(Attention ce chapitre et un Flachback.)
FLASHBACK
Il est 17h lorsque je me prépare et m'habilles d'un simple au noir et un simple jeans blanc et me coiffe.
Une fois prêtes, je descends tranquillement et alla dire bonjour à mon frère,avant de me servir a boire.
Luke: bonjour princesse!
Il vient embrasse mon front
T/P:Bonjours Luke comment vas tu?
Je souris à son gestes avant d'entendre un klaxonne, je bus mon verre de B/P (Boisson Préféré).
Puis me dirigea vers la porte.
Luke: fais attention a toi.
J'hausse la tête avant de sortir rejoindre mon Meilleur ami. Je monte dans sa voiture.
Steven: alors presser de regarder les info sur la Umbrella Académy en ma compagnie?
Je le regarde un instant avant de répondre.
T/P: oui trop! Et de faire nos devoirs également!
Je souris et il démarra , le trajet se fut en 10min. Une fois arrivé chez lui je descendis de sa voiture et avança avec lui jusqu'à sa porte. Il nous fais rentré et on monta dans sa chambre. A ce moment la je ne savais pas que sa aller être ma pire erreur de ma vie.
Je m'installa a côté de lui dans sonlit. Je sors mes cahiers et commence par l'anglais. Jusqu'à sentir sa main remontant vers ma cuisse.
T/P: Tu fais quoi la?!
Je lui retira sa main qu'il remit brutalement sur ma cuisse.
Steven: détend toi.
Il sourie.
Ma pire erreur et de le pousser brutalement de son lit. J'essaye de le rattraper mais trop tard sa tête se cogna trop fort. Je réalisa que j'avais tuer mon meilleur ami . De panique je décides de rentré a pied. Une fois rentré en larme ,je monte à la salle de bain et m'enferme a clé. Une fois enfermé a clé les images me tourna en boucle. 30 min après mon frère voyant que je ne répondais plus monta et toqua mais sans réponse,il défonça donc la porte et en me trouvant au sol ,il appela directement une ambulance et je fis 30 minute plus tard a l'hôpital et y resta. Sa fais plus de 2 ans que je suis dans cette hôpital.
Fin du FLASHBACK
VOUS LISEZ
Cinq and tp {Abandon.}
Fanfictionje suis nul en description alors je vous laisse le suspence ! je m'excuse d'avance pour les fautes!