Voilà, par où commencer, pour la suite de mon récit il faut que je vous présente mes parents vous les connaissez peut-être, il s'agit de Gorlois de Tintagel et d'Ygraine et oui le duc et la duchesse de Cournouailles. C'est deux là comment dire c'était l'histoire que tout le monde voulais vivre, c'est le genre de romance qui commence par un coup de foudre au premier regard et depuis ils ne s'étaient plus jamais quittés. Présent à tout les événements du roi, tout les regards étaient braquer sur eux et ne les lâchaient plus vraiment c'était LES personnes à ne pas louper et à se mettre dans la poche. A ce moment ni moi ni mes sœurs étions là.
Un jour une mystérieuse lettre parvenue jusqu'au palais, c'était une invitation du Roi Uther Pendragon qui conviait mes parents à une grande réception, cependant les temps étant assez calme aucune guerre n'avait éclaté ni ne c'était fini donc il n'y avait pas de victoire non plus. Bizarre pour qu'elle occasion était donc cette fête ? C'est alors qu'une vision apparue à ma mère, car oui il faut préciser qu'elle à passer de nombreuses années sur l'île d'Avalon ce qui lui aurait procurer ses dons de voyance. Cette vision lui prédisez la mort de mon père sur un champs de bataille pourtant il ne devait plus repartir au combat... Cette fête était donc pour annoncer une nouvelle guerre dont mon père serait le meneur ? Risquer t-elle de perdre son amour de toujours.
Le jour de cette « fête » étant venue ma mère avait encore des doutes, fallait-il vraiment si présenter ? C'est mon père qui lui à forcer la main en lui disant ces mots
-Il le faut nous devons garder nos avantages auprès du roi
Il était vrai qu'il ne pouvait se permettre de ne pas être présent à un tel événement après tout ce que le roi avait fait pour eux, un exemple après un assaut plutôt violent qui détruit le château de mes parents le roi avait ordonné qu'il soit reconstruit en deux fois plus grand et deux fois plus beau car mon père était son plus fidèle sujet. Au vue des ses arguments qui étaient plutôt vrai ma mère finit par céder et par partir se préparer, alors qu'il n'était que 12h alors que la célébration ne devait se tenir qu'à 21h mais elle était d'une coquetterie elle en faisait tourner des têtes. Une fois leur toilettes terminées ces deux tourtereaux était censés se retrouvaient dans le hall du château, mais comme à chaque sortie officiel ma mère faisait toujours attendre son cher et tendre car un détail n'était toujours pas à son goût, après plusieurs minute d'attente elle fit enfin son apparition de le hall le sang de mon père ne fit qu'un tour il fut même pris d'un coup de chaud, ma mère était encore plus belle que d'habitude vêtu de sa plus belle robe rouge, elle pouvait voir les yeux de mon père aussi scintillant que le jour de leur mariage.
Pour vous dire que cette robe et la personne qui était dedans avait fait de l'effet à mon père, les deux furent pris d'une certaine envie de consommation de leur mariage si vous voyez ce que je veux dire, ce qui les eurent mis en retard pour ce rendre dans le domaine du roi.
Arriver sur les lieux de la réceptions, étant encore dans le carrosse qui es avaient amenés jusqu'ici mes parents se répètent encore les même mots, les même phrases que pour chaque sortie officiels, ces paroles qui aujourd'hui me hantent encore
-Je t'aime pour le meilleur et pour le pire qu'importe ce que je peux entendre sur toi, rappelle toi moi je suis là.
Après s'être embrasser une dernière fois ils sorte enfin du carrosse et s'avance vers les portes du château, les visions de ma mère seront-elles vrai ?
VOUS LISEZ
A l'enfant que tu n'es pas...
Fiksi UmumNous somme en 465 après le christ, je viens de naître je suis la dernière d'une fratrie de quatre enfants... Enfin c'est ce que je croyais, moi Morgane de Tintagel il faut que je vous raconte ce qui a bouleverser ma vie et ce qui m'a donner cette en...