Ch. 5

53 5 0
                                    

- M. Seokjin ?

-...

- Seokjin?

-...

-docteur?

-...

- JIN!

- Ah! Quoi quoi quoi ?!

Jin se réveilla en sursaut et se prit la tête de Namjoon au passage.

Les deux se frottent la tête, puis Jin ecarquilla ses yeux quand il se souvint d'hier.

Il avait proposé au PDG de passé la nuit dans sa suite.

Namjoon claqua des doigts devant ses yeux se qui le fit revenir à la réalité.

- euh.. je voulais vous remercier encore pour cette nuit, mais je ne voulais pas être impoli en partant comme ça...

-oh.
Ne vous en faites pas pour ça.
Vous pouvez allez dans la salle de bain vous préparez je vais passer à mon laboratoire de toute façon..

- ah très bien.
Alors à toute à l'heure ?

- oui j'imagine.

Seokjin s'empressa de s'habiller et de partir à son bureau, puis Namjoon part se préparer.

Yoongi ouvrit lentement ces yeux mais les referma aussitôt, ébloui par la lumière.

Il s'assit sur le lit et rouvrit les yeux.

* ah non ce n'était pas la lumière, c'était lui.. *

- bonjour..
Dit il en voyant le chef prêt à partir.

- oh salut ! J'espère que tu as bien dormis parce qu'aujourd'hui, tu vas enfin te rendre utile, je vais te donner à ces deux bouffons et en échange j'aurais ce que je voulais.

- c.. comment ça, je ne comprend pas..

- c'est une ruse, dit il en se rapprochant de lui, on va faire croire à ces deux abrutis que j'accepte l'échange de la dernière fois, et comme ça j'aurais ce que j'etait venu volé.

- et moi ? Qu'est ce que je suis sensé faire ? Si tu me donne, ils vont s'enfuir avec moi..

- Min Yoongi,
Hoseok s'approche de lui et lui attrape le menton en rapprochant son visage, je vais les laisser te prendre.

-q.. Quoi ?!

- je prend la marchandise et je les laisse te récupéré, ensuite je reviendrais te chercher. Enfin s'ils ne t'ont pas tué avant..

- c'est une blague ?! Yoongi arracha la main d'Hoseok de son menton furax, je suis peut être un kidnappé, mais je vais pas me laisser faire non plus !
Faut pas croire, on dirais que je suis une lavette mais je te préviens que si tu me laisse, Yoongi prit le col d'Hoseok et le colla au mur, ce qui fit sourire l'autre, je n'hésiterais pas à tous vous le faire regretter d'une manière ou d'une autre.
Il continua de le fixer méchamment alors que l'autre se lecha les lèvres en fixant celles de l'autre.

- très bien Min Yoongi, c'est ça que je voulais, tu as tout compris.
Dit il toujours le sourire au visage.

Yoongi étant déstabilisé, relâche un peut sa prise, et dès que l'autre le senti, il échangeant leurs position, le plus petit emprisonné contre lui et le mur.

- je voulais que tu t'énerves, et je ne suis pas déçu, après t'avoir échanger, je veut que tu leurs montre ton côté sombre.
Il lui chuchota pratiquement à l'oreille faisant frissonner la victime.
Je le ressens Yoongi, tu es comme moi.

The beauty and the scientificOù les histoires vivent. Découvrez maintenant