Chapitre 17

7.7K 329 4
                                    

Ellipse 

PDV de Iris

je suis a un peu plus cinq mois et demi de grossesse , dans moins de deux semaine je tiendrai mon bebe dans les bras. Je ne sait pas le sexe mais Tyler si, il a déjà fait la chambre mais je l'as verrai après la naissance de ce petit monstre. Il me donne pas mal de coup de pied mais j'aime le sentir bouger. Depuis que j'ai annoncer a Tyler que j'était enceinte, je peut vous dire que Tyler ne me lâche plus. Je peut a peine marcher que monsieur me porte pour pas me fatiguer, je vous jure impossible ce mec. L'avantage c'est qu'il est a mes petit soins donc cède a tout mes caprices. Theo a très bien pris la grossesse et a hâte d'être grand frère. 

Tyler est partir pendant quatre jours pour une réunion chez l'alpha du Sud, Nico. Il est parti ce matin avec Mike. Il a laisser Alex avec moi pour me surveiller. 

Actuellement, je suis au salon avec Theo a regarder la télé. 

- Il arrive bientot le bebe? me demande Theo 

- encore deux semaine mon cœur  je lui caresse les cheveux

-tu pourra jouer avec moi après le bebe soit là? 

- bien sure tu sait même si le bébé, j'aurai toujours le temps pour toi. Rien ne passera avant toi mon cœur. Tu est mon premier amour et ça pour toujours.  je lui embrasse le front

Je caresse mon ventre, je sent le bebe me donner des coup et Theo pose sa met aussi ce qui le fait rire

-et toi ne fait pas de mal à ma maman  chuchote Theo à mon ventre


Dans la soirée, Tyler m'appel pour vérifier que tout va bien. Je lui raconte un peu ma journée et lui me dit qu'il est bien arriver  et que les réunions commence demain matin. Au bout d'un heure, il me laisse car il voit que je suis fatiguer. 

Je part me coucher toute seule dans notre chambre. Son odeur remplit la chambre, je sert l'oreiller contre moi. Il est parti seulement ce matin et il me manque déjà terriblement. J'ai comme un petit vide en moi, vivement qu'il rentre vite. 


PDV de Tyler

Je vient de raccrocher avec Iris. Elle sembler tellement fatiguer au téléphone. Elle me manque terriblement, j'ai comme un vide en moi, c'est normale s'est la distance avec le lien d'âme sœur. J'ai pris un de ces tee-shirt avec moi, sentir son odeur calme Ty qui souffre aussi de la distance. Je voulait vraiment pas aller cette réunions mais c'est la réunion annuel des alphas. On fait le point sur différents sujet et tout. Mais j'aurai préfère rester a la maison avec Iris et le bebe. C'est Iris qui ma pousser a aller à la réunion. 

Dans moins de deux semaine, je pourrait tenir mon enfant. J'ai tellement hâte de le voir. Je sis déjà le sens et j'ai fait la chambre avec Theo. Theo m'appel Papa maintenant et je le considère comme mon fils. Je vais autant aimer Theo que mon enfant à naitre. 

Alpha suprême....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant