Akashi: En effet, tu es très importante pour moi. Je rougis légèrement. Il me fixa avec un regard étrange, il était tendre mais aussi ampli de colère.
- Je ne supporte pas que tu soit loin de moi Leyla.
A ses mots, je le regarda surprise. Je sentais mes joues me brûler. Je ne comprenais pas ce qu'il se passait, n'y pourquoi je réagissais comme ça.
Moi: Où veux tu en venir ?
Il se leva, contourna le bureau. Il m'attrapa par la taille et rapprocha son visage du mon oreille et me chuchota:
- Ce que je veux, c'est toi Leyla.
Je rougis instantanément et mon cœur battait de plus en plus vite. Je ne savais pas quoi répondre, ni quoi faire. Mais je me sentais apaisé près de lui. Sans réfléchir, je le pris dans mes bras. Je senti qu'il était surpris par ce que je venais de faire. Je défait légèrement notre étreinte puis vit son aire satisfait. Il s'approcha de moi pour sceller nos lèvres ensemble. Ses lèvres était douce, mais ferme à la fois. Je sentis une de ses mains passer dans mon dos pour me tirer vers lui et intensifier le baiser. Il me mordilla légèrement la lèvre pour accéder à ma langue, que je lui donne. On fini par se séparer l'un de l'autre. J'avais le visage brûlant.
Akashi: Maintenant, tu m'appartient définitivement. Dit il avec son aire supérieur et satisfait de ce qu'il venait de ce passé. Un petit sourire se dessina sur mon visage quand j'entendis ses mots.
Soudain on entendit toquer à la porte. Puis on perçoit une petit voix un peu tremblante.
????: Président je vous apporte les feuilles que vous m'avez demandé.
C'était celle de Nao. Je jette un rapide coup d'œil à Akashi légèrement en colère qui repartais s'assoir à son bureau, tendis que je lui ouvris la porte.
Nao: Désoler de vous avoir dérangé !!! Dit il affolé, en nous voyant tous les deux. Avec l'aire froid et menaçant d'Akashi.
Moi: C'est pas grave, ne t'inquiète pas.
Akashi: Apporte les sur mon bureau puis tu peux partir.
Nao exécuta les ordres immédiatement puis reparti aussi vite qu'il est arrivé.
Moi: Qu'est ce que tu lui a fait pour qu'il soit aussi terroriser? Dis je en soupirant
Akashi: Rien de particulier. Pour les entraînements, je veux que tu y participe le plus souvent possible.
Moi: Je m'arrangerais pour pouvoir venir plus souvent. Mais je ne te garanti rien.
Akashi: D'accord, fait de ton mieux.
J'acquiesça de la tête puis me dirigea vers la porte.
Akashi: Attend Leyla. J'ai oublié de te dire quelque chose.
Je me retourne et vis le visage d'Akashi s'adoucir et tout en me souriant dire:
Akashi: Je t'aime Leyla.
Je rougis légèrement et lui fait un grand sourire également.
Moi: Moi aussi.
________________________________________________________
Voilà cette fanfic est fini!
Merci de l'avoir lu. J'espère quelle vous a plu et que vous avez passé un bon moment.
VOUS LISEZ
Les yeux du Démon
FanfictionAkashi x oc Je suis Leyla Yû, fille de bon famille. Depuis le collège, je suis à Rakuzan et maintenant je rentre au lycée. J'ai un grand frère qui est un très célèbre joueur de basket. Etant d'ôter d'une capacité particulière, je suis devenue leur m...