J'entre dans le gymnase avec Kotaro qui me tient toujours le bras. Ça me rappelle beaucoup de souvenir.
Shirigame: Yû, ça fait longtemps que tu n'es pas venu.
Moi: Bonjour monsieur. Oui vous n'avez pas tord.
Shirigame: Je vois, maintenant que tu es là, tu vas pouvoir me donner ton avis sur la nouvelle équipe de Rakuzan.
Moi: C'est d'accord.
PDV Kotaro
Leyla parti discuter avec le coach pendant que je rejoins mes coéquipiers.
Mibuchi: Hayama, qui est cette fille ?
Moi: C'est Leyla Yû, mon amie d'enfance. Au collège, c'était elle la manager de l'équipe de basket du lycée et elle coachait aussi les joueurs.
Mibichi: Elle coachait les joueurs ?
Moi: Oui, elle sait super bien jouer au basket et c'est elle qui m'a donné des astuces pour améliorer mon drible, avec plusieurs niveau de puissance.
Nebuya: Et bah j'aimerais bien voire ça. Je suis sûre que je la bat facile au un contre un.
Moi: Alors là.... je te souhaite bonne chance. Personnellement, je ne l'ai jamais vue perdre.
Nebuya: Sérieusement ?
Akashi: Vous avez fini de parler, l'entraînement va commencer.
PDV Leyla
L'entraînement commence, je vais m'asseoir sur un banc. Je regarde leur moindre fait et geste. Je m'aperçois que Kotaro s'est beaucoup amélioré. Leur équipe pourrait être beaucoup plus forte, s'ils ne faisaient pas autant d'erreur. Grâce à mes yeux, je peux voire leur conditions physique et aussi des erreurs que personne d'autre que moi peuvent voire. Mais surtout, leur point faible. J'ai les yeux du démon.
Quand j'utilise mes yeux, mon œil droite devient rouge autour de ma pupille.
L'entraînement vient de ce finir. Kotaro coure vers moi.
Kotaro: Leyla vient s'il te plaît, je vais te passer ce coup si, avec mon drible au niveau 5.Moi: Tu as l'aire d'être bien sûr de toi.
Je me met face à Kotaro qui a la ballon. Il commence à faire son dribble, il me passe beaucoup plus vite qu'avant, mais j'intercepte le ballon sens qu'il ne s'en rende compte.
Moi: je crois que tu as perdu le plus important. Dis je avec un grand sourire provocateur.Kotaro: Attend, depuis quand tu m'as pris le ballon? C'est pas possible, j'ai encore raté.
Moi: Certes, mais tu t'es beaucoup amélioré. Et c'est ton pied gauche qui t'a trahi. Quand j'ai vu la position de ton pied gauche, je savais qu'elle direction tu allais prendre et la puissance de ton premier pas.
Kotaro: Une personne normale n'aurais jamais vu ça. C'est pas juste. Ce n'est que parti remise. Dit-il avec détermination.
PDV Akashi
Mibuchi: C'est qui cette fille et comment à telle pu intercepté la balle en plein dans le dribble d'Hayama.
Nebuya: Whoua, elle est pas ordinaire.
Moi: Intéressent.
Son œil droite à changé de couleur en quelque second. Elle m'intrigue cette Leyla Yû.PDV Kotaro
Leyla: Bon, je te laisse Kotaro. À demain.
Moi: Ouais, à demain
Elle me fit un signe de la main et parti.Moi: Ahh... J'ai encore perdu.
Shirigame: Alors tu ne l'as toujours pas encore battu Kotaro.
Moi: Ouais mais j'y arriverais. Avec un grand sourir. Je me dirige vers Akashi et les autres.
Nebuya: Et bah, elle est balèze ton amie. La prochaine fois, je vais la défier et c'est moi qui vais gagner.
Moi: Je suis sûre que tu vas perdre.
Nebuya: N'importe quoi, c'est pas une fille plus petite que moi qui va gagner.
Mibuchi: Kotaro a raison, tu n'as pas la moindre chance.
Nebuya: Q-Quoi...
Akashi: Vous avez fini de vous disputer. Dit il d'un ton froid.
Nebuya: Désolée Akashi.
Akashi: Bien, il est temps de rentrer. À demain.
Elle est très intéressante cette fille. Je me demande, ce que lui permet son œil gauche.
PDV LeylaCela fait deux jours que je suis allée au gymnase. Je me ballade dans les couloirs pour m'aérer les idées
Kaori: Leyla vient vite, il faut que tu nous aides. Elle me pris par le bras et me tira jusqu'à la salle du conseil des élèves.
Moi: Attend Kaori, tu peux m'expliquer au moins.
Kaori: Tu vas vite comprendre. Elle ouvre la porte, quand je vis des tas de feuilles partout.
Moi: Qu'est ce qui ce passe ici ?
Tout le monde lève la tête et me regarde.
Nao: Leyla vient nous aider à ranger tous les papiers s'il te plaît. Dit il d'un aire abattu.Moi: Comment vous avez fait ?
Kaori: C'est une longue histoire.......Aller, il faut vite tout ranger avant que le président arrive.
Moi: Dans combien de temps environ, il sera là?
Nao: Hmm.... Je dirais entre 20 et 25 min.
Moi: Va falloir aller vite. En soupirant
En tout, nous sommes 6 élèves en me comptent. 2 élèves s'occupe de trier, 2 autres à tout mettre en pile et les dernier à les ranger.Kaori: Nous avons enfin fini.
Nao: Oui, on l'a fais en 18 minutes. Merci Yû, on n'y serais jamais arrivés sans toi.
Moi: C'est normal, j'allais pas vous laissé tout faire tout seul. Bon, il faut que j'y aille, à tout à l'heure.
Nao: Attend.... Est ce que tu pourrais ramener...... Tu sais les gâteaux que tu nous faisais souvent l'année dernière, s'il te plaît ? tout gêné.
Moi: Si tu veux.
Nao: Promis !!!!
Moi: Promis.
Il était tout content.Kaori: Encore merci.
Je leurs fit un grand sourire et parti en direction de la salle de classe.PDV Akashi
Je me dirige vers la salle du conseil. Je vois la porte s'ouvrir et vit Yû. Je me demande bien ce qu'elle est venue faire. J'entre dans la salle.
Nao: Président, les papiers que vous m'avez demandé sont sur le bureau. D'un ton enjoué
Akashi: D'accord, tu es très joyeux aujourd'hui Nao.
Nao: AHHH, en détournent le regard gêné.
Akashi: J'ai vu Yû sortir de la salle. Pourquoi est elle venue?
Kaori: Hmm... Et bah... Enfaîte Nao à renverser des piles de papier. Donc j'ai demandé à Yû de nous aider, vue que c'était l'ancienne présidente du conseil.
Akashi: D'accord, mais cela n'explique pas le fait que Nao est un ton si enjoué. En le regardant de haut
Nao: C'est..... Parce que Yû nous a promis de nous ramener des gâteaux. Avant quand c'était l'ancienne présidente, elle nous faisait souvent des gâteaux et en plus ils sont super bon. Et puis ça me manq...
Kaori: Nao, tu divague !!!!!
Nao: Désolé.
Cette Leyla Yû est très intéressante. Elle a une grande en prise sur ce lycée. Elle pourrait m'être utile._________________________
Ps: Normalement, je posterais un chapitre par semaine, tous les samedi.
VOUS LISEZ
Les yeux du Démon
FanfictionAkashi x oc Je suis Leyla Yû, fille de bon famille. Depuis le collège, je suis à Rakuzan et maintenant je rentre au lycée. J'ai un grand frère qui est un très célèbre joueur de basket. Etant d'ôter d'une capacité particulière, je suis devenue leur m...