scene 4

125 5 1
                                    

« Ah Youngjae nous t'attendions ! »

Le cœur d'Hoseok fit un bon dans sa poitrine et des rougeurs prirent d'assaut ses joues. Le sosie de Min Yoongi venait de faire son apparition dans la pièce.

« C'est pas possible... » pensa-t-il confus.

Pourtant les faits étaient là. Le garçon qui avait passé le pas de la porte ressemblait trait pour trait à celui qui faisait dérailler son esprit et son corps. Les seules différences notoires étaient la couleurs de cheveux noirs et les boucles d'oreilles argentées qui ornaient ses lobes. Le rouquin sentit son coeur faire une embardée lorsque le noiraud sourit poliment à la professeure avant de tourner son regard vers la salle. Il se sentit brûler de l'intérieur un peu plus et manqua de s'étouffer avec sa propre salive en admirant le joli visage du garçon.

« Pfff... soupira Luhan l'air excédé, il est même pas si beau que ça en plus. Ça se voit qu'elles connaissent pas Sehun. »

Mais le rouquin ne répondit rien, trop perturbé, alors que le noiraud s'avançait vers sa place. Son cerveau lui, carburait dans tous les sens pour intégrer ce qu'il se passait malgré les multiples piaillements des filles présentes qui s'éventaient à l'aide de leur feuille de notes.

Point numéro un, il se retrouvait propulsé dans son propre scénario. Ce truc que l'on lui avait faire un peu contre son gré et qui n'était légèrement pas fini. Et en plus ce n'était même pas un rêve. Demandez à son bras rouge de pincements répétés. Non il était effectivement bien entouré de ses propres personnages avec qui il parlait comme ça tranquille au calme. Il allait se réveiller. On l'avait peut-être mis dans un prank sordide ?

Point numéro deux, le deuxième personnage principal avait décidé de copier les traits de son crush. Et au passage ne s'était pas fait démonté pour retard parce que dans son histoire même la prof le kiffe... Pas que cela ne soit dérangeant, mais comment se dire dans cette situation, que la personne en face de vous n'est pas la personne qu'elle est censée être au vu de son apparence ? Hmmm ? Comment se dire que le gars en face de lui s'appelle en réalité Hwang Youngjae et non Min Yoongi ? Que c'était juste un personnage et non son réel coup de coeur ? Je vous laisse réfléchir à comment interagir.

Point numéro trois... QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE MUSIQUE QUI SORT DE NULLE PART ? ET POURQUOI TOUT CE PASSE SI LENTEMENT ?

C'était une blague, son étrange nouvelle vie suivait mot pour mot les instructions de montage qu'il se souvenait avoir noté sur son script. Tellement estomaqué par toutes ces révélations, il en oublia son regard sur le jeune homme, qui assis depuis bientôt cinq minutes finit par lui lancer sèchement :

« Tu pourrais arrêter de me fixer s'il-te-plaît c'est très gênant. »

Pris par la honte le rouquin sursauta. Gêné au possible il reconcentra son regard sur l'enseignante qui avait recommencer. Il remarqua que la musique s'était stoppé. Hallellujah.

« Bon, je voulais vous parler aujourd'hui des plan de tutorat évoqué le cours dernier. Je vais annoncer les binômes, le principe étant de mettre un élève en difficulté avec quelqu'un se débrouillant plutôt bien. Alors- »

Des noms défilèrent. Hoseok n'y fit pas attention. Ayant écrit cette scène lui même en pyjama bourriquet devant «the untamed» sur son lit avec son milkshake, il savait donc déjà la suite des évènements. Un minimum.

« Hwang Youngjae ! »

Silence complet, pensa Hoseok en récitant sa prose dans sa tête, plan sur l'interpellé. Des filles murmure derrière lui. Plan de l'enseignante, la caméra descend sur la feuille qu'elle tient. Elle annonce alors :

« Tu seras le tuteur de Kang Jaemin. La salle attribuée est la salle de musique du bâtiment C. »

Des chuchotements de dépit emplirent l'espace. Et une jeune fille quelques chaises plus loin poussa un grand soupir. Hoseok sut au premier coup d'œil de qui il s'agissait. Son antagoniste entrait en scène.

« Ne t'inquiète pas Somin, ça ne t'empêchera pas de l'avoir. Tout le monde sait qu'il est dingue de toi ! » la rassura une autre jeune fille à sa droite.

Notre rouquin soupira alors lui aussi. Si il devait faire son personnage jusqu'au bout de l'histoire lui et elle n'allait vraiment pas, mais alors vraiment pas du tout, avoir une relation sympathique et saine. Mais il fut tiré de ses pensées par Youngjae à sa droite qui venait de lui tapoter l'épaule.

« Euh oui ? Demanda-t-il confus.

- Rendez-vous entre midi et deux dès aujourd'hui du coup. »

Et merde songea le rouquin en revenant au cours. La machine était enclenchée.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Løve Scenariø / SøpeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant