Je ne suis pas rassurée, depuis que je l'ai vue, hier. Je suis devenue paranoïaque, je n'arrête pas de me retourner pour voir si cette chose me suit. J'ai vraiment très mal dormit, à chaque fois que je ferme les yeux je vois les siens, rouges qui me fixent, m'effraient.
-Bon Hope tu sors ? C'est l'heure.
-Oui, excuse moi j'arrive.
Cela fait 10 minutes que je suis là devant le miroir à fixer mon reflet, perdue dans mes pensées. Je met mon sac sur une épaule et sors pour rejoindre mon frère. Une fille est là avec lui, une blonde. C'est qui elle ?
-Salut ! Tu dois être Hope la soeur de Scotty ? Tu es vraiment magnifique. Je suis heureuse de te rencontrer.
Wow ça fait trop d'un coup. C'est bien d'avoir la joie de vivre mais faut pas en abusé.
-Hum....Euh.....Tu es ?
-Ma petite amie, Sara, elle est au lycée, dans ma classe.
-Oh encore une de tes poufs ?
-Hope soit agréable pour une fois.
-Donc c'est une pouf.
Elle me regarde les yeux complètement écarquillés. Elle est choquée, puis énervée et enfin vexée. D'un seul coup quelqu'un me saute sur le dos, ce qui me surprend et me fait perdre l'équilibre. Je me retourne pour insulté le coupable mais c'est Ethan. J'éclate de rire et lui aussi. Les regards de mon frère et de sa pouf se tournent vers nous. Ils nous regardent comme si nous étions des psychopathes.
-Alors princesse ça va ?
Pourquoi je rougis a chaque fois qu'il m'appelle comme ça ? Hope ce n'est qu'Ethan fichue idiote.
-Très bien et toi Monsieur le prince charmant?
Il rougit. Il est mignon quand il rougit, très mignon.
-Toujours bien moi. Dis moi c'est la nouvelle pouf de ton frère ?
Je ne peux plus me retenir, je ris.
-Ta gueule Ethan.
-Je ne suis pas une pouf pourquoi serais-je une pouf ?
-Par ce que si tu sors avec mon frère c'est que t'es une pouf.
Elle se tait et regarde droit devant. Je vois Scott qui se retient de rire mais Ethan lui ne se retient pas. Alors que nous arrivons au lycée la sonnerie retentit. Nous nous rendons alors en salle de chimie. Tout le monde s'installe mais Amy n'est pas là. Elle doit être malade.
-Bon mettez-vous par groupe de 3.
Nous allons faire quelques expériences. Oh et n'oubliez pas de mettre l'équipement de protection nécessaire.
-Hope ! Viens !
-Attend j'arrive Ethan !
J'installe mes affaires à sa table.
-Bien. Les groupes sont-ils prêts ?
-Non, m'sieur moi je suis seule.
-Tu n'as qu'à te mettre avec Hope et Ethan, Elena.
Je plains les gens qui devront les supportés elle est son oeil au beurre noir. Attend....attend......mais c'est nous les gens à plaindre.
-Ah non monsieur ! Je ne me met pas avec la sauvage, elle risque de me mordre.
-Je confirme. J'ai vraiment envie de la mordre.
-Arrêtez votre cinéma vous deux, place toi avec eux Elena.
VOUS LISEZ
Wild
FanfictionDans un monde presque normal, une jeune fille, Hope Tomford découvre la vérité sur elle même et sur le monde qui l'entoure.