PDV de Tyler
Je suis l'alpha suprême du Nord depuis moins d'un an, mes parents m'ont laisser le pouvoir à mes 18 ans. Ils vivent dans une maison dans le village de la meute. Je vous explique la meute vis dans une sorte de petit village, chaque famille ont une maison et moi j'habite dans une grande maison avec mes deux bêtas Alex et Mike. Ils ont le même âges que moi, seul Alex a déjà trouver son âme sœur pour le moment. Cela fait deux ans que je recherche mon âmes sœur et je les enfin trouver. Chez les loups le lien d'âme sœur est très important et encore plus pour un alpha alors imaginer pour moi qui est alpha Suprême. Chaque meute est composer d'un couple d'alpha, de deux bêtas, une dizaine de gammas qui sont en quelque sorte des guerriers puis des omégas qui font partis du village, eux ils ne vont très peu au combat mais sont très important dans la meute. Il y a deux alphas suprême, celui du nord et celui du sud. Je suis l'alpha du Nord et nous avons des très bonnes relation avec l'alpha du Sud. Les loups se sont révéler, il y a presque un siècle, au début c'était dure mais maintenant tout le monde vit en harmonie, pas de conflits majeure. Les humains s'entendent très bien avec les loups et il y a même des âmes sœurs mixte qui s'est créer.
J'observe Iris elle est magnifique mais me repousse, ce qui agace TY mon loup. Elle est mystérieuse et me cacher de choses j'en suis sure. C'est une louve solitaire d'après ce que m'as dit son ami Cameron, il ne veut rien me dire de plus, que c'était à elle de m'expliquer. Je sens que cela va être dure de parler avec elle mais que cela en vaut le coup. Elle est mon ame-soeur, la femme de ma vie, si elle doit rentrer dans ma vie avec Théo alors j'accepte. J'ai l'impression que cela fait longtemps qu'elle s'occupe de lui.
PDV de Iris
On arrive devant une grande maison et je descends de la voiture avec Théo, sa fièvre avait baisser un peu depuis ce matin mais il n'est toujours pas bien. Il me donne la main et on avance vers la maison. J'attends Tyler devant la porte, le temps qu'il prend mes bagages, il me laisse passer en première mais quelqu'un me saute dessus dès que je rentre. Je la repousse directement et met Théo derrière moi en grognant sur la personne. Mes yeux sont noir ( la colère).
- Iris calme toi ce n'est que ma sœur Manon me dit Tyler en se mettant devant moi et puis se retourne vers sa sœur et toi tu pouvais pas l'accueillir normalement, je te jure cette famille
- désoler j'étais trop exister de la rencontrer, tu as afin trouver ton âme sœur dit -elle en me regardant
Je prends Théo dans mes bras
- Tu pourrai me montré ma chambre s'il te plait Tyler, Théo doit se reposer
- oui, vient
Il prend mes bagages et je passe à coter de Manon en lui fessant un regard noir. Je sais que s'était pas voulu mais elle m'as attaquer, c'est un automatisme de défense. On arrive devant une grande chambre spacieuse avec un lit double, une télé et un balcon, j'entre avec Théo suivi de Tyler.
- On mange à 12h30 avec ma famille dans le salon. Je te laisse t'installer dans ta chambre, la porte là-bas il y a une salle de bain et l'autre s'est une penderie. Ma chambre est en face de la tienne. Si tu me cherche, je suis en bas dans mon bureau.
- très bien , merci
Il repart, je regarde l'heure il est 11H45 donc on mange dans 45 min
-Tu veut faire un dessin ou regarder la télé mon cœur ? je demande à Theo
- La télé s'il te plait maman
Il s'installe sur le lit sous la couverture. Je lui met un dessin anime et je commence à ranger nos affaires dans l'armoire.
Il est 12H28, je décide de descendre pour manger. J'ai habiller Théo car il était en pyjama depuis ce matin. Il va mieux ,presque pu de fièvre mais encore très fatiguer. Il a voulu assortir nos tenues, trop mignon ( media).
Je rentre dans le salon et voit que tout le monde est déjà là. Je m'installe aux deux places libre, Théo est juste à cotre de moi
-Bonjour me dit une dame
- bonjour
-Je suis Louise la mère de Tyler et voici André mon mari
- bonjour, je suis Iris et voici Théo
- Bonjour dit Theo , il se retourne vers moi Maman on peut manger ?
- oui mon cœur relève bien tes manches je l'aide à couper sa viande
- merci maman et bon appétit à tout dit Theo
-bon appétit aussi mon cœur je lui répond
- il est bien élever ce garçon me dit André
-oui Théo est quelqu'un de très polie je réponds en le regardant, fière de lui et comment il a grandis
- C'est votre fils ? me demande Manon
- non, c'est son frère répond Tyler
je lui lance un regard montrant que je pouvais répondre seule. Je suis assez grande
- c'est exact, Théo est mon frère, nos parents sont morts il y 4 ans donc c'est moi qui l'élève répondis je à Manon
-vous êtes courageuse me dit Louise
Le reste du repas se passe dans le calme, ils n'ont pas posés d'autre questions ce qui est le mieux. J'ai décidé de ne pas parler de mes pouvoirs, c'est le mieux à faire. Personne ne doit savoir qui je suis. On ne sait jamais ou les ennemies sont cacher.
L'après-midi, Tyler me fait découvrir le village avec Théo. Théo s'entend bien avec les autres enfants, je suis contente pour lui. On passe à côté de la foret et cela me rappelle que Mia, ma louve ne fait que de demandée d'aller se balader. Je me retourne vers Tyler
- on peut aller se balader sous forme lupine ?
- oui, bien sûr, on peut y aller maintenant si tu veux me répond Tyler
- Théo on va faire un tour, tu montes sur Mia ?
- ho ouiii maman
Théo adore monter sur moi sous ma forme louve. Je me transforme avec un pelage couleur sable, pas aussi jolie que mon blanc original mais assez jolie quand même. Theo monte sur moi et c'est partie. Je regarde le loup de Tyler, un grand loup noir avec des yeux rouge signe d'alpha.
Pendant que l'on se balader , Mia me dit qu'elle a parlé avec le loup de Tyler , il s'appelle Ty et il est assez gentil. Ils parlent ensemble pendant toute la balade. Au bout d'une heure on rentre.
On se retransforme en forme humaine, nous avons nos vêtements sur nous c'est assez cool je trouve. On avance vers la maison de Tyler
- merci pour cette balade je dis à Tyler alors que regarde Théo courir
- non merci à toi d'avoir proposé, ta louve est magnifique et s'entend très bien avec Ty me répond Tyler avec un sourire
Je serai encore plus belle sous ma vraie couleur, je me disait . On rentre, je vais directement dans ma chambre direction le bain pour Théo.
VOUS LISEZ
Alpha suprême....
WerewolfJ'ai tous perdu, il ne me reste que Theo , mon trésor. Je doit rester vigilante pour notre bien. J'avait tous sous contrôle jusqu'au moment de croiser ses yeux , mon âme sœur. Parmi tous les personnes possibles il a fallu que je tombe sur l'alpha su...