Chapitre 7

1.3K 60 2
                                    


Cela va faire quatre semaine que j'ai rejoint le club de basket. Les examens ce son bien passer. Je suis arrivé premier au classement tout comme Akashi. Je me suis beaucoup rapprocher des membres de l'équipe de basket surtout avec Mayuzumi, Mibuchi, Nebuya et bien sûr Akashi. On se retrouvais souvent avec Akashi, au moins une fois par semaine, pour faire un point sur les prochains match et sur les progrès de l'équipe.

 Aujourd'hui, on est mercredi et mon frère revient d'Amérique en début d'après-midi. J'ai trop hâte de le revoir. Avant, je dois aller au club de basket, je me demande comment je vais le lui énoncer.

Dès que la fin de l'entraînement fut finit, je parti directement me changer. 

Kotaro: Hey Leyla! Passe lui le bonjour de ma part!

Moi: C'est d'accord, à plus. Je leur fis un mouvement de la main, puis me dirigea vers la sorti.

PDV Kotaro

   Ça fait longtemps que je n'ai pas vu son frère. Apprès lui avoir dit ça, je vis les autres me regarder bizarrement.

Léo: Pourquoi part elle si précipitamment ?

Moi: Ah, c'est parce que son frère vient de rentrer d'Amérique. Il était parti pour trois mois.

Léo: Je comprend mieux.

Eikichi: Elle aurait pu rester un peu plus je voulait la défier.

Moi: De toute façon elle aurait refuser. Dis je en rigolant. Nous partîmes nous aussi chez nous.

PDV Leyla 

J'arrive enfin chez moi, j'ouvre la porte puis me dirigea dans ma chambre pour déposer mes affaires. Je descendis et partis dans le salon. 

Kyo: Salut sœurette, ça fait longtemps. Dit il avec un grand sourire sur son visage. Je sourie également et le pris dans mes bras.

Moi: Je suis contente que tu sois enfin rentré. C'était vide sans toi à la maison, grand frère.

Kyo: Je n'en doute pas, surtout avec papa qui est tout le temps dans son bureau.

Moi: Ça c'est bien passé sinon votre stage.

Kyo: Ouais s'était trop bien. Dommage que tu n'ais pas pu venir. Et comme tu t'en doute, on a gagner notre dernière match hier. Je te donnerais le compte rendu après. Tu vas pouvoir revenir nous manager à plein temps.

Moi: À propos de ça......Je ne vais pas pouvoir revenir à plein temps.

Kyo: Pardon, qu'est ce qu'il t'en empêche.

Moi: J'ai du accepter d'être la manager de l'équipe de basket de Rakuzan.

Kyo: QUOI!!!! Je croyais que tu allais arrêter.

Moi: J'en avais bien l'intention, mais Kotaro m'y a forcé avec une autre personne.

Kyo: Je vois, mais je ne veux pas que tu surmènes. N'oubli pas que tu es aussi notre manager officiel ptit'sœur et que compte sur toi.

Moi: Je sais mais ne t'inquiète pas pour moi, je vais arriver à tout gérer. Ne t'en fait pas.

Kyo: Promet moi une juste une chose s'il te plaît.

Moi: Vas y je t'écoute.

Kyo: Si je juge que tu te surmène trop promet moi d'arrêter au moins l'un des deux postes de manager. Et si tu as trop de chose à faire tu peux toujours te reposer sur moi. Je t'aiderais avec grand plaisir.

Moi: Je te le promet.

Kyo: Bon sinon, c'est qui l'autre personne qui t'y as forcée. En fixant du regard

Moi: Euh....Tu ne le connaît pas.

Kyo: Alors c'est un garçon. Vas y dit en moi plus.

Moi: Arrête de jouer les frères protecteur. 

Kyo: Il en est hors de question. Imagine t'as petite sœur entourer de garçon inconnue.

On se mit à rigoler tous les deux.

Kyo: Enfin bref, comment est la nouvelle équipe de Rakuzan.

Moi: C'est l'une des plus forte équipe que j'ai managé à Rakuzan. Tu devrais passer un jour, je suis sûre que le coach sera content de te revoir.

Kyo: J'y penserais. J'imagine que demain tu ne viendras pas à l'entraînement.

Moi: Je ne sais pas. Je pense que je pourrais venir vers la fin, vue que votre entraînement ce fini plus tard. 

Kyo: Ok, et samedi on a un match l'après midi.

Moi: je pourrais venir car je n'ai rien de prévue l'après midi. Il y a juste un match le matin vers 9 heures 30.

Kyo: Je compte sur toi pour samedi. 

Il parti dans sa chambre, pendant que je part me doucher. Je vais avoir des journées de plus en plus chargé, mais je suis contente qu'il soit de retour. Personne sait à Rakuzan que je suis aussi la manager de l'équipe de basket de mon frère, pas même Kotaro. c'est pour cela que je ne voulais pas devenir leur manager.

Le coach et Kotaro savent juste de mon frère, qu'il est devenu basketteur sans plus et il ne l'on pas revu depuis qu'il est au collège. Il a beaucoup changer physiquement entre temps. Avant il avait les cheveux long et teint en noir. Maintenant, ses cheveux ont leurs couleur naturel et son court. Après il a pris du muscle et aussi beaucoup grandi, je suis toute petit face à lui. 

En vérité beaucoup  de personnes le connaissent car il fait parti de l'une des plus forte équipe du Japon. Ils se nomme les " Akuma". Mon frère est le capitaine de l'équipe, il joue au poste d'allier fort. 

Kotaro et le coach n'ont pas pu faire le rapprochement car il a voulu prendre le nom de famille de notre mère, un peu pour lui rendre hommage à sa manière. Vu que c'est en parti grâce à elle qu'il a pu découvrir le basket.   


Les yeux du DémonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant