Le garçon me fixa et regarda le médecin .
Cinq: que lui est il arrivé?
Je le regarde sans comprendre et regarde le médecin me regardait .
Médecin: un choc. Elle vous expliquera enfin si elle décide de vous parlez.
Le médecin quitta la pièce. Mon regard croisa celui du garçon. Ses yeux vert attirant. Je ressentais quelque chose en le regardant je l'avais vus quelque part mais je ne m'en souviens pas.
PDV de cinq.
Je regardes la jeune femme a mes cotés. Je ne la connaissais pas je savais juste son nom et son prénom et se quelle faisait ici.
Moi:j'ai dormis longtemps?
J'essayais de discuter avec elle, fin du moins elle se contentait d'hocher la tête.
Cinq: Combien de temps?
Je la regarde. Elle me regarde sans un mot avant d'ouvrir la bouche.
T/P: je sais pas .. tu étais la quand je suis arrivéaprès le repas..
Sa voix me fis frisonner elle était douce.
Cinq: je vois.
Je la regarde doucement. Et regarde l'infirmière entrais avec les plateaux .
PDV de T/P
Je le regarde et regarde l'infirmière entrais et poser les plateaux,elle viens vers moi et m'aide à retourné dans mon lit.
Cinq:vous auriez pu la laisser la elle ne me déranger pas .
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Suite bientôt!
Dite moi se que vous en pensé!
VOUS LISEZ
Cinq and tp {Abandon.}
Hayran Kurguje suis nul en description alors je vous laisse le suspence ! je m'excuse d'avance pour les fautes!