Chapitre 2

12.6K 544 30
                                    

Ce matin Théo est vraiment malade, sa fièvre à augmenter dans la nuit et il a mal à la gorge. Je pense que s'est une grippe. Je vais l'emmener au médecin ce matin mais avant  je dois vraiment aller au gymnase pour l'alpha suprême. Je décide de prendre Théo avec moi, je n'ai pas vraiment le choix. Je louperais les cours aujourd'hui ce n'est rien. Il ne me reste que deux semaines de cours avant la fin d'année et puis on a déjà passer les épreuves de bac , pu qu'à attendre les résultats. Donc les cours ne sont pu vraiment importants maintenant. 

J'arrive au lycée et me dirige vers le gymnase, bien sûr je suis en retard. Lorsque j'arrive je vois que toutes les filles se sont habiller et maquiller, certaines ressemble vraiment à des putes avec leurs mini jupes et grand décolleter. Je fais un peu tache à coter, je me suis habillée normale mais bon je m'en fou un peu de ma tenue. Je porte juste un pantalon et tee-shirt (tenu media). Les filles sont déjà toutes en ligne et l'alpha suprême a déjà commencer à regarder leurs yeux. Je m'avance vers Cameron qui est un surveillant, mon seul ami ici. Il est au courant  que je suis une louve solitaire qui peux lire dans les pensées sans être dans une meute, c'est tout car les autres pouvoirs personne n'ai au courant. Il sait également que ma famille a été tué par une meute ennemie mais je ne suis jamais rentrée dans les détails comme le nom de ma meute ou les circonstances de ce massacre. On s'est rencontrer le premier jour que je suis arrivée il y trois ans  et cela à bien coller entre nous, en terme d'ami. Cam est un loup de 25 ans qui a déjà trouver son âme sœur. Il m'as bien aider à m'intégrer ici et à prendre des repère ici. 

- Salut Cam, je sais que je n'ai pas le droit de ramené Théo ici mais il est vraiment malade et je suis obligée de venir au truc d'alpha suprême, tu pourrais me le garder le temps du truc s'il  te plait   je lui fait mes yeux doux

- mais oui ne t'inquiète pas, donne-moi ce petit bout de chou  il me le prend des bras

- fait attention il dort encore, et tien son doudou puis si il y a un problème tu me fait signe 

-  oui promis , vas-y vite, il a bientôt fini 

Je m'installe au bout de la ligne, je regarde Cam et Theo en face de moi, Quand je vois quelqu'un se mettre devant moi 

- regarde-moi  me dit une voix grave

je vois l'alpha suprême devant moi, c'est déjà mon tour c'était rapide dit donc. Faut avoue qu'il est vraiment canon et des yeux magnifiques, je divague là. J'ai caché la couleurs mes yeux, ils ont bleu maintenant et mis des lentilles transparente comme à mon habitude pour éviter de mettre des lunettes lorsque je lis. Je ne veux pas d'âme sœur puis j'ai déjà Theo à m'occuper. Je ne veux pas d'autre hommes dans ma vie. 

- enlève tes lentilles  il me regarde droit dans les yeux 

-je n'en ai pas envie donc non merci   je croise les bras

- enlève tes lentilles toute suite  il utilise sa voix d'alpha sur moi mais cela ne fonctionne pas sur moi ( un de mes pouvoirs, les voix d'alphas ne fonctionnent pas sur moi) 

 Je me  penche sur le côté et voit Cam derrière qui me parle par la pensée et fronçant les sourcils.

- s'il te plait mon cœur, enlevé les et après tu pourras partir avec Theo.  Aller pour Théo et pour moi s'il te plait. C'est surement pas toi de toute façon. 

- Je le fait seulement parce que Cameron me la demander gentiment lui  dit-je à L'alpha suprême

Une fois retirer je regarde l'Alpha suprême et voit un fil se tisser entre nous , non merde. Je ne veux pas ça moi, je ne le veut pas 

- MIENNE  cri-il 

Je panique et pense directement  à Theo, je ne peux pas le laisser. Une fois pas deux. Faut savoir que les hommes rejettent les enfants de leurs ames-soeurs en règle générale car pour eux, ils doivent avoir seulement avoir des enfants ensemble. Donc il va surement me demande d'abandonner Théo et c'est impossible pour moi. Je cours prendre Théo dans mes bras mais les Bêtas de l'alpha m'attrapent en pensant que je prenais la fuite. Bon ce qui est vrai d'un côté mais bon là je veux juste Théo dans mes bras. 

- Lâcher moi, THEO   je cri ce qui le réveilla en sursaut

-MAMAN , LACHER MA MAMAN

Il descend des bras de Cam et court vers moi. J'utilise ma force de louve et mets les deux bêtas au sol loin de moi. Je cours et prend Théo dans mes bras. Tout le monde me regardent, chuchotent entre eux et l'Alpha suprême avance vers moi doucement, je recule par sécurité. 

- ne vous approchez pas de moi  dis-je 

- tu m'appartient, je te chercher depuis 2 ans. Alors je ne vais pas te lâcher maintenant   me dit- il 

- et moi je ne veux pas de toi , je refuse le lien. Je suis libre  et le restera

- tu vient avec moi et c'est tout  il s'approche de moi et je recule encore en tombant dans les bras de Cam 

-merci  dis-je à Cam de m'avoir rattraper, il me fait un sourire en réponse

-lâche- là toi, elle est à moi  grogne l'alpha sur Cam

-Maman, il est mon doudou? et pourquoi le monsieur il te cris dessus? j'ai mal à la tête  me demande Théo avec sa voix encore endormi et se calant dans le creux de mon cou 

- Tien mon loulou, c'est moi qui à ton doudou  dit Cam en lui donnant, puis  met ces bras autour de moi comme pour me protéger. Il me protège comme si j'étais sa petite sœur et protège Theo. 

-GRRRR  

-Merci Cam, dort mon chéri  dis-je à Théo  on va rentrer pour que tu puisse dormir   je lui fait un bisous et me retourne vers L'alpha  et toi tu arrêt de grogner comme un chien mal élever

je commence à m'avancer vers la porte avec Cameron à coter de moi, les bêtas se rapprochent de moi. Je me retourne vers mon âme sœur  et lui dit

- passe me chercher dans deux heures chez moi, ne soit pas en retard. Mais si je viens, Theo vient aussi, ce n'est pas négociable 

et je pars direction ma maison, c'est Cameron qui conduit. 

Alpha suprême....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant