Point de vue d'une personne mystèrieuse :
J'ai froid, j'ai faim et je suis seule. Si on peut dire seule, cette chose est là. Elle traîne pas loin, elle me surveille. Pourquoi moi ? Pourquoi je suis toujours en vie ? Pourquoi ne m'a-t-il pas mangé comme les autres victimes ? Vais-je un jour revoir ma famille ? Est-ce que Hope s'inquiète pour moi ? Toute ces questions provoquent des maux de tête atroces. L'odeur de sang s'infiltre dans mes narines, ça me donne envie de vomir ce qui me reste dans l'estomac. Je me lève, j'essaie de marcher mais nous sommes en plein milieu de la nuit je ne vois rien. J'avance d'un coup, m'érafflant les côtes sur ce que je pense être un rocher, perdant mon T-shirt.
-Aïe, Putain de rocher !
Merde j'aurais pas dû crier, il va venir. Je suis debout, enfin. Je cours à en perdre haleine et je sors de cette fichue grotte. Je suis au milieu d'un champs, un énorme champs, mais je ne m'arrête pas. Il me suit, j'entend ses pas derrière moi. Je continue pendant 10 minutes. Je suis sortie du champs, je suis dans la forêt. Merde, quelle conne j'aurai dû tourner. Je décide de jeter un oeil derrière moi. Je le voit, il me rattrape, j'accélère. Quand je me retourne pour regarder devant moi je fonce dans un arbre.
-Ouch, saleté d'arbre.
Il est là devant moi.
Point de vue de Hope:
Une semaine que je ne dors plus. Une semaine que je ne mange plus. Une semaine que je ne parle plus. Une semaine que je ne sors plus. Une semaine qu'Amy à disparue. Ethan s'inquiète beaucoup pour moi. Il est venu chaque soir pour prendre des nouvelles et me réconforter. Heureusement qu'il est là. Hier, il m'a convaincu de sortir avec lui aujourd'hui. Il n'est pas le seul à s'inquiéter bien sûr, Scott et mes parents aussi.
Soudainement quelqu'un frappe à la porte.
-Hope, je peux entrer ?
-Non Scott, pars.
Il n'en fait qu'à sa tête et entre quand même.
-A quoi ça sert de me demander si tu peut entrer, alors que quoique je te dise tu entreras quand même ?
-Par politesse. Tu vas mieux ?
-Je....je ne sais pas vraiment. Sortir pourrait m'aider à me sentir mieux.
-J'espère que tu vas retrouver ton sourire. Tu crois qu'Amy aimerait te voir dans cet état ?
Entendre son nom à un effet dévastateur. Mes yeux me piquent, les larmes montent. Je ne les retiens pas. Je les laissent couler le long de mes joues et m'éffondre au sol. Scott me prend immédiatement dans ses bras réconfortants et enfouis ma tête dans son cou.
-Excuse moi soeurette, je.....je pensais pas que ça te ferais cet effet. Je t'aime et j'veux pas te voir dans cet état.
Il ne m'avait jamais dit ça auparavant. Mon coeur se réchauffe.
-Ne t'inquiète pas Scott. Je t'aime.
Il me sert plus fort et se recule.
-Sinon ton amoureux est là et tu ferais mieux de te grouiller car Papa essaie d'en faire son pote.
J'hoche la tête et souris, ça fair du bien. Mon frère me laisse seule pour que je puisse me préparer. Je suis déjà douchée alors j'ai juste besoin d'enfiler des vêtement et de me maquiller. Je regarde le miroir, je semble prête, alors je descend. Ethan est là, il me fixe, des étoiles dans les yeux, mon dieu il est tellement beau. J'arrive devant lui, je le regarde droit dans les yeux et l'embrasse. Ses lèvres m'ont tellement manquées. Quand il venait, je restais dans mon lit et hochais simplement de la tête, je regrette maintenant.
-Comment va ma princesse ?
-Elle va mieux maintenant que son prince est là.
Il rougit, ça me fait fondre.
-Vous êtes tellement mignons tous les deux.
-Merci madame Tomford, mais c'est votre fille qui est mignonne, pas moi.
-Je ne suis pas mignonne.
-Si tu l'es. Tu viens ? On y va. A ce soir monsieur et madame Tomford.
Il me prend la main et nous sortons. Il a un petit panier dans la main, un panier en osier. D'ailleurs je ne sais pas du tout où nous sommes partis.
-Ethan où on va ?
-Loin de tout sauf du silence.
-Non mais sérieusment.
-Tu verras, c'est merveilleux, ça te plaira.
Nous marchons encore pendant un long moment jusqu'à atteindre un champs pleins de hautes herbes qui m'arrivent aux épaules c'est vraiment beau. Des papillons virevoltent au dessus de nos têtes.
-Woaw ! Ethan c'est....c'est merveilleux. Merci beaucoup d'être là. Je....je t'aime tellement si tu savais. Heureusement que tu es là. Je....
-Hope, mon amour, calme toi. Je t'aime aussi. On va passer une superbe journée ensemble, en amoureux, tu verras.
Je m'agrippe à son cou, les larmes repartent. Je le regarde et l'embrasse, un baiser lent et désespéré. Je l'aime, je l'aime tellement. Maintenant il est ma seule raison d'être. Il sécarte me regarde droit dans les yeux et caresse ma joue avec son pouce essuyant mes larmes. Nous applatissons quelques herbes pour pouvoir s'installer. Il sort des sandwichs, des salades , et des canettes de soda. J'ouvre la salade , Ethan prend une fourchette la plante dans la salade et rapporte le tout à ma bouche.
-Ouvre la bouche.
Je m'éxécute. Il met la salade dans ma bouche, puis je mâche doucement et enfin j'avale. C'est bon.
-T'as de la sauce là. Attend je vais l'enlever.
Il m'embrasse tendrement, calmement, sereinement et ça me fait un bien fou. Le baiser devient passioné, il s'allonge sur moi, je suis tellement bien là. Je n'ai plus de souffle il se relève et me fixe.
-Woaw.
-Woaw.
-J'ai trop faim je tiens plus.
Je ris, ça aussi ça faisait longtemps. Pour une fois, depuis une semaine; je suis heureuse et c'est grâce à mon amoureux. Il prend son sandwich et me tend le mien. Je mange tranquillement pendant qu'Ethan se goinfre, il en fait qu'une bouché. Une fois le panier vide, il sort des fraises. Il en prend une et la met dans ma bouche, j'en prend une à mon tour et la met dans la sienne. On continue jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus. Il m'embrasse et se lève.
-Viens mon amour on va marcher un peu, se détendre et parler un peu.
Je me lève et le suis. Les plantes me chatouillent les bras pendant que je marche doucement. Je suis encore une fois perdue dans mes pensées. Où-est-elle ? Est-elle encore en vie ? Voilà les deux questions qui trottent dans ma tête. Mais ces questions sont sans réponse. Une odeur familière me monte dans les narines. Une odeur de Vanille. Je suis cette odeur jusqu'une petite grotte. Il y fait noir mais on voit assez bien à l'intèrieur. Il y règne une odeur de sang, des morceaux de viandes jonchent le sol. Oh mon dieu. Je me baisse près de toute cette chaire. J'ai envie de vomir. Ethan doit être entrain de me chercher. Je lève la tête et aperçois un bout de tissu rose. Je m'approche et le prend dans mes mains. Il sent la vanille. J'entend un bruit derrière moi. C'est Ethan, il inspecte l'endroit avec une mine dégoutée et fixe ce que je tiens.
-Hope ? C'est quoi ça ?
-Le T-shirt qu'Amy portait le jour de sa disparition.
VOUS LISEZ
Wild
FanfictionDans un monde presque normal, une jeune fille, Hope Tomford découvre la vérité sur elle même et sur le monde qui l'entoure.