miku :"Pardonne moi, je n'avais pas le choix!"
- Miku ( étonnée) : "Pas le choix de quoi mon p'tit papa?"
Il se tourna et ouvris la porte d'entrée. Une fois ouverte je vis une grande limousine noir. Deux homme en sorti. Le patron de mon père et un jeune homme qui devait être son fils, l'existence de se fils m'a échappé ? Ils s'avancèrent jusqu'au seuil de la maison et entrèrent. M.Tadashi entra en premier. M.Tadashi me vit. Il était brun grand et faisait peur à tous le monde car il avait comme des airs supérieurs.
Son fils lui était plus tôt discret et avait l'air gentil, mais peut-être que je me trompe ?!
Soudain un troixième jeune homme sortis de nul part. Il ressemblait comme deux gouttes d'eau au garçon qui se tenait devant moi, à part qu'il avait les yeux rouge comme son père. Il devait être le grand frère. C'est quand même une famille spéciale.
M.Tadashi me vit rougir, non parce qu'ils sont censés être beaux mais par ce que je suis timide voilà tout. De fait, je me cache dans le dos de mon père qui lui avait repris ses esprits. Mon père me demanda de préparer un apéro. Je file en cuisine, enfile mon tablier et cuisine. Mon père accueille nos invités, de dernières minutes en les dirigeant vers le salon. Ils s'installent et commence à parler. Des gardes du corps de M.Tadashi entourent la maison. Je finis de préparer l'apéro, le jeune frère me touche l'épaule et demande.
- Tayonami : "Euh ... Excuse moi mais tu pourrais me montrer où sont les toilettes s'il te plaît.?"
- moi : "Oui bien sûr viens avec moi." dis je en souriant et surtout en rougissant.
Une fois les escaliers monté, je lui indique la direction des toilettes. Il s'incline pour me remercier et il part. Brusquement, il fit demi tour, m'attrapa la tête, me fis tourner et me donna un baisé sur le front. Il retourna vers la salle de bain et s'enferma. J'étais toute rouge et je descendi à la cuisine en courant.
Dans la salle de bain.
- Tayonami :"Mais qu'est que j'ai fait! Je n'aurais pas du. J'aurais pu compromettre l'arrangement de mon père et celui de M. Natsunohana, que je suis bête !"
Et il s'assis par terre en repensant au baiser qu'il avait donné à Miku . Il ne connaissait pas son nom mais il n'oublira jamais son visage devenu tout rouge une fois qu'il l'a embrassé. Quand je regagnis la cuisine j'enmmena l'apéro au salon pour M. Tadashi et ses fils. Le plus jeune des frères revint et s'installa. Une fois que je posa le plateau sur la petite table M. Tadashi me fit signe de m'assoir à côté de lui et son plus grand fils mais je déclina gentillement l'invitation et me dirigea vers la chaise au coin du feu à côté de la grand baie vitrée. M. Tadashi fronça les sourcils se leva et me pris la main pour que je vienne m'assoir. Alors pour ne pas le mettre en colère je le suivi et m'installa à mon tour. Je me trouvais serré et ne savais pas quoi dire j'avais peur et me sentais pas bien. Je ne mangeais pas. A un moment une main se posa sur ma jambe, je sursaute et regarde de qui elle vient et trouva que c'était celle du fils aîné de monsieur Tadashi. Je fus encore plus timide et rouge.Alors brusquement je me lève et demande si je peux aller près du feu car je commence à avoir froid. Mon père accepte et on me laisse passer. Je suis juste derrière eux et je peux tout entendre. Avec beaucoup de fatigue, je me lève prend un couverture et m'enroule. Je commence à m'endormir. Mon père et monsieur Tadashi ont fini de discuter une heure plus tard. Ils se levèrent et se serrent la main. Mon père me porte et m'emmène dans la limousine. Je suis bien trop fatigué pour me débattre alors j'ouvre juste mes yeux et prononce ces dernières paroles à mon père
-moi :" Où m'emmène tu papa ?"
- père de Miku :" Ne t'inquiète pas. Ils prendront soin de toi!"
- Miku : "Je veux rester avec toi, je t'aime papa!"
Je ne peux faire un câlin à mon père avant même que la voiture démarre. M. Tadashi entre dans la limousine suivi de ses fils. La voiture commence à se remplir de valises qui ressemblent aux miennes. On avait pris toutes mes affaires. Toujours sous ma couette je suis assise entre les deux fils qui se lançent des regards noir. Pendant le long trajet vers Tokyo je m'endors. L'aîné le remarque et bascule ma tête sur son épaule. Le cadet le regarde alors avec des yeux encore plus noirs mais celui ci ne prêta pas attention car il me fixe des yeux sans jamais détourner son regard. Un dos d'âne passe sous les roues de la voiture et me réveille. Je vois monsieur Tadashi assis en-face de moi et ses deux fils à côté de moi. Une main se pose délicatement sur ma tête et me carresse c'est celle du cadet et je me rendors. Arrivé aux appartements de M. Tadashi quelqu'un me porte et m'installe dans une chambre.
A suivre...
J'espère que l'histoire commence à vous plaire je suis contente que vous lisiez mon livre. Les images des personnages sont repris de pinterest ou encore Google mais sinon j'ai inventé mes personnages. L'histoire m'est venu de plusieurs films et mangas que j'ai vu ou lu. En tous cas j'espère que vous continuerez à lire la suite. Merci à vous. -.- ET DESOLEE POUR LES FAUTES
VOUS LISEZ
À 16 Ans Ma Nouvelle Vie
Teen FictionCe qui bouleversa ma vie, fit ce qu'annonça mon père après être rentré avec un inconnu, du travail.