Dame Mikoto

909 88 9
                                    

- Je vais me promener dans le village, maman ! – Dis-je en me dépêchant de sortir du manoir sans attendre de réponse.

Je profite du fait que mon père est allé travailler, pour faire ce que je veux; cherchez les Uchiha. La journée est belle, même si le ciel est un peu assombri, je rentre dans le village et regarde autour de moi, le marché a un peu grossi et je remarque le visage fatigué des marchands qui travaillent sans envie. À chaque coin, il y avait un des gardes du roi.

Dans plusieurs parties du village, était accrochés avec des clous plusieurs parchemins avec la peinture du roi des voleurs et une grande récompense serait donnée à celui qui le livrerait. Je m'approche de l'affiche et regarde l'image, c'était un homme avec un masque et une capuche. Je sens un étrange frisson traverser mon corps.

- Cool, non ? – Dit la voix enfantine, je regarde en bas et vois un petit garçon. – J'espère que personne ne l'attrapera. – L'enfant chuchote et regarde autour de lui pour s'assurer que personne n'a entendu.

- Vraiment ?

- Oui, c'est notre héros. Quand je serai grand, je veux être comme lui. –Le garçon regarde le tableau et je remarque ses yeux sombres brillant d'admiration et lui non plus. Je suis inquiète, je sais que quiconque serait d'accord avec les méthodes de ce justicier serait arrêté pour trahison et pire encore, il ne pardonnerait pas même aux enfants. – Vous avez des cheveux étranges, ça donne envie de les manger. – Commente le petit, changeant rapidement de sujet.

Je ris et secoue la tête, j'entends la voix de quelqu'un crier un nom, puis le garçon couru vers la direction de l'appel.

Je regarde à nouveau l'affiche et décide de continuer mon chemin, je marche dans une ruelle étroite, j'arrive à un endroit que je connais très bien. Je regarde la maison à quelques mètres de là et un large sourire se dessine sur mes lèvres, je m'arrête devant la porte, je prends une grande inspiration et prend courage, je frappe finalement à la porte.

Lorsque la porte en bois s'ouvre, je vois la dame debout devant moi et je la reconnais. Rien n'a changé, à l'exception de quelques mèches de cheveux blancs. Dame Mikoto a une expression effrayée sur son visage, puis se transforme en bonheur.

- Mon Dieu, ma chérie. – Dit-elle en me serrant dans ses bras si amoureusement que je deviens presque émotive.

- Dame Mikoto, cela fait si longtemps. – Je souris en répondant à l'étreinte.

- Allez, viens chérie. Entre. –Demande-t-elle, en me laissant de l'espace pour passer.

J'obéis et Mikoto ferme la porte. - Je suis désolé si la maison est en désordre, je ne m'attendais pas à recevoir de visiteurs. Quand es tu arrivée ?

- Aucun problème. – Je ris et m'assois sur une chaise avec elle face à la table. – Je suis arrivé hier, mais je ne savais pas que vous aviez quitté le manoir, est-ce que tout va bien ? Vous avez besoin de quelque chose ?

- Oh non, ça va, chérie. – Mikoto sourit et me regarde. – Tu es si belle, laisse-moi mieux te voir. – Je me lève et me retourne en riant. – Ah, oui tu es une beauté à regarder, maintenant dis-moi comment ça s'est passé.

- Ça a été de longues années, je voulais vraiment être de revenu il y a longtemps. – J'avoue. – Mais mon père a toujours reporté mon retour ici. –Je souris. – Et, Sasuke, où est-il ? – Je demande sans contenir mon anxiété. Je meurs d'envie de le voir.

Dame Mikoto ne peut cacher un sourire satisfait et je deviens un peu rouge.

- Eh bien, Sasuke travaille dans un royaume voisin, il est assistant de la garde, il était là aussi hier. – Sourit Mikoto. – Mon garçon sera très heureux quand il apprendra que tu es de retour.

Roi des voleurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant