- "Avec tout le respect que je vous dois, je connais très bien le pays. Je sais où se trouve le tesseract. Votre frère est actuellement à New York".
Loki se lève, s'approche de moi et se retourne autour de moi.
-"Pourquoi je n'ai pas fait de toi mon esclave avant? ".
- "Sûrement parce que ton père avait trop peur de ..."
- "Ne parle pas de lui comme ça".
Il regarde le portrait de famille avant de prendre une lance et de viser Thor. Je baisse la tête, il pourra peut-être me contrôler, mais je ne suis pas devenu assez fou pour être d'accord avec lui sur certaines choses
- "Alors on va à New York demain."
- "Loki est-il possible que je rendre visite à mon père avant de partir? Ca fait deux mois que je suis ici et je ne l'ai pas encore vu".
- "Ton père est un traître. Il a laissé Thor revenir quand je lui ai interdit."
Je fais quelque chose qui me dégoûte mais je le fais parce que Loki aime vraiment être complimenté. Je pose doucement mes mains sur ses épaules avant de marcher et de le regarder dans les yeux.
- "Un bon roi exauce les vœux de ses citoyens. D'autant plus si ce citoyen est célibataire et nu sous sa robe".
Il approche doucement ses lèvres près des miennes, mais je recule.
- "Malheureusement mon roi ne veut pas exaucer mon souhait. Je me vois dans l'obligation d'aller dans les bars pour trouver un homme assez courageux pour le défier".
Je me retourne et m'en vais Je me dirige vers Loki et l'embrasse sur la joue avant de retourner dans ma chambre. Quelqu'un frappe à ma porte et entre dans ma chambre avant que j'aie le temps de dites: Entrez.
-"Mademoiselle, je dois vous emmener à Heimdall. Suivez-moi".
J'obéis. Nous traversons tout le palais avant d'arriver devant une grande porte avec des gardes. L'un d'eux hoche la tête: vous pouvez y aller. On passe devant plusieurs cellules, elles ont toutes des tailles. Mais celui de la police est très petit. Un des gardes l'ouvre avant de me laisser entrer.
-"Je sais ce que tu es venu faire mais cette cellule a été faite pour que personne ne puisse utiliser le pouvoir à l'intérieur" .
- "J'aurais essayé. Comment se déroulera la bataille à New York? ".
-" Le contraire de ce que vous imaginez ".
-" Les Avengers seront-ils là? "
-" Malheureusement, ils ne savent pas où vous êtes, il pense que vous êtes avec votre mère. Alors ne paniquez pas s'ils sont surpris de te voir à côté de Loki. "
-" Avec ma mère? Pourtant, ils savent que je ne m'entends pas avec elle ".
-" Quand Wanda t'aura enlevé la pierre, les réalités que vous avez créées seront supprimées ".
-" Les réalités? Je n'en ai créé qu'un. Celui qui ramènera Natasha ".
-" Vous comprendrez assez vite ce que je veux dire par eux. "
Le garde ouvre la porte et m'appelle pour le suivre. Je prends mon père dans mes bras avant de partir. Le garde me quitte. devant la porte d'entrée et je retourne dans ma chambre. Quelqu'un a posé une mallette sur mon lit. "Tu seras très belle avec ça". Je soupçonne aussitôt que c'est de Loki. Je l'ouvre et découvre mon nouveau costume. C'est tout en noir, je le prends et dessine le Salut éternel en petit format. Donc si T'Challa est là, il comprendra que Loki me manipule. Je me réveille et me prépare. Je vais au hall de départ où les navires sont pleins des extraterrestres Je monte au numéro 4. C'est ce que Loki m'a dit de faire. Quand je rentre, c'est lui-même qui est assis aux commandes du vaisseau.
-"Je savais que tu serais magnifique dans cette tenue."
Je m'assois à côté de lui et le remercie d'un signe de tête. Puis il commence le navire avant que nous ne soyons transportés dans l'espace pour aller sur Terre.
YOU ARE READING
L'inconnu (English version)
FanfictionI'm like them and yet I don't know them. While we have so much in common. Every day I learn a little more about my past, my present and my future.