2 - Découverte

1.9K 87 145
                                    

💞Rappel : Tu étais dans le bus et Bakugo devait s'assoit à côté de toi car il n'y avais plus de place.. mais tu l'as taquiné un peu trop apparemment..
- "Alors toi... tu va voir quand on sortira du bus" 💞

Nous sommes enfin arrivées au fameux lycée !! nous sommes tous en admiration, collés à nos vitres.. Je me retourne vers l'hérisson, qui n'a pas vraiment l'air content d'être ici..

Je le fixe, sans me rendre compte, puis il remarque et me regarde du coin de l'œil et je détourne le regard..

{PDV L'HERISSON (BAKUGO)}
-" Cette fille est trop bizzare,Elle m'énerve, t'façon pour c'qu'elle ma fais elle va regretter"

On sort du bus 1 par 1, je me suis dirigée vers l'entrée, émerveillée et je regarde à droite et à gauche pour chercher Ochaco et Eijiro, mais je ne les vois pas..

-Bakugo :"Eh toi là !!"

Je me retourne, puis je vois l'autre grosse tête d'hérisson se diriger vers moi les mains dans les poches, en regardant le sol.. Mais qu'est ce qu'il me veux celui là ?? Ah oui c'est vrai, il m'avais dit que "Je vERrAi qUaNd oN va SoRtiR dU buS" d'accord ok on va voir ça !

-Bakugo : "Tu t'prends pour qui a faire ça hein ? Sale gamine.. "

- "Sale gamine ? on a le même âge je te rappelle hein" Dis-je, en levant le yeux

-Bakugo : "Le même âge ? ah ouais ? et comment ça s'fait que t'es aussi minuscule sale fourmi ?"

-" Y'a pas que ça qui est petit mon cher hérisson " répondis-je.

Il prit 5 longues secondes pour comprendre..

-Bakugo :" Espèce de sale.. "

J'aperçois des étincelles sortir de ses mains, j'ai donc eu le réflexe de la copier puis de "l'enregistrer" dans ma tête.

Je le regarde dans les yeux, mon iris et ma pupille eu un flash rouge pendant 1 seconde.

-Bakugo : "Que.. qu'est ce que t'a fais !?"

-Je t'ai tout simplement coupé ton alter

-Bakugo :"Ma voix, puis mon Alter.. en fait ton Alter c'est le découpage ??"

Je ris

-À côté de la plaque mon cher ami !

Puis je mis ma main devant moi et je l'ouvre, puis j'y fais sortir des étincelles, beaucoup plus puissantes et grandes que celle que Bakugo a fais précédemment.

Je le regardes avec un grand sourir.

-Bakugo : MAIS QUOI ?! COMMENT ?!

-Tu verra plus tard ! :)

-Bakugo : Tssk.

-??? "EEEH BAKUGOOOO !! J'SUIS LÀÀÀÀÀ"

Bakugo se retourne et soupire

-*dans ma tête*son nom est Bakugo.. Eh ! c'est le garçon aux cheveux jaunes de tout à l'heure !

Il arrive et salue Bakugo, puis il se tourne vers moi

-Oh salut !

Il se retourne vers Bakugo ;
- Qui est cette charmante jeune fille ?

-Bakugo : J'sais pas et j'men fou complétement.

Pikachu au cheveux jaunes se retourne encore vers moi :

-Enchanté, moi c'est Kaminari Denki !, et le mec qui fais toujours la gueule, Katsuki Bakugo ! et toi ?

-Moi c'est (t/n) (t/P)! enchantée de même !

Il sourit.

Un gros appel micro eu lieu, qui nous indique où aller pour savoir notre classe.

Je suis en 2nA ! YOUPIIIIIIIII ! j'espère juste que Ochaco est dans la même classe que moi.. Pas le temps de chercher sur cette longue et interminable liste, je verrai au moment de rentrer en classe !

Je me dirige vers ma classe, et je vois Denki et Bakugo, derrière moi qui me suivent.. j'imagine donc qu'ils sont dans la même classe que moi, je connais pas encore vraiment ce Bakugo, mais je sais pas si-...

- (T/P)!!!!!!!!!!!!!

J'apercoit Ochaco, qui sort de la classe, toute contente, suivie d'un garçon au cheveux verts, qui a l'air assez timide..

-OCHACOOOOOOOOOOOOOO

Je lui fais un câlin.

-Ochaco : mon Dieu ! J'ai eu tellement peur que nous ne soyons pas dans la même classe ! Puis j'vais pas te mentir, j'avais un peu la flemme de chercher sur cette liste.. Et Kirishima ? Il est dans notre classe ?

-La même aha t'inquiète ! et pour Eijiro, je sais pas.. j'espère !

On rentre tous en classe, puis on se regarde tous entre nous.. "Où est notre professeur ??"
J'aperçois Eijiro au fond de la classe, à une table à côté de Bakugo, je lui fais un signe de la main et il m'en fais un en retour.

*zip*

On se retourne tous vers le fond de la classe, puis on aperçoit un professeur sortir comme une chenille de son cocon, d'un.. truc pour dormir ? (JE SAIS PLUS LE NOM)

-Bonjour à tous, je suis Mr. Aizawa, votre professeur principal.

🍋« 𝐋𝐚 𝐏𝐫𝐞𝐦𝐢𝐞̀𝐫𝐞 ?" •Bakugo X Reader🍋Où les histoires vivent. Découvrez maintenant