Attention il y à un petit passage où je parle de la mort.
Aujourd'hui est un grand jour. La famille Tadashi organise le jour-j pour Yiusuri et Miku. Miku est partis sortir avec Yiusuri pour prendre l'air. Normal avec tous se qui c'est passer elle en avait grand besoin. M. Tadashi demande à ses gardes du corps de commander tous ce dont ils avaient besoins pour le mariage.
Du côté de Yiusuri et Miku
-Yiusuri : « Ça vas t'as l'air triste ? »
-Moi : « Oui, ça va, j'ai juste l'impressions qu'on est écarté. Tu ne trouves pas ? »
-Yiusuri : « Oui, peut-être et si c'était le cas qu'es que sa changerais. Regarde le bon côté des choses on passe du temps ensemble. » (Encore à me prendre dans ses bras, bizarre)
-Moi : « Oui mais... »
(Encore mais ce n'est pas vrai il me coupe la parole et m'embrasse. Franchement je crois que je vais le gifler. Mais qu'es qui m'empêche. Je sens que ça va être maintenant ! »
miku gifle Yiusuri et part en courant.
Je m'arrête et observe un graffiti qui me repelle un passage noir de mon adolécence. Yiusuri s'approche de moi et me demande pourquoi je suis par terre à pleurer. C'est là que je commence à essayer de parler mais je bègue. Il me console et me fait des caresses dans le dos pour que je reprenne mon calme.
-Yiusuri : « Ça vas mieux ! » (Inquiet)
-Moi : « Oui » (tousse tousse)
-Yiusuri : « Alors tu veux bien me raconter pourquoi pleure-tu ? »
-Moi : « Oui » dis-je en essuyant mes larmes
-Yiusuri : « Reprend ton souffle et explique moi. »
-Moi : « Oui, Tu sais j'ai été une petite délinquante avant, sans m'en rendre contre »
-Yiusuri : « Toi une délinquante laisse-moi rire !!! »
-Moi : « Mais euh tu ne me laisse vraiment jamais parler. » dis-je en râlant et en étant rouge
-Yiusuri : « oui, oui désolée. Continue ! »
-Moi : « Quand j'avais, quoi 14 ans j'avais une amie extraordinaire. Elle adorait l'art et taguer souvent sur l'école. Un jour je voulu l'observer à l'œuvre. Je me suis retourné et je la vis. Elle me tender une bombe de peinture. J'avais compris qu'elle voulait que je redessine avec elle le mur de la police. Nous nous donnâmes rendez-vous tous les mercredis. Puis un jour un garçon voulu me toucher mais heureusement elle me protégea. Le garçon disparu et revint avec deux de ses amis. Elle me protégea encore mais cette fois-ci elle ne sortis pas. Les garçons l'avaient tué. Tous ça part ma faute. »
-Yiusuri : « A euh... toute mes condoléances. »
-Moi : « Ça ne fait rien » dis-je en m'essuyant les larmes
-Yiusuri : « Et juste pour savoir elle ressembler à quoi ton amie ? »
-Moi : « Elle était blonde, grands yeux verts, et habillé toujours en bleu. Comme elle avait très bonne réputation au collège, part les élèves, je voulu lui ressembler. Alors comme pour être comme elle je m'étais teinte les cheveux en blond et m'habillé dans le même style qu'elle mais en noir. » (image représentant l'amie de Miku)
VOUS LISEZ
À 16 Ans Ma Nouvelle Vie
Teen FictionCe qui bouleversa ma vie, fit ce qu'annonça mon père après être rentré avec un inconnu, du travail.