Une fois dans le lit j'entendis des voix sa doit être cels de M. Tadashi et ses fils qui discuté devant la porte de la chambre où je me trouve.
-M. Tadashi:"alors qu'en pense tu Yiusuri?!"
- Yiusuri:"elle me convient tout à fait, c'est ce que j'aime."
- Tayonami:" Moi je suis contre, elle est trop jeune pour toi et en plus on ne se marie plus de force de nos jours!" dit-il en colère et en criant
-Yiusuri:" Tu dis ça parce qu' elle te plaît où parce que t'es jaloux de moi" dit-il avec un large sourire de moquerie
- M. Tadashi:" taisez-vous vous la réveillée avec vos chamailleries!"
A ce moment-là je sorti de la chambre et ils se retournèrent. Yiusuri s'approcha de moi, je recule et me cogne contre la porte. Il me prit le visage et me regarda puis il me lâcha et me fis un câlin.
- Miku:"Où suis-je et où est mon p'tit papa?" dis-je en pleurant
- Yiusuri:" Ne t'en fait pas on s'occupera bien de toi."
-Miku:" Je...je ne comprends pas?!"
Et il me prit la main me fait réentré dans la chambre et m'indiqua où se trouve la salle de bain pour que je me douche et me change. Alors sans rien dire j'exécutai ses ordres pour ne pas le mettre en colère comme son père tout à l'heure. Je file me doucher, une fois fini je mis mon pyjama kimono et ouvra la porte. Yiusuru était devant, il attendait son tour. Il me dit de l'attendre sur son lit et je le fis mais fatiguer je m'endormie. Quand Yiusuri eus fini de se préparer il ouvra la porte et me voyant dormir il s'approcha se moi et me fixa puis il s'approcha encore plus proche et m'embrassa mais comme je dors je ne senti rien. Pour ne pas me déranger il fit le tour du lit et s'allongea à côté de moi pour dormir. Endormi, il me prit par la taille et il ne me lâcha pas de toute la nuit. Le lendemain je me suis réveillé la première, je voulais sortir mais je senti une main chaude sur ma taille. C'était celle de Yiusuri qui dormait toujours, en essayant de sortir du lit je le réveillai alors je pu lui enlever ses mains et partir mais il m'a repris la main et me fis tomber sur lui, qui était encore allongé. En tombant sur lui il me rattrapa puis il s'assis et me serra contre lui.
-Yiusuri:"Bonjour Miku!"
-Miku:" Oui... euh... Bonjour Yiusuri." dis-je timidement
- Yiusuri:"Pourquoi tu bègues?"
-Miku:"c'est parce que j'ai pas l'habitude qu'un garçon sois trop près de moi."
Yiusuri s'excusa et me lâcha j'étais toute chaude et j'arrivée à peine à respiré tellement j'angoisse. Une fois habillé pour ma nouvelle école je sortie de la chambre de Yiusuri. M. Tadashi m'attend de l'autre côté de la porte quand je sortie il me donna mon sac d'école et mes affaires et il me dit que Tayonami partais en même temps que moi et que pour aller au collège nous devrions prendre la limousine. Je me préparai pour parti quand Yiusuri me donna mon repas du midi que j'allais oublier par la suite il me porta, me déposa un baiser sur le front puis me reposa délicatement. Tayonami, Yiusuri et moi partirent direction la limousine. Une fois à l'intérieur je m'assis au fond à droite mais Yiusuri me déplace le plus proche de lui. Tayonami lui était en colère contre sa famille. Il me regarde et je fis de même mais je détourne ma tête, j'étais timide et toute rouge et il en rigola. Arrivé devant le lycée de Yiusuri il descendit et nous dit au revoir mais avant de sortir il m'embrassa sur la joue et partis rejoindre ses amis.
-Amis de Yiusuri:" C'est qui cette meuf dans ta limousine?!" ^.^
- Yiusuri:"c'est ma p'tit amie"
Et il me fait signe de le rejoindre mais Tayonami dit que nous allions être en retard. Yiusuri stoppa la limousine qui commencée à partir. Il ouvra la portière arrière et me pris par le bras mais à ce moment là Tayonami m'attrappa par la jambe mais Yiusuri était plus fort et il réussi à me faire sortir. Je sortie et Tayonami enfie de même alors en sortant de la limousine nous somme en rang, je suis au milieu à ma droite Tayonami et de l'autre côté Yiusuri. Ils me collé et ne voulaient pas me lâché. Yiusuri me présenta
VOUS LISEZ
À 16 Ans Ma Nouvelle Vie
Roman pour AdolescentsCe qui bouleversa ma vie, fit ce qu'annonça mon père après être rentré avec un inconnu, du travail.