Fugue et en plus kidnapper

23 3 15
                                    

Franchement je vois vraiment le changement y a pas à dire je suis vraiment douer j'espère juste que cette façade de moi fera comme si j'était une inconnu pour les Tadashi. Je repense au dernière paroles et actions de Yiusuri je suis toujours sous le choque et puis en colère il m'a quand même embrasser deux fois de trop, et de force!

                                                                        MOI AVANT 

                                                                        MOI AVANT 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

                                                                        MOI APRES

Aujourd'hui je dois trouvé où m'installer et comment m'en sortir de plus je ne peux pas rentré chez moi car c'est super loin Kyoto!  La famille  Tadashi me cherchent mais il me trouve pas alors ils décident de mettre des affiches dans les rues( je...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aujourd'hui je dois trouvé où m'installer et comment m'en sortir de plus je ne peux pas rentré chez moi car c'est super loin Kyoto!  La famille  Tadashi me cherchent mais il me trouve pas alors ils décident de mettre des affiches dans les rues( je suis pas un petit animal perdu moi!!!), des annonces à la télé et au radio bref ils me cherchent comme des dingues. Ce qui me fais rire c'est quand ils passent devant moi et qu'il s'aperçoivent de rien. De plus  si je sortais de Tokyo pour aller à Kyoto, sur la route malgré mes cheveux au naturel ils me reconnaîtraient. Que dois-je faire je suis dans une impasse maintenant. Je sortis boire une limonade bien fraîche malgré les faibles économie qu'il me reste. La famille Tadashi au premier jour avec eux m'avais pris tous mon argents de poche et le rendis à mon père car ils estiment que je n'en aurais pas besoin, (aller savoir pourquoi  ~-~). Une fois arrivé au bar man je fais ma commande et m'assoie et je ne fais pas attention mais il y a une télé!

-Journaliste:" Cela fait un jour qu'une jeune Miku Natsunohana a fuguée de sa maison donc si vous la voyez ou vous croyez l'avoir vue appeler le +81... La famille Tadashi offre une récompense de 130 342,00 Yen ( égale à 1000 euros)à celui ou celle qui la retrouvera? bonne journée à tous. Et ne manqué pas... 

Et c'est comme ça toute les cinq minutes

(normalement fait 1,75m et le nom et Miku de base)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(normalement fait 1,75m et le nom et Miku de base)

A l'anonce de cette recherche sur moi je mis ma casquette de plus en plus bas sur mes yeux. Je déteste que les gens choisisse mon destin à ma place et encore plus être la promise de quelqu'un que je connais à peine. Même si ils sont gentils envers moi. Je fini mon verre et me dirigea vers la gare. 

Quelqu'un suit Miku! 

Je me sentais bien et n'avais, pour l'instant peur de rien. En arrivant devant la garre je vis monsieur Tadashi et ses fils. Ils devaient surement me chercher alors je tourna ma tête dans la direction opposé où ils étaient. Une main se posa sur moi, je frissonne et me retourne. C'était un de ces garçon qui se croit irrésistible alors que c'est faux.

???:" Aller vient choupette!"

- Moi:"Euh...Non merci sans façon!"

Et il commença à me gueuler dessus en disant que je m'amuserait mais à chaque fois je dis NON ( sa vas pas la tête je dois avoir genre quoi 10ans de moin que toi espèce de fou!!!) Il pris mon bras et tira comme un malade je cris et tous le monde se tourna vers nous même les Tadashi. Je cris une deuxième fois et tous le monde s'approcha pour m'aider mes celui qui me retenais sortis son arme et me pris en otage.

???:" n'approcher pas ou je la tue!!!"

les Tadashi s'avança en première ligne et Yiusuri me regarda comme une inconnu dans le besoin d'aide, normal j'ai un peux changé d'apparence. 

Avec un peu d'espoir je cria son nom

-Moi:"Yiusuri!!!"

Il me regarda bizarrement puis me devisagea et il me reconnu. Je recria

-Moi:"Tadashi ai..."

Le garçon armé me mis un tissu sur le visage et m'endormie et m'enmenna avec lui je ne sais où. 

Yiusuri sous choque ne bougea point pendant quelque temps puis il nous courru après. Même avec le poids que je suis il réussi à semer Yiusuri. 

Je me réveilla dans une grande salle noir attaché à une chaise. Il me regarda droit dans les yeux. Il dit 

???:" Et mais tu serais pas la jeune fille disparu?"

-Moi:"Non!!!"

-???:"Tu sais vraiment pas mentir mais alors là loin du compte."

-Moi:"Merde" dis je en chuchotant 

-???:" Ta famille te cherche partout tu dois vraiment valoir de l'or pour une telle récompense. Donc je vais en profité avant de touché la prime!"

-Moi:" Quoi...non je t'en suplie laisse moi partir. Tu... tu aura le double.

-???:" C'est pas mal mais je te préfère toi et la prime que la grosse prime sans toi tu comprend!"

Il s'avança de plus en plus de moi jusqu'à à en collé ses lèvres contre les miennes. Il enleva ma robe puis m'embrassa dans le cou. C'était les pires moment de ma vie je pleure à grosse larme et espère que Yiusuri tient vraiment à moi pour me sauver. 

Soudain un gros boum se fit entendre à la porte. Il commença à paniqué quand la porte céda M.Tadashi surveille la porte, Tayonami viens me libérer et me rhabiller et Yiusuri s'occupe de défoncé la gueule de celui qui m'avais enlevé. Une fois fini je me leva et Tayonami me pris dans ses bras ( peut-être pour rendre jaloux son frère ;) ) Yiusuri se précipita vers nous dégagea son frère et me pris à son tour dans ses bras (Je ne suis pas une peluche!!!).Yisuri me giffla et me dit

-Yiusuri:" me fait plus jamais un coup comme ça tu m'entend! dit-il en criant et en pleurant de joie

-Moi:"OUI" également en pleurant mais aussi morte de trouille

Il carressa mais long cheveux rose pris une pierre bien taillé et me coupe les cheveux. Miku paniqué et a peur

-Yiusuri:" Sa c'est pour dire que t'es mienne et à personne d'autre!" (et aussi pour lui avoir fait peur, je pense qu'il est fou mais bon voilà hein.) 

 Tayonami était derrière moi et fit un FEUKE au quel son frère dans mon dos répondit. Nous étions enfin tous réunie, nous prîmes le corp (encore en vie bien sûr) de mon kidnappeur  et le livra à la police. après tant d'émotion et de recherche, les deux frères Tadashi s'endormirent sur moi et je rougis au point de ressembler à une tomate. Je porta Tayonami dans sa chambre et un garde du corp porta Yiusuri dans la sienne mais à ce moment Yiusuri se réveilla et me pris le bras. Il ne voulait pas que je m'occupe de son frère mais que de lui. Il tira mon bras et nous tombions tous les trois dans le canapé et comme de par hasard j'étais au milieu et les deux à côté de moi et chacun me tiens un bras. Nous nous endormions dans  le canapé. M.Tadashi nous vis et alla chercher une couverture et nous l'a mit puis il repartis.

Asuivre...

Salut j'espère que vous allez bien, moi oui il est bientôt minuit et je ne dors toujours pas et oui j'adore écrire bon lol je vous dit à bientôt dans mon prochain chapitre "Revenu à la case départ".     

À 16 Ans Ma Nouvelle VieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant