Chapitre 1

335 17 6
                                    

Mes yeux s'ouvrent, la lumière m'aveugle et me force a me cacher sous les couvertures. Une fois habituée a la lumière, je me lève et marche jusqu'aux escaliers que je descend pour rejoindre ma mère et mon frère dans la cuisine.

-Bonjour mon coeur.

-Bonjour Maman, bonjour Scott.

-Je t'ai préparée une omelette. Ça te va ?

-Oui, c'est parfait. Merci maman.

Je m'assieds en face de mon frère jumeau et commence a manger mon petit déjeuner. Je lève les yeux vers mon frère qui me fait des grimaces, je lui passe la langue en louchant ce qui nous fais tous les deux éclatés de rire. Nous nous entendons bien quand nous sommes à la maison mais au lycée c'est une autre histoire, il est le genre de garçon populaire que tout le monde aime alors que moi c'est tout le contraire, tout le monde me bouscule dans les couloirs, m'insulte et tout sortes de choses blesssantes.

Maintenant que j'ai finis de manger je monte me préparée. Je pars vers la douche, vêtements en main, Scott arrive en courant et me bouscule, ricanant comme un malade.

-J'y vais en premier petite soeur y'a pas moyens.

-C'est pas par ce que t'es sortis en premier que t'es tout permis, en plus on a que 10 minutes d'écart y'a vraiment pas de quoi te sentir fière.

Nous rigolons ensemble mais il se précipite à l'intérieur et ferme à clés. Je repars alors dans ma chambre, attendant qu'il sort. J'allume la télé, et passe les chaînes et je tombe sur un Flash info terrible.

"Le jeune homme aurait été tué par une bête sanguinaire qui l'aurait dévorée ne laissant que les os. La famille du défunt est vraiment affectée par cette affreuse nouvelle. Les habitants de notre petite ville sont tous en alerte"

Je ne peux pas en écouter plus, ça me met dans tous mes états ces histoires de bête qui dévore les gens. Surtout que ce garçon était dans mon lycée, il était vraiment sympas. La porte de la douche s'ouvre enfin, je rentre, me déshabille et me place sous l'eau. Je regarde en bas et remarque du sang qui s'écoule dans le siphon. Je sors directement de la douche mais il n'y a plus rien, je dois être folle. Je m'habille et sors pour rejoindre mon frère sur le pas de la porte. Le trajet jusqu'à l'école reste silencieux, je suis choquée de ce que j'ai vu ce matin. J'arrive enfin au lycée, Amy me saute dans les bras comme d'habitude.

-Hey! Comment va ma meilleure amie préférée?

-Elle va bien et toi Amy comment tu vas ?

-J'ai peur mais ça va.

-Laisse moi deviner. T'as vu le Flash info de ce matin ?

-Oui, j'ai vraiment peur. Imagine cette bête revient et me mange.

-Personnellement je ne te trouve pas appétissante si ça peut te rassurer.

-T'es une comique toi, c'est pas possible autrement. 

Elle se tourne vers Scott et souris.

-Tu sais que ton frère est incroyablement sexy ?

-Combien de fois je vais te le dire ? Tu ne te feras jamais mon frère.

-Laisse moi rêver en paix ma puce.

La sonnerie retentit, on marche jusqu'à notre premier cours qui est français. Quoi de plus ennuyeux que le Français ?

-Ouvrez vos cahiers et montrez moi les devoirs que vous aviez à faire.

J'ai fais une dissertation de deux pages sur les loups garous il y a tellement de choses a dire sur ces bêtes c'est incroyable. Le professeur arrive devant moi et tend la main dans laquelle je pose mon travail. Il lit attentivement, il à l'air captiver.

-Génial mademoiselle Tomford. C'est une merveilleuse dissertation, félicitations ça mérite un A+. Très très bon travail.

-Regardez qui à une bonne note. C'est la petite chouchoute des professeurs. Quelle imbécile.

-Mademoiselle Roch, avec votre F vous n'avez pas de quoi être fière et si il y a bien une imbécile ici c'est bien vous. Alors à votre place je la bouclerais.

Et Bim dans les dents. 

Voilà à quoi se résume ma vie, des moqueries sans cesse. Pourquoi ? Je ne sais pas. C'est juste comme ça. Les heures passent, il est maintenant temps d'aller à la cafétéria. Je marche dans les couloirs, mes livres en main, quand d'un coup quelqu'un me pousse faisant tout tomber.

-Alors Tomford, toujours dans mes pattes ?

-Alors Roch, toujours une pouf ?

-Pour qui tu te prend au juste ?

-Bon dégage maintenant Elena. Avant que je ne m'énerve.

-Eh pétasse! Tu n'est qu'une merde ici.

C'est l'insulte de trop. C'en est trop. Je la pousse de toute mes forces. Tellement fort qu'elle est éjectée dans un casier.

-Mais t'es vraiment une malade. T'as un gros problème.

Et elle part en pleurant.

 J'arrive à la cafét,  prend mon plateau et m'installe à coté d'Amy et face a Ethan, mon meilleur ami.

-À votre avis ça peut être quoi cette bête mystérieuse ?

-Ethan, on peut parler d'autre chose ?

-Oui désolé. Hope qu'est-ce qui se passe t'as l'air toute énervée ?

Elena entre dans la cafétéria avec un bleu à l'oeil. Je ne m'étais pas rendue  compte que je l'avais frappée. Elle me fixe de travers les yeux imbibés de larmes.

-Wow ! Hope dis moi pas que....si ?

-Oui Ethan c'est moi qui lui ai faite ça. Elle m'a bousculée dans les couloirs et m'a insultée.

-J'savais pas que t'étais du genre boxeuse. Mais rappelle moi de ne pas t'chercher des noises.

Puis nous rions comme pas possible.

-T'es con toi alors.

Nous finissons notre repas et repartons en cours. La journée passe très rapidement et je rentre chez moi accompagnée de mon frère. Qui me pose des tas de questions et me félicite pour ce que j'ai faites à Elena plus tôt. Je suis dans ma chambre, je n'ai pas mangée, j'avais pas faim, enfin je crois. Je regarde par la fenêtre et aperçois une silhouette étrange qui me fixe de ses yeux rouges, le monstre. Je m'écarte de la fenêtre complètement paralysée et effrayée. Après avoir reprise mes esprit je réessaye de jettais un oeil par la fenêtre, mais il est toujours là. Je me rapproche et d'un seul coup il se met à courir et disparait dans l'obscurité. Je me couche les sens en alerte et le sommeil lourd.

(Voilà le premier chapitre de Wild. J'espère qu'il vous à plu et surtout n'hésitez pas à la partager et à commenter ça me ferais vraiment plaisir)

WildOù les histoires vivent. Découvrez maintenant